Et vous? Vous faites quoi le 31 Décembre?
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et vous? Vous faites quoi le 31 Décembre?
La plupart des membres de fiestacubana vont se retrouver au diablitho latino ce 31 Décembre afin de passer un bon moment et de marquer l'histoire de la timba en France (profitez en bien vous avez de la chance)...... Mais si comme moi pour des raisons diverses et variées vous ne pouvez vous rendre à Paris ce 31/12, alors que Faites-vous? Qu'avez vous de prévu?
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
dommage que tu ne soit pas des notres Tumbao, tu vas nous manquer.
Bon Réveillon à tous ceux qu'on ne verra pas.
Spécial dédicace au pote Bongosero qui fera ses débuts de dj pour l'occasion: http://www.fiestacubana.net/ftopict-642.html
Bon Réveillon à tous ceux qu'on ne verra pas.
Spécial dédicace au pote Bongosero qui fera ses débuts de dj pour l'occasion: http://www.fiestacubana.net/ftopict-642.html
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
C'est gentil, je suis dégoûté de pas être des votres mais bon c'est juste au niveau financement.....ricco a écrit :dommage que tu ne soit pas des notres Tumbao, tu vas nous manquer.
Bon Réveillon à tous ceux qu'on ne verra pas.
Spécial dédicace au pote Bongosero qui fera ses débuts de dj pour l'occasion: http://www.fiestacubana.net/ftopict-642.html
en tout cas amusez vous bien!!!!
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
merci pour cet accueil!!SOSO a écrit :merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
-
zanatany
- Silver

- Messages : 677
- Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
alors sangoku viendras pas?tumbao a écrit :merci pour cet accueil!!SOSO a écrit :merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
et je vais faire quoi moi? faire des kaméha tout seul?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ne t'en fais pas mon petit zanatany ce n'est que partie remise...zanatany a écrit :alors sangoku viendras pas?tumbao a écrit :merci pour cet accueil!!SOSO a écrit :merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
et je vais faire quoi moi? faire des kaméha tout seul?
-
zanatany
- Silver

- Messages : 677
- Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
ça me laisse le temp de trouver les 7 pierres precieusestumbao a écrit :Ne t'en fais pas mon petit zanatany ce n'est que partie remise...zanatany a écrit :alors sangoku viendras pas?tumbao a écrit : merci pour cet accueil!!
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
et je vais faire quoi moi? faire des kaméha tout seul?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
tumbao
- Platinum

- Messages : 2946
- Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : TOULOUSE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Finalement moi c'était une petite soirée bien sympa entre amis et puis on est allés dansé au glouglou café à toulouse où il y avait de tout (de la salsa du hip hop du dancehall du zouk....) c'était bien sympa...
puis petit déj pour terminer cette soirée bien cool entre amis..
voilà, cette année 2007 a commencé d'une très belle manière.....
puis petit déj pour terminer cette soirée bien cool entre amis..
voilà, cette année 2007 a commencé d'une très belle manière.....


