ASSSSEZZZZZ!!!!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Celine
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Re: ASSSSEZZZZZ!!!!

Message par Celine »

Bruja a écrit : J'avoue que j'ai aimé ces morceaux quand j'étais jeune, mais là...ça va plus être possible!!!
Un peu pareil mais pas pour les mêmes raisons. C'est juste qu'il me TUE ce morceau... En plus, je l'ai dansé dimanche avec un bon danseur mais disons particulièrement énergique... Bilan, j'ai mis un quart d'heure à m'en remettre !! D'ailleurs Bruja tu m'as croisé juste après, tu as vu :D
C'est pu de mon âge une tuerie pareille !!
Modifié en dernier par Celine le mar. oct. 03, 2006 11:45 pm, modifié 1 fois.

Sacúdete y mueve todo lo que tengas !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

madinina a écrit :
Bruja a écrit : En plus du traumatisme "concert", j'ai le traumatisme des danceurs fous que j'ai rencontrés sur ce morceau.....et vas-y que je speed, que je t'enmêle les bras, euh que je te casse les bras...Encore une fois, rien à voir avec la musicalité du morceau...juste de mauvais souvenirs quand j'entends ce morceau!
Ouais ça aussi c'est pour ça que j'ai précisé "un danseur que j'adore" sinon je danse plus sur ça! D'ailleurs je sais plus avec qui j'étais au Wagg au moment de "Agua" (c'était toi coupine?) et on se disait "oh la , le morceau qui rend fou à éviter"
Il est clair que je ne possède pas ce point de vue... Donc...
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

madinina a écrit :
Bruja a écrit : En plus du traumatisme "concert", j'ai le traumatisme des danceurs fous que j'ai rencontrés sur ce morceau.....et vas-y que je speed, que je t'enmêle les bras, euh que je te casse les bras...Encore une fois, rien à voir avec la musicalité du morceau...juste de mauvais souvenirs quand j'entends ce morceau!

Ouais ça aussi c'est pour ça que j'ai précisé "un danseur que j'adore" sinon je danse plus sur ça! D'ailleurs je sais plus avec qui j'étais au Wagg au moment de "Agua" (c'était toi coupine?) et on se disait "oh la , le morceau qui rend fou à éviter"
ohlalala qu'est ce que j'ai pu galérer sur ce morceau !!! :smt022
<div>Si viniste a bailar conmigo, mira tu temperatura, pa'que no explotes BOOM!</div>
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Il est terrible se morceau :P
mais les filles il faut avouer que c'est par jalousie excessive parceque mayito il ne vous a pas fait monter sur scène pour tembleke sur "Agua" et son fameux " si o no"..alors que moi oui : Axel et kiri en son témoin
Alors comme vous êtes des petites joueuses et que depuis mayito ne vit que pour moi et que sans moi los VV n'existeraient plus et que Juan formel ne jure plus que par mon tembleke et que je pars en tournée avec eux juste pour trembler sur "Agua" et que..et que..et que voilà

8O 8O 8O 8O
Madinina et la bruja, promis la prochaine fois je dirai à mayito qu'il vous laisse monter sur scène..ah lala LA BRUJA ET MADININA SUR SCENE : le délire : bon allez, pour la charanga?

je vous adore les filles changez rien :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

Plutôt d'accord avec les gars sur le coup de Agua (sur l'album chapeando, je trouve que c'est le titre le plus timba). par contre je comprends l'exaspération vis à vis des morceaux à rallonge sur scène (surtout quand c'est systématique); le manque de spontanéité leur fera du tord... :(

pour revenir sur le sujet des morceaux qu'on ne supporte plus ("abre que voy" est hors concours... je ne l'ai jamais vraiment supporté). un seul morceau de cubaine avait réussi à m'agacer, surtout à cause de l'acharnement de certains DJ qui le lançaient sytématiquement dans les soirées pour faire une animation "rueda", c'est "Tim pop con birdland" de los van van.
ce morceau qui au demeurant est une bonne adaptation semblait être le seul morceau de los van van pour certains DJ (heureusement que l'album Chapendo est sorti...)

j'avais été bien rassasié par "marcando la distancia " aussi mais ça va, maintenant j'arrive à le réécouter avec un soupçon de nostalgie
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop Ray, suis d'acc avec toi. Tim Pop Con Birdland excellentissime, mais je suis fatigué dès que je réentends l'intro.
faites vivre votre passion et la passion vivra
shaman
Bronze
Bronze

Message par shaman »

Salut à tous et à toutes!!
Suis absolument d'accord avec vous!!! Je ne supporte plus Tim pop!!! Un certain Tumbao :wink: m'a fatigué avec cette chanson ainsi qu'avec marcando la distancia!! Je n'en peux plus! lol
Heureusement qu'il y a des calle real, maikel blanco et autres!!!!!!!!
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

C'est vrai que les DJs ont trop abusé de "Tim Pop Con Birdland" et de "Abre Que Voy"....

Je rajouterai aussi plus récemment "Que Cosas Tiene La Vida" et "La Borrachera" de Pupy.
Somos Lo Que Hay
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

eh ho shaman on va rester calme je te le dis sinon je dis à kiriku qui tu es.....lool
je suis désolé mais tim pop con birdland est un morceau culte qu'on a peut etre trop entendu mais bon c'est comme ça.
par contre je suis d'accord pour l'album de la charanga habanera "light".c'est un très bon groupe mais il faut arrêter avec ces albums "lovy" à 2 francs......
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Pioufff TIM POP, je l'avais oublié celle-là!!! même combat que pour "Agua"...trop de danseurs fous rencontrés sur ce morceau!
Timbera a écrit :
8O 8O 8O 8O
Madinina et la bruja, promis la prochaine fois je dirai à mayito qu'il vous laisse monter sur scène..
Pourquoi tu as tout gâché!!!! Je t'aimais bien jusqu'à que tu écrives ça!!!!! :wink: :)
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :Madinina et la bruja, promis la prochaine fois je dirai à mayito qu'il vous laisse monter sur scène..ah lala LA BRUJA ET MADININA SUR SCENE : le délire : bon allez, pour la charanga?

je vous adore les filles changez rien :wink:
Ma Timbera chérie...même pas en rêve!

Sinon suis aussi d'accord pour Tim Pop quoi que maintenant ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu donc je pense que ça passerai par contre, je vous interdit de toucher à "Que cosa tiene la vida" (perso je trouve toujours que je ne l'entends pas assez mais bon c'est mon 1er amour timba alors donc suis pas objective...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold

Re: ASSSSEZZZZZ!!!!

Message par Bruja »

Celine a écrit :
Bruja a écrit : J'avoue que j'ai aimé ces morceaux quand j'étais jeune, mais là...ça va plus être possible!!!
Un peu pareil mais pas pour les mêmes raisons. C'est juste qu'il me TUE ce morceau... En plus, je l'ai dansé dimanche avec un bon danseur mais disons particulièrement énergique... Bilan, j'ai mis un quart d'heure à m'en remettre !! D'ailleurs Bruja tu m'as croisé juste après, tu as vu :D
C'est pu de mon âge une tuerie pareille !!
Ah oui :lol: :lol: C'est la 1ere fois que je te voyais dans un état pareil!!! 8O
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Hola,

Vu que je suis passionné ! Il est évident que cela va être difficile de trouvez quelquechose qui m'énerve dans la musique des soirées que j'anime où celles de mes DJs préfèrés !

Mais néammoins, il y a bien quelque chose qui heurte ma sensibilité !
Ce sont ces groupes "Charanga X ou Y " qui pousse à droite à gauche !

Le dernier en date : Cet été à la Maison Mère (A la Havane) : " La Charanga Latina" :smt072
C'était chiant à mourir ! Des morceaux qui s'enchainent sur le même rythme soutenu ! Pas de mélodies phares ! C'est simple ! Tu as l'impression d'avoir écouter le même morceau du début à la fin.

Voilà, c'était mon coup de gueule ! (Jack ne te fatigue pas, c'est Non négociable !... :) ) Au passage j'ai retrouvé dans ma discothèque un Dan Den en Vivo desde Varadero et notamment un certain "Más Joven Que Mañana" Enfin on se comprend n'est ce pas : " Cuida'o Cuida'o '' :smt002 !

Sinon pour "Agua" !
Et bien à mes débuts (3 ans), effectivement je fuyais la piste ! Mais aujourd'hui c'est un grand plaisir partagé, mais également, pas avec n'importe qu'elle danseuse ! D'ailleurs quand ce morceau démarre, si une danseuse que je connais bien "Tania" est présente (Un beso au passage si elle lit un jour ce message !) c'est simple, je n'inviterai qu'elle ! et cela deviendra à coup sûr, un pur moment d'énergie, de fluidité et de plaisir ! Ceci, grâce à la tonicité particulière de ce morceau ! :wink:

Tchao Pesca'o !
Chao Pesca'o !
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Ahaha ce luxe ici, on crache sur des morceaux de cubaine ... je vous jure qu'il y a des soirées ou des endroits ... du genre à Vic ... je fais pas le malin, et je prie pour entendre un Tim Pop !
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des Jack, Ahinama ou Indo quasiment tous les soirs de la semaine :lol:
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit :Ahaha ce luxe ici, on crache sur des morceaux de cubaine ... je vous jure qu'il y a des soirées ou des endroits ... du genre à Vic ... je fais pas le malin, et je prie pour entendre un Tim Pop !
Oui je suis à 1000% d'accord avec toi... Mais tu sais c'est le luxe du luxe... :roll: :lol:
Ce sujet ne me plaît pas... :?
Répondre