Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Plus que 10 jours avant les stages et soirée Nochecubana à Labenne/Capbreton !!!!!!!!!!!
Comme l'a indiqué, Ricco, cet événement dans notre région a soulevé beaucoup de ferveur.....et pour cela, nous allons démarrer dès le vendredi soir au Cayo Coco.....les habitués de la cote basco landaise y seront en nombre !!!!
Aussi, on vous y attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!
clair, vendredi prochain au cayo coco, acceuil caliente pour tous ceux qui nous rejoignent à cette occasion.
d'ici là, toujours les vidéos du cayo sur le blog du reporter salsa (bientot) mondialement reconnu: BLD, roi du montage et de la salsa avec plusieurs partenaires... http://thelatingazett.skyblog.com/index.html
ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!!
Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse.... Preparate Ricco!!!!!
Hasta prontisimo!
je relève le gant
Euh....même pas peur! Faut surtout pas que j'oublie mes vitamines, guronsan... Axel tu mettras de la timba soft si tu vois que je danse avec Ricco...hein coupin?
ladiosa a écrit :Ayyyyyyyyyyyyyy les amis vous pouvez compter sur deux sorcières tarées et affamées de fiesta pour être des vôtres dès vendredi!!!!!
Le célèbre, unique et sexy canari des îles de ce site et moi même pour défoncer vos pistes de danse.... Preparate Ricco!!!!!
Hasta prontisimo!
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , GGGGGRRRRRRRRRR, RRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, A la batallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Préparez vos lunettes et vos pacemaker les gars ladiosa linda rumbera va vous brûler les yeux et vous faire exploser le coeur ce week-end!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!