Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ricco a écrit :Grosse soirée hier soir au Cayo pour féter la présence dans ses murs de Yanek ,
grosse ambiance, bon son de Bongosero et acceuil royal de la part de Danny la patronne des lieux
Outch la soirée! Ambiance post stage de folie, merci de l'accueil les locaux on s'est senti chez nous.
2h c trop tôt Danny ,
Merci Bongo pour le son, pour le MA ne t'inquiètes pas on comprend les contraintes économiques auxquelles tu es soumis et t'avais prévenu à l'avance en plus.
De notre coté pression enorme de la part des danseuses sur ce titre mais l'esprit fiestacubana à sû résister aux charmes multiples des danseuses locales ..même le sex symbol de Santiago a sû se tenir ...sur ce titre il a retenu la leçon de Vic, stagiaire prends en de la graine
dobleF a écrit :Merci Bongo pour le son, pour le MA ne t'inquiètes pas on comprend les contraintes économiques auxquelles tu es soumis et t'avais prévenu à l'avance en plus.
De notre coté pression enorme de la part des danseuses sur ce titre mais l'esprit fiestacubana à sû résister aux charmes multiples des danseuses locales ..même le sex symbol de Santiago a sû se tenir ...sur ce titre il a retenu la leçon de Vic, stagiaire prends en de la graine
C'est pas comme si on avait une vidéo de Baba et Diana sur MA aussi...
Le Cayo est ouvert tous les soirs !!!! apres pour les soirées où il y a du monde qui danse, cela dépend des événements en cours sur la cote....mais généralement il y a de l ambiance principalement du mercredi au samedi !!!!!!!!
Merci Bernardoledecono, j ai passé une tres bonne soirée en votre compagnie, endroit charmant avec une tres bonne ambiance...bisous à tous ceux que j ai rencontré...