[Biarritz] Bar Cubain le Cayococo

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

[Biarritz] Bar Cubain le Cayococo

Message par ricco »

ceux qui y sont allés le savent, le Cayococo à Biarritz, malgré son exiguité a connu trés souvent et pendant longtemps des Ambiances de folie.

Ambiance qui était retombée ces derniers temps. :(

Un nouveau Dj reléve le gant pour mettre le feu, un des notres: l'Ami Bongosero. 8)

Il se fera un plaisir de vous communiquer les jours et heures d'ouverture et ses projets pour l'endroit.
En tout cas il peut compter sur le noyau de casineros d'ici pour mettre de l'ambiance.

Si vous passez par Biarritz, allez y faire un tour.

Bonne Chance Eric.


Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Ce sujet à sa place dans la rubrique "Fiestaaaaaaaaaaaaa"
Longue vie à ces soirées ! C'est bien que ça bouge dans le Sud-Ouest !!
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bon Courage Bongo et vive le CayoCoco !
faites vivre votre passion et la passion vivra
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

cailles à gogo

Message par bernardoledecono »

bientôt la premiere pour bongosero
bonne chance et à bientôt au cayo coco
bld
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bongosero tiens nous au courant vite pour ces soirées!!
En tout cas bon courage à toi!!!
Quand on viendra dans le BAB on fera un tour bien sûr.
clavita
Bronze
Bronze
Messages : 89
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 8:00 am
Localisation : anglet
Contact :
Status : Hors ligne

Message par clavita »

Bongosero ,dès que je me débarasse du rhubbbe de saison je viens te voir à l'oeuvre au Cayo .Pour ceux qui viennent d'un peu plus loin :il y a encore un peu de place sur les murs pour y inscrire une petite dédicase à l'ami Bongosero;en tout cas on aura plaisir à vous y croiser si vous passez par là !
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Merci beaucoup les amis pour votre soutien....

Comme l a dit Ricco, le Cayo coco a vécu de très beaux moments de folie....ceux ci ont plus ou moins disparut et j espère bien qu ils vont vite réapparaitre avec l aide des timberos de la cote basco landaise...

Cayo Coco :

5 avenue Jaulerry 64200 Biarritz

Tél : 05 59 22 53 31

Jours et horaires d ouverture :

Du mercredi au samedi : 21h30 à 2h00

Et le dimanche (en période d'hiver) : 16h00 à fin de soirée si nécessaire...

A bientot dans le sud ouest et bon 31 à tout le monde...

Bongosero (apprenti DJ)
Avatar du membre
SOSO
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SOSO »

coucou bongo
rubialoca se trouve actuellement chez soso donc nous te souhaitons une longue carriére de DJJJJJJJJJJJJ
enfin un verdadero hombre qui mettra aux salseros de la vraie musica
muchos besos
tus amigitas
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Bonne chance Bongo
C top tout ça!
Avatar du membre
yanolito
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par yanolito »

bonne chance Bongosero car le job de Dj ne laisse plus beaucoup de place à la danse,je vais pouvoir enfin danser sur de la timba!!!sans me prendre la tête sur mes platines ? EXELLENT!!!on commence à être une petite communauté de Dj's salseros dans la région du sud-ouest il nous manque quelques "dijettes" :cry: .
yanolito qui te dit à bientôt sur la piste.
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Bonne Chance à notre Bongosero pour ses nouvelles fonctions. :wink:

Je me souviens des super soirées de LOCOS que nous avons passés dans cet endroit, des Ruedas Fabuleuses, des danseuses magnifiques :P et de la convivialité à profusion. :D

Je suis sur que tu vas redonner à cet endroit ses lettres de Noblesses.
Amicalement
Yoyosalsero

Rendez vous à tous dès la semaine prochaine
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

On ne doute pas de toi :wink:
Bonne chance bongosero :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

alors comment ça s'est passé?? je suppose que tu as tout tué Bongosero....
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Non, non je n ai tué personne Tumbao :wink: ...soirée sympa....mais pas le feu comme au Diablitho bien entendu....

A bientot....on vous attend tous avec impatience.....

Bongosero
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

Bongosero a écrit :Non, non je n ai tué personne Tumbao :wink: ...soirée sympa....mais pas le feu comme au Diablitho bien entendu....
Tu places la barre haute Bongo ;-) mais on veut des comptes rendus precis de ces soirées ;-)

Et puis ce week end, il vous manquait le poulet basque à l'aise de Ricco, attiré par les lumières de la capitale :-)
Répondre