[Biarritz] Bar Cubain le Cayococo

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

cheto a écrit :et les prix? on mange quoi?
Aucune idée
mais tout ce que je peux dire
un cadre très agréable, un très très très bon DJ, une bonne ambiance
je te le conseille


dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ricco a écrit :Grosse soirée hier soir au Cayo pour féter la présence dans ses murs de Yanek 8) ,

grosse ambiance, bon son de Bongosero et acceuil royal de la part de Danny la patronne des lieux :D
Outch la soirée! Ambiance post stage de folie, merci de l'accueil les locaux on s'est senti chez nous.
2h c trop tôt Danny ;-),

Merci Bongo pour le son, pour le MA ne t'inquiètes pas on comprend les contraintes économiques auxquelles tu es soumis :lol: et t'avais prévenu à l'avance en plus.
De notre coté pression enorme de la part des danseuses sur ce titre mais l'esprit fiestacubana à sû résister aux charmes multiples des danseuses locales 8O ..même le sex symbol de Santiago a sû se tenir ...sur ce titre :lol: il a retenu la leçon de Vic, stagiaire prends en de la graine :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

dobleF a écrit :Merci Bongo pour le son, pour le MA ne t'inquiètes pas on comprend les contraintes économiques auxquelles tu es soumis :lol: et t'avais prévenu à l'avance en plus.
De notre coté pression enorme de la part des danseuses sur ce titre mais l'esprit fiestacubana à sû résister aux charmes multiples des danseuses locales 8O ..même le sex symbol de Santiago a sû se tenir ...sur ce titre :lol: il a retenu la leçon de Vic, stagiaire prends en de la graine :lol:
C'est pas comme si on avait une vidéo de Baba et Diana sur MA aussi...

LOL pour Yanek, je le féliciterai demain soir ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

coucou, c'est ouvert tout l'été, le cayo? quels soirs pour danser?
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Le Cayo est ouvert tous les soirs !!!! apres pour les soirées où il y a du monde qui danse, cela dépend des événements en cours sur la cote....mais généralement il y a de l ambiance principalement du mercredi au samedi !!!!!!!! :wink:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Question Mr Dj: ce mardi , veille du 15 Aout, c'est comme pour le 14 juillet ouverture illimitée?
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

booklette a écrit :coucou, c'est ouvert tout l'été, le cayo? quels soirs pour danser?
Quand souhaites tu nous rendre visite exactement ???????
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Je serai a Dax dès Jeudi soir, et je reste jusqu'au festival d'Hossegor... :wink:
Avatar du membre
caracol
Bronze
Bronze
Messages : 10
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par caracol »

BIG UP à toute l'équipe du Cayo Coco, dans lequel j'ai passé 2 excellentes soirées cet été étant en vacances dans le coin !

Des danseuses du pays formidables, une programmation sans faute, des consos très raisonnables : que demander de plus ??

Excellente continuation à toutes et à tous

Et bise à Blanche Neige si elle lit ce post :wink:
Blanche Neige
Bronze
Bronze
Messages : 4
Enregistré le : jeu. août 23, 2007 8:00 am
Localisation : Capbreton
Status : Hors ligne

Message par Blanche Neige »

Caracol!!! un super danseur venu du nord! Ca a été un plaisir de danser avc un vrai style rumbero!!!
A trés bientôt au Cayo...ou ailleurs!!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Petit rappel pour les nouveaux : on n'est pas sur meetic ici...
:roll: :lol: :lol: :lol:

Sinon Big Up au Cayo Coco et à Bongo qu'on ne voit pas assez souvent !
faites vivre votre passion et la passion vivra
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

Passage de Fiestacubanais au Cayo coco
30/08/07
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Merci Bernardoledecono, j ai passé une tres bonne soirée en votre compagnie, endroit charmant avec une tres bonne ambiance...bisous à tous ceux que j ai rencontré...
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

souvenir de la soirée précedant l'ouverture du Latinossegor, vu dans Fiesta'Mag, édition cote basque

Image

los locos en talla!
saurez vous reconnaitre les 10 fiestacubains qui se cachent sur cette photo? :lol:
bernardoledecono
Bronze
Bronze
Messages : 98
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:00 am
Localisation : biarritz
Contact :
Status : Hors ligne

Message par bernardoledecono »

g les 10 mais bon pour c'est trop facile
vu que je suis sur la photo
Répondre