[Biarritz] Bar Cubain le Cayococo

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Merci beaucoup Salsera 64, :D

la bachata avec toi restera un moment inoubliable :wink:

Rendez vous dès les prochaines soirées dès qu'AVENTURA pointe le bout de son nez....... :oops:
Besos
Yoyo


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

salsera64 a écrit :petit message perso ......

Yoyo ... tu es mon sals"HERO" !!!!! :smt055

Tu es le roi de la bachata ....

No es amor ... pero es una obsesion !!!! :oops:

Sinon ... vivement d'autres nuits au Cayo ... la fatigue du lendemain restera anecdotique ... mais pas la soirée !!!
Meetic-style represent ;-) y'a du laisser-aller...
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

jaloux Kiriku ????

:smt040
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

salsera64 a écrit :jaloux Kiriku ????

:smt040
Presque ;-)
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

et les gens du sud ouest ! :smt006

y a t-il des soirées programmées sur la côte ce week-end ?

S'il n'y a rien, on va encore être obligé de se rabattre sur le Cayo ????? :lol:
yoyosalsero
Bronze
Bronze
Messages : 49
Enregistré le : sam. avr. 01, 2006 9:00 am
Localisation : BAYONNE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yoyosalsero »

Pas de soirée en perspective sur la cote ce week end. :(

Le cayo est une bonne idée pour Samedi et en plus il passe de la Bachata. :wink:

On se tient au courant.
Avatar du membre
Bongosero
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bongosero »

Plus que 10 jours avant les stages et soirée Nochecubana à Labenne/Capbreton !!!!!!!!!!! :D

Comme l'a indiqué, Ricco, cet événement dans notre région a soulevé beaucoup de ferveur.....et pour cela, nous allons démarrer dès le vendredi soir au Cayo Coco.....les habitués de la cote basco landaise y seront en nombre !!!!

Aussi, on vous y attend avec impatience !!!!!!!!!!!!! :rueda:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

clair, vendredi prochain au cayo coco, acceuil caliente pour tous ceux qui nous rejoignent à cette occasion.

d'ici là, toujours les vidéos du cayo sur le blog du reporter salsa (bientot) mondialement reconnu: BLD, roi du montage et de la salsa avec plusieurs partenaires...
http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

A Vendredi ... hehe :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Avatar du membre
DidouMasta
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par DidouMasta »

Oui oui attention la TORMENTA TOLOSA débarque !!!!!
il me tarde ...
El Didou Masta
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!
je relève le gant :smt065
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

ricco a écrit :
ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!
je relève le gant :smt065
Euh....même pas peur! :smt027
Faut surtout pas que j'oublie mes vitamines, guronsan... Axel tu mettras de la timba soft si tu vois que je danse avec Ricco...hein coupin? :lol:
salsera64
Ivory
Ivory
Messages : 149
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsera64 »

Euhhhh !!!! est-ce que quelqu'un a pensé à pousser les murs du Cayo ... ???

Car il va y avoir une sacrée affluence vendredi soir !!!! :smt010

C'est bon tout ça !!!! J - 2 !!!! :smt041
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!! :chore:

Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse....
Preparate Ricco!!!!! :smt066

Hasta prontisimo!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , GGGGGRRRRRRRRRR, RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, A la batallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Préparez vos lunettes et vos pacemaker les gars ladiosa linda rumbera va vous brûler les yeux et vous faire exploser le coeur ce week-end!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre