[Paris] Pupy y Los Que Son Son au new morning 27 fevrier

1000sabor
Bronze
Bronze
Messages : 46
Enregistré le : sam. nov. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Around the world
Contact :
Status : Hors ligne

Message par 1000sabor »

URGENT : je recherche deux places pour le concert de Pupy au New Morning !!

Ce sont deux copines qui débarquent de l'étranger et qui n'ont pas acheté leurs billets...elles se retrouvent sans rien les pauvres !!

Alleeeeez qui aurait deux billets de trop pour deux jeunes suédoises ??? :oops:


arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

1000sabor a écrit :URGENT : je recherche deux places pour le concert de Pupy au New Morning !!

Ce sont deux copines qui débarquent de l'étranger et qui n'ont pas acheté leurs billets...elles se retrouvent sans rien les pauvres !!

Alleeeeez qui aurait deux billets de trop pour deux jeunes suédoises ??? :oops:
Je suis passé en debut de semaine à odduara pour prendre mes places. J'ai appris qu'il en restait encore quelques unes. Essaie toujours ! Bonne chance
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

mankosky a écrit :
Timbera a écrit : Je comfirme une chose : NORBERTO EST AU TOP DE SA VOIX, et les reprises des chansons de Pepito sont excellentissimes ( même si Pepito reste pepito)
...

Non rien a regretter : Pupy n'a plus les deux perles de cuba, mais le change est superbe !!!!
PArole de timbera !!!!
Tu as raison Timbera, moi j'ai été bluffé par la version de Norberto de "un poquito al reves". : Un Poquito Al Reves - (Norberto)

C'est magnifique !!!
sur youtube, je suis pas du tout convaincu ...
on verra ca vendredi 8)
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

et où se fera l'after svp ? :-k
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ? :-k
J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

arnaudwed a écrit :
marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ? :-k
J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...
Je confirme !!

Avec les nouvelles données, le GPS de SLV devrait fonctionner et il pourra certainement y faire (ENFIN) sa première... :wink:
Lindasuave est partante et certainement d'autres quand vous ferez passer le mot. :wink:

...sauf les papis et mamies qui seront fatigués après le concert. :wink: :smt102
arnaudwed
Gold
Gold
Messages : 1068
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
Localisation : Courbevoie
Contact :
Status : Hors ligne

Message par arnaudwed »

SalseroLocoVolante a écrit :
arnaudwed a écrit :
marco34 a écrit :et où se fera l'after svp ? :-k
J'ai cru comprendre que c'est au Chalet ...
Je confirme !!

Avec les nouvelles données, le GPS de SLV devrait fonctionner et il pourra certainement y faire (ENFIN) sa première... :wink:
Lindasuave est partante et certainement d'autres quand vous ferez passer le mot. :wink:

...sauf les papis et mamies qui seront fatigués après le concert. :wink: :smt102
Ca y est ! je t'ai trouvé SalseroLocoVolante !

Je peux enfin mettre un pseudo sur le visage :D (généralement on fait l'inverse)

A demain !
yerdua
Bronze
Bronze
Messages : 41
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : rueil
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yerdua »

ok ok ok

moi aussi présente au chalet pour l'after... revenez avec Pupy tant qu'à faire.... :lol:

à demain
psempai
Bronze
Bronze
Messages : 95
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 8:00 am
Localisation : Tours
Contact :
Status : Hors ligne

Message par psempai »

yerdua a écrit :ok ok ok

moi aussi présente au chalet pour l'after... revenez avec Pupy tant qu'à faire.... :lol:

à demain
C'est ou le chalet...Adresse, coordonnées GPS...
Pensé au provinciaux... :lol: :lol: :lol:
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

yes, après le concert direction le chaletttttttttttttttttttttttttttttttttt :lol: :lol:
Ndombolero por siempre
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

marco34 a écrit :
mankosky a écrit :
Timbera a écrit : Je comfirme une chose : NORBERTO EST AU TOP DE SA VOIX, et les reprises des chansons de Pepito sont excellentissimes ( même si Pepito reste pepito)
...

Non rien a regretter : Pupy n'a plus les deux perles de cuba, mais le change est superbe !!!!
PArole de timbera !!!!
Tu as raison Timbera, moi j'ai été bluffé par la version de Norberto de "un poquito al reves". : Un Poquito Al Reves - (Norberto)

C'est magnifique !!!
sur youtube, je suis pas du tout convaincu ...
on verra ca vendredi 8)
heureusement j avais écrit "sur you tube"... :lol:
car en live suis touta fait convaincu! ce nouveau de chanteurs trio fait fureur , notamment ..jai pas compris son prénom.. le plus grand quia commencé avec une echarpe ..
et ils dansent !!

superbe concert , répertoire parfait mêlant dernier album et plus anciens.
Pupy est vraiment le musicien que j aime le plus regarder jouer .cette expression qu il a, ce sourire si chaleureux, son regard bienveillant sur ses jeunes chanteurs.. et bien sur la virtuosité de ses mains qui fontdes merveilles! il nous a gratifiés d'un super solo qui m a donné des frissons.
:roll:
à Montpellier de se régaler, et je regrette bien de ne pas être présent. Mamimi, j aurai une pensée pour toi :wink:
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Abanico
Silver
Silver
Messages : 509
Enregistré le : ven. août 08, 2008 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Abanico »

J'ai bien accroché aussi avec le grand (Rusdel?), c'est marrant on dirait le "petit" frère de Mandy!

Gros travail également du contre bassiste qui avait bien l'air de s'éclater!
mankosky
Silver
Silver
Messages : 508
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
Localisation : Poissy
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mankosky »

Abanico a écrit :J'ai bien accroché aussi avec le grand (Rusdel?), c'est marrant on dirait le "petit" frère de Mandy!
...
Oui c'est ça le grand s'appelle bien Rusdel Nunez.
Le concert était tout simplement magnifique !!!

Je trouve qu'ils ont été tous très bons dans l'ensemble. Noberto s'est bien approprié des chansons de Pepito. Rusdel est pas mal, j'ai juste pas accroché sur sa version de "Se mi quieres conoscer". Mais bon, c'est peut-être moi qui n'arrive pas encore à dissocier cette chanson de Mandy. C'est l'une de mes chansons préférée de l'album. A part cela, Il a été bon sur les autres chansons. Et il danse très bien, tous d'ailleurs. Michel c'est une pile, il a une energie incroyable.

Le solo de Pupy sur la fin était génial. Moi aussi j'ai eu des frisons. Quel moment !!! Cet homme est un genie :lol:

Moi j'ai passé un moment de pur bonheur !!!
Vivement le prochain concert de Pupy à Paris.
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

Le concert était sensationnel ! :D :D :D
Au début j'ai cru à un miracle, je me suis cru retrouvé au concert de Pupy de l'année dernière, avec un nouveau grand à la place de Mandy, un nouveau petit à casquette à la place de Pepito, et un nouveau petit blond à la place de Lily. Dès le début, toutes mes inquiétudes se sont envolées quand à leur voix : les trois chanteurs sont au top ! Idem pour leurs prestations scéniques !
La différence par rapport au dernier concert est que cette fois je connaissais toutes leurs chansons par coeur, et bien c'est clair : je n'ai pas été déçu le moins du monde par les nouveaux chanteurs.
Quand à Pupy lui-même, au tout début je l'ai trouvé tendu, peu souriant. Mais sitôt la première chanson terminée, son sourire est revenu, un très large sourire qui ne l'a plus quitté. J'adore son attitude, la même à chaque concert, quand il joue en regardant le public en souriant aux anges.
Vers la fin du concert, Pupy nous a gratifié d'un long solo de piano à tomber par terre ! Fabuleux ! Sa dextérité est phénoménale, tout simplement.
Tous les artistes avaient l'air heureux, mais surtout le bassiste, qui était constamment hilare !

Durant un intermède, notre Jack a remis à Pupy le prix du meilleur disque 2008.
Puis un certain michel a remis un chèque en carton d'un mètre de long et de 3000 euros à une association d'aide aux enfants de Cuba.

Question public, la salle était comble. J'ai fait ce qu'il fallait pour occuper ma place préférée, mais au début du concert j'étais tellement serré que je n'arrivais pas à lever les bras pour applaudir ! (je me suis rattrapé ensuite). Faut dire aussi que j'avais une parka sous le bras, ayant dû renoncer au vestiaire. Donc beaucoup de monde, tout Paris avec évidemment tous les spécialistes habituels, mais aussi des visiteurs des Antilles (LindaSuave en tête), de Marseille, de Toulouse, de Montpellier, et peut-être d'ailleurs aussi...
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

La remise du prix du meilleur album de Timba 2008 remise à Pupy.
Merci à Karine de nous avoir autorisé à filmer lors de ce concert. :wink:

la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre