Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Merci Ahinama pour les précisions sur Maikel Blanco !
Sinon 329 lectures de l'article. Ça fait plaisir, l'interview étant assez conséquente on avait peur que ça rebute les gens. Ou peut-être ne lisent-ils pas jusqu'au bout
En tout cas n'hésitez pas à venir débattre ici
Modifié en dernier par Kiriku le mer. août 22, 2007 9:34 am, modifié 1 fois.
Xandrex a écrit :
question : c'est quoi Sotomayor ?
Javier Sotomayor grand champion cubain de saut en hauteur, toujours recorman mondial plus de 10 ans aprés sa retraite sportive, et manager du groupe de Maikel Blanco
Petite réctification : Javier Sotomayor n'est pas le manager du groupe mais on peut dire son parrain en lui donnant son nom : salsa mayor. A la base, sotomayor avait son propore groupe avec qui l'ancien groupe de Maikel Blanco "La Suprema Ley" (ou plutôt ce qu'il en restait) a fusionné. Et depuis Maikel Blanco en a fait la nueva maquina de Cuba qui nous fait vibrer aujourd'hui.
Je confirme... D'ailleurs on ne la fait pas à Youyou...
Youyou est presque le Parrain N°2 du groupe...
Quel plaisir de lire cette interview !
ça fait chaud au coeur de se rendre compte qu'on partage de nombreux points de vue sur la musique et la danse avec un tel maestro
merci à tous ces serviteurs et clin d'oeil à Ricco que j'ai croisé cet été à Hossegor
J'ai eu la chance de rencontrer Yanek au festival de Vic Fessansac, et en parlant avec lui j'ai trouvé qu'il est HUMBLE et ça c'est la premiere fois que je decoubre autant d'humilité chez un danceur de son nivel;
De plus il est cultive, reservé...
Maintenant j'atend avec impatience qu'il reviene sur Toulouse, pour le plaisir de le regarder dancer!!
Et oui!!
Merci Kiriku pour l'amour que tu portes à la salsa et que tu sais transmetre autour de toi et tu fais porfites aux autres plein d'infos interesantes.
Même si j'ai peu vu Yanek ... j'ai eu le plaisir de danser deux sons avec lui .... et à la lecture de ces deux entretiens .... je comprends mieux son sourire permanent et ses yeux qui ont brillé quand je lui ai dit que j'aimais danser "a contratiempo" ...
J'ai trouvé l'homme très attachant et le danseur époustouflant et émouvant.