Ce sont deux copines qui débarquent de l'étranger et qui n'ont pas acheté leurs billets...elles se retrouvent sans rien les pauvres !!
Alleeeeez qui aurait deux billets de trop pour deux jeunes suédoises ???

Je suis passé en debut de semaine à odduara pour prendre mes places. J'ai appris qu'il en restait encore quelques unes. Essaie toujours ! Bonne chance1000sabor a écrit :URGENT : je recherche deux places pour le concert de Pupy au New Morning !!
Ce sont deux copines qui débarquent de l'étranger et qui n'ont pas acheté leurs billets...elles se retrouvent sans rien les pauvres !!
Alleeeeez qui aurait deux billets de trop pour deux jeunes suédoises ???

sur youtube, je suis pas du tout convaincu ...mankosky a écrit :Tu as raison Timbera, moi j'ai été bluffé par la version de Norberto de "un poquito al reves". : Un Poquito Al Reves - (Norberto)Timbera a écrit : Je comfirme une chose : NORBERTO EST AU TOP DE SA VOIX, et les reprises des chansons de Pepito sont excellentissimes ( même si Pepito reste pepito)
...
Non rien a regretter : Pupy n'a plus les deux perles de cuba, mais le change est superbe !!!!
PArole de timbera !!!!
C'est magnifique !!!

Je confirme !!arnaudwed a écrit :J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ?

Ca y est ! je t'ai trouvé SalseroLocoVolante !SalseroLocoVolante a écrit :Je confirme !!arnaudwed a écrit :J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ?
Avec les nouvelles données, le GPS de SLV devrait fonctionner et il pourra certainement y faire (ENFIN) sa première...
Lindasuave est partante et certainement d'autres quand vous ferez passer le mot.
...sauf les papis et mamies qui seront fatigués après le concert.![]()


heureusement j avais écrit "sur you tube"...marco34 a écrit :sur youtube, je suis pas du tout convaincu ...mankosky a écrit :Tu as raison Timbera, moi j'ai été bluffé par la version de Norberto de "un poquito al reves". : Un Poquito Al Reves - (Norberto)Timbera a écrit : Je comfirme une chose : NORBERTO EST AU TOP DE SA VOIX, et les reprises des chansons de Pepito sont excellentissimes ( même si Pepito reste pepito)
...
Non rien a regretter : Pupy n'a plus les deux perles de cuba, mais le change est superbe !!!!
PArole de timbera !!!!
C'est magnifique !!!
on verra ca vendredi

Oui c'est ça le grand s'appelle bien Rusdel Nunez.Abanico a écrit :J'ai bien accroché aussi avec le grand (Rusdel?), c'est marrant on dirait le "petit" frère de Mandy!
...

