Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ceux qui y sont allés le savent, le Cayococo à Biarritz, malgré son exiguité a connu trés souvent et pendant longtemps des Ambiances de folie.
Ambiance qui était retombée ces derniers temps.
Un nouveau Dj reléve le gant pour mettre le feu, un des notres: l'Ami Bongosero.
Il se fera un plaisir de vous communiquer les jours et heures d'ouverture et ses projets pour l'endroit.
En tout cas il peut compter sur le noyau de casineros d'ici pour mettre de l'ambiance.
Si vous passez par Biarritz, allez y faire un tour.
Bongosero ,dès que je me débarasse du rhubbbe de saison je viens te voir à l'oeuvre au Cayo .Pour ceux qui viennent d'un peu plus loin :il y a encore un peu de place sur les murs pour y inscrire une petite dédicase à l'ami Bongosero;en tout cas on aura plaisir à vous y croiser si vous passez par là !
Comme l a dit Ricco, le Cayo coco a vécu de très beaux moments de folie....ceux ci ont plus ou moins disparut et j espère bien qu ils vont vite réapparaitre avec l aide des timberos de la cote basco landaise...
Cayo Coco :
5 avenue Jaulerry 64200 Biarritz
Tél : 05 59 22 53 31
Jours et horaires d ouverture :
Du mercredi au samedi : 21h30 à 2h00
Et le dimanche (en période d'hiver) : 16h00 à fin de soirée si nécessaire...
A bientot dans le sud ouest et bon 31 à tout le monde...
coucou bongo
rubialoca se trouve actuellement chez soso donc nous te souhaitons une longue carriére de DJJJJJJJJJJJJ
enfin un verdadero hombre qui mettra aux salseros de la vraie musica
muchos besos
tus amigitas
bonne chance Bongosero car le job de Dj ne laisse plus beaucoup de place à la danse,je vais pouvoir enfin danser sur de la timba!!!sans me prendre la tête sur mes platines ? EXELLENT!!!on commence à être une petite communauté de Dj's salseros dans la région du sud-ouest il nous manque quelques "dijettes" .
yanolito qui te dit à bientôt sur la piste.
Bonne Chance à notre Bongosero pour ses nouvelles fonctions.
Je me souviens des super soirées de LOCOS que nous avons passés dans cet endroit, des Ruedas Fabuleuses, des danseuses magnifiques et de la convivialité à profusion.
Je suis sur que tu vas redonner à cet endroit ses lettres de Noblesses.
Amicalement
Yoyosalsero