bonjour,
je suis passée la semaine dernière mercredi devant le diablitho qui était fermé...
ça doit fonctionner jeudi vendredi et samedi, mais pour les autres jours, c'est pas gagné!!!
peut être que quelqu'un d'autre en sait plus ?
41 résultats trouvés
- mar. août 04, 2009 7:39 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC
- Réponses : 135
- Vues : 53067
- ven. juil. 31, 2009 2:29 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.
- Réponses : 102
- Vues : 39975
Re: NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: c'est ce soir!
Bonjour,
ça me tente bien, mais le système des navettes fonctionne-t-il pendant la période de vacances ?
Merci
ça me tente bien, mais le système des navettes fonctionne-t-il pendant la période de vacances ?
Merci
- ven. juil. 17, 2009 9:30 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.
- Réponses : 102
- Vues : 39975
Re: NoChE SaLsA date exceptionnelle ce Vendredi 17@ Chalet
ça me tente bien !!!
Bon, il ne reste plus qu'à motiver le doudou !!!
A ce soir j'espère !
Bon, il ne reste plus qu'à motiver le doudou !!!
A ce soir j'espère !
- sam. févr. 28, 2009 2:36 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.
- Réponses : 102
- Vues : 39975
- ven. févr. 27, 2009 9:20 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : NoChE SaLsA @ Chalet des Iles: Prochain RDV le Vend 21 fév.
- Réponses : 102
- Vues : 39975
- jeu. févr. 26, 2009 9:34 pm
- Forum : Concerts
- Sujet : [Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier
- Réponses : 74
- Vues : 33625
- lun. févr. 23, 2009 4:08 pm
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS
- Réponses : 314
- Vues : 168895
- lun. févr. 23, 2009 9:31 am
- Forum : Soirées régulières
- Sujet : [PARIS]LE CHAUDRON DU RETRO DANCING PARIS
- Réponses : 314
- Vues : 168895
- mar. févr. 10, 2009 3:17 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple
- Réponses : 77
- Vues : 27641
- mar. févr. 10, 2009 10:53 am
- Forum : Café/bar
- Sujet : Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple
- Réponses : 77
- Vues : 27641
- mar. févr. 10, 2009 9:25 am
- Forum : Café/bar
- Sujet : Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple
- Réponses : 77
- Vues : 27641
- lun. févr. 09, 2009 7:53 pm
- Forum : Café/bar
- Sujet : Quelques règles de savoir-vivre pour danses en couple
- Réponses : 77
- Vues : 27641
- mar. nov. 04, 2008 10:17 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : paris- où danser la cubaine le mardi ?
- Réponses : 13
- Vues : 5724
- sam. nov. 01, 2008 10:19 pm
- Forum : Fiesta...
- Sujet : [Paris] Diablitho Cubano tous les Vendredis !
- Réponses : 31
- Vues : 15517
- mer. oct. 22, 2008 9:52 am
- Forum : Fiesta...
- Sujet : paris- où danser la cubaine le mardi ?
- Réponses : 13
- Vues : 5724
