Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Quelque chose de special ce samedi ??? oui le Cayo est ouvert !!!!!!!!
Et nous t attendons avec un tres grand plaisir.........n oublies pas la bouteille de rhum !!!!!!!!
Comme l a dit tres bien Yoyosalsero, la qualité sonore au Cayo Coco a été grandement améliorée !!!!! et je tiens à remercier spécialement DJKRIKRI & YOYOSALSERO qui se sont beaucoup investis dans les travaux et aussi avec leurs idées !!!!!!!
Voilà d autres choses vont également venir au fur et à mesure....
Et nous vous attendons toutes et tous avec grand plaisir !!!!!
dobleF a écrit :Bonne chance pour cette soirée king of the Bongosero! j'espère que notre ami riccoramenera son estylobic cubano qui fait rêver les plus grands
LOL ! C'est pas sympa ça
Bon Bongo, jusqu'aux vacances d'été t'es toujours DJ ? Un petit tour sur la côte d'ici la fin du mois de mai s'impose...
Salsera64, tu sais qu'une place de choix t'est reservé par chez nous
tous les autres , viendez nous voir, y aura une occas les 31mars/01avril et aprés, les beaux jours sont la, rien ne vaut la cote basco-landaise.
salsera64 a écrit :Eh ! Kirikidansejamaisavecmoi ! Peut-être qu'à cette occasion, on arrivera à danser !
LOL ! Manquerait plus que je danse avec vous
Désolé Salsera ! La première fois à Toulouse c'était une question de mauvais timing de ma part, je n'ai pas pu t'inviter, mais sache que je ne refuse jamais une danse
Donc la prochaine fois qu'on se croise, n'attends pas si je suis mou du gland, viens me chercher