[Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC

Répondre
yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Diablitho le Mercredi ROBERTO + DJ JEC

Message par yerdua »

bonjour,

je suis passée la semaine dernière mercredi devant le diablitho qui était fermé...
ça doit fonctionner jeudi vendredi et samedi, mais pour les autres jours, c'est pas gagné!!!

peut être que quelqu'un d'autre en sait plus ?


Répondre