[Biarritz] Bar Cubain le Cayococo

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Youhou les gens du sud !!!! :smt039

A part le fait que je serai parmi vous pour danser ...

il y a quelque chose de particulier au Cayo ce samedi ??? :smt026

BIZ et à demain !!! :smt058


Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Bonjour Salsera64 !!!!

Quelque chose de special ce samedi ??? oui le Cayo est ouvert !!!!!!!!
Et nous t attendons avec un tres grand plaisir.........n oublies pas la bouteille de rhum !!!!!!!!

Comme l a dit tres bien Yoyosalsero, la qualité sonore au Cayo Coco a été grandement améliorée !!!!! et je tiens à remercier spécialement DJKRIKRI & YOYOSALSERO qui se sont beaucoup investis dans les travaux et aussi avec leurs idées !!!!!!!

Voilà d autres choses vont également venir au fur et à mesure....

Et nous vous attendons toutes et tous avec grand plaisir !!!!! :wink:

Bongosero apprenti dj
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Bonne chance pour cette soirée king of the Bongosero! j'espère que notre ami riccoramenera son estylobic cubano qui fait rêver les plus grands ;-)
Modifié en dernier par dobleF le ven. févr. 16, 2007 2:45 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :Bonne chance pour cette soirée king of the Bongosero! j'espère que notre ami riccoramenera son estylobic cubano qui fait rêver les plus grands ;-)
LOL ! C'est pas sympa ça ;-)

Bon Bongo, jusqu'aux vacances d'été t'es toujours DJ ? Un petit tour sur la côte d'ici la fin du mois de mai s'impose...
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Youhou les toulousains ! :smt039


Si vous venez faire un tour dans l'Ouest, battez le rappel !



ça serait sympa de se croiser à nouveau !

Eh ! Kirikidansejamaisavecmoi ! Peut-être qu'à cette occasion, on arrivera à danser ! :smt021 :wink:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Salsera64, tu sais qu'une place de choix t'est reservé par chez nous :wink:
tous les autres , viendez nous voir, y aura une occas les 31mars/01avril et aprés, les beaux jours sont la, rien ne vaut la cote basco-landaise.

DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

salsera64 a écrit :Eh ! Kirikidansejamaisavecmoi ! Peut-être qu'à cette occasion, on arrivera à danser ! :smt021 :wink:
LOL ! Manquerait plus que je danse avec vous ;-)

Désolé Salsera ! La première fois à Toulouse c'était une question de mauvais timing de ma part, je n'ai pas pu t'inviter, mais sache que je ne refuse jamais une danse ;-)
Donc la prochaine fois qu'on se croise, n'attends pas si je suis mou du gland, viens me chercher ;-)

Biiiiiizzzzz
faites vivre votre passion et la passion vivra
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ricco a écrit :DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
ENORME LA GAZETTE BLD super héros now ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

OK ... message reçu ! Compte sur moi pour venir te débusquer !!! :smt065


BIZ
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

J'eûs plutôt utilisé :smt117 suis pas trop fan des combats dans la danse ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Kiriku a écrit :J'eûs plutôt utilisé :smt117 suis pas trop fan des combats dans la danse ;-)



Exact !!! :oops: C'est juste l'idée de la poule qui me génait un peu ..... :wink:


A très vite !

:smt058
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Pani pb.

@+ ma poule ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ricco a écrit :
DobleF, sale gosse, si tu veux voir les vrais videos du cayo-coco, nous avons la chance d'avoir un envoyé spécial permanent en la personne de BLD, son blog ici: en direct for thelatingazett: http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ou sur youtube: http://www.youtube.com/profile?user=thelatingazett
Merci Ricco, cordialement, bien joué ces videos ;-) vous êtes des Mosieurs.
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Hola Salsera64, je t'attends pour Une Bachata Samedi. :D

Apérot dès 20 heures si tu veux, appelle moi !!! 8O

Besos
Yoyosalsero
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

dobleF a écrit : vous etes des Mosieurs !

Derrière les Mosieurs cherchez les Muses !!!!!!!
Répondre