Et vous? Vous faites quoi le 31 Décembre?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Et vous? Vous faites quoi le 31 Décembre?

Message par tumbao »

La plupart des membres de fiestacubana vont se retrouver au diablitho latino ce 31 Décembre afin de passer un bon moment et de marquer l'histoire de la timba en France (profitez en bien vous avez de la chance)...... Mais si comme moi pour des raisons diverses et variées vous ne pouvez vous rendre à Paris ce 31/12, alors que Faites-vous? Qu'avez vous de prévu?


TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

...la RUMBA à Milan, ça vous parle :roll: :roll: 8) ben voilà, le 31, I'll be there... :P
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

dommage que tu ne soit pas des notres Tumbao, tu vas nous manquer.

Bon Réveillon à tous ceux qu'on ne verra pas.

Spécial dédicace au pote Bongosero qui fera ses débuts de dj pour l'occasion: http://www.fiestacubana.net/ftopict-642.html
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

ricco a écrit :dommage que tu ne soit pas des notres Tumbao, tu vas nous manquer.

Bon Réveillon à tous ceux qu'on ne verra pas.

Spécial dédicace au pote Bongosero qui fera ses débuts de dj pour l'occasion: http://www.fiestacubana.net/ftopict-642.html
C'est gentil, je suis dégoûté de pas être des votres mais bon c'est juste au niveau financement.....
en tout cas amusez vous bien!!!!
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Comme viens de l écrire Ricco, je vais mixer....donc Tumbao, tu peux venir mettre le feu au Cayo coco !!!!! :wink:
Avatar du membre
SOSO
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SOSO »

merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
Avatar du membre
SOSO
Bronze
Bronze
Messages : 12
Enregistré le : dim. août 13, 2006 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SOSO »

merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

SOSO a écrit :merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
merci pour cet accueil!!
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

tumbao a écrit :
SOSO a écrit :merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
merci pour cet accueil!!
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
alors sangoku viendras pas?

et je vais faire quoi moi? faire des kaméha tout seul? :lol:
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

zanatany a écrit :
tumbao a écrit :
SOSO a écrit :merci pour nous ricco!!!! nous on va pas te manquer à paris??????????????
oui tumbao tu es le bienvenu à biarritz
rubialoca y soso y clavita y annie y magalie y suzy y julie y sophie y sylvie y emilie y amelie y sisi!!!!!!!!! et j en oublie
merci pour cet accueil!!
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
alors sangoku viendras pas?

et je vais faire quoi moi? faire des kaméha tout seul? :lol:
Ne t'en fais pas mon petit zanatany ce n'est que partie remise...
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

tumbao a écrit :
zanatany a écrit :
tumbao a écrit : merci pour cet accueil!!
dès que c'est possible on débarque! Soyez prêts ça va faire mal!!
alors sangoku viendras pas?

et je vais faire quoi moi? faire des kaméha tout seul? :lol:
Ne t'en fais pas mon petit zanatany ce n'est que partie remise...
ça me laisse le temp de trouver les 7 pierres precieuses :lol: (oui pour la blagounette faut connaitre dragon ball Z)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Finalement moi c'était une petite soirée bien sympa entre amis et puis on est allés dansé au glouglou café à toulouse où il y avait de tout (de la salsa du hip hop du dancehall du zouk....) c'était bien sympa...
puis petit déj pour terminer cette soirée bien cool entre amis..
voilà, cette année 2007 a commencé d'une très belle manière.....
Répondre