Bon ben voila !
Pour moi ca sera la NEW SONORA
car ca c'est vraiment une revelation ! =D> T'as tout dit !
Par contre Rumbankete trop étrange quand même ... plus de vote que la chanson de Mayimbe, c'est quoi ce délire ?! Y'a un problème là non ? En terme de comparaison de popularité on doit être ...
10 résultats trouvés
- jeu. mars 01, 2012 1:57 am
- Forum : Fiesta Cubana Awards 2011
- Sujet : Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2011
- Réponses : 23
- Vues : 19769
- mer. août 22, 2007 4:01 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Biarritz] Bar Cubain le Cayococo
- Réponses : 154
- Vues : 55208
- mer. août 22, 2007 11:00 am
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : Interview de Yanek !
- Réponses : 46
- Vues : 20763
- sam. janv. 06, 2007 7:17 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : FIESTACUBANA AWARDS 2006
- Réponses : 120
- Vues : 49517
Re: FIESTACUBANA AWARDS 2006
Catégorie MEILLEUR ALBUM DE L'ANNEE 2006 :
"RECOGE Y VETE" Maikel Blanco
Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2006:
LESTER CIARRETA (Maikel Blanco, Azucar Negra, etc..)
Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2006 :
AILYN (AZUCAR NEGRA)
Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2006 :
MAIKEL BLANCO
Catégorie ...
"RECOGE Y VETE" Maikel Blanco
Catégorie MEILLEUR CHANTEUR 2006:
LESTER CIARRETA (Maikel Blanco, Azucar Negra, etc..)
Catégorie MEILLEURE CHANTEUSE 2006 :
AILYN (AZUCAR NEGRA)
Catégorie REVELATION DE L'ANNEE 2006 :
MAIKEL BLANCO
Catégorie ...
- jeu. déc. 14, 2006 5:30 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Azucar Negra News - Que Bien me siento !
- Réponses : 6
- Vues : 3550
Re: Azucar Negra News - Que Bien me siento !
Merci LéonelLeonel a écrit :Finalement tout arrive !
Azucar Negra enregistreront leur prochain CD en 2007 avec :
Qué bien me siento
- ven. oct. 20, 2006 7:24 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : Les meilleurs danseurs de Casino !
- Réponses : 254
- Vues : 178329
- jeu. oct. 12, 2006 8:02 pm
- Forum : Apprendre les danses cubaines
- Sujet : Les meilleurs danseurs de Casino !
- Réponses : 254
- Vues : 178329
Je crois que tout le monde converge sur cette histoire de classe que les danseurs ont ou n'ont pas dans leurs mouvements de jambes....
moi quand je mate un mec qui m'impressionne c'est souvent plus le bas que je regarde :D
Pour en revenir à Yanek, que j'ai vu à santiago avec ce cher Gribouille en ...
moi quand je mate un mec qui m'impressionne c'est souvent plus le bas que je regarde :D
Pour en revenir à Yanek, que j'ai vu à santiago avec ce cher Gribouille en ...
- ven. juil. 07, 2006 8:21 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet
- Réponses : 46
- Vues : 19483
- mer. mars 15, 2006 1:06 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : Héctor Daniel y la constelación:
- Réponses : 1
- Vues : 2587
- mer. janv. 11, 2006 1:06 pm
- Forum : Timba et musique cubaine
- Sujet : videos
- Réponses : 21
- Vues : 14284
