Hola,
Vu que je suis passionné ! Il est évident que cela va être difficile de trouvez quelquechose qui m'énerve dans la musique des soirées que j'anime où celles de mes DJs préfèrés !
Mais néammoins, il y a bien quelque chose qui heurte ma sensibilité !
Ce sont ces groupes "Charanga X ou Y " qui pousse à droite à gauche !
Le dernier en date : Cet été à la Maison Mère (A la Havane) : " La Charanga Latina"

C'était chiant à mourir ! Des morceaux qui s'enchainent sur le même rythme soutenu ! Pas de mélodies phares ! C'est simple ! Tu as l'impression d'avoir écouter le même morceau du début à la fin.
Voilà, c'était mon coup de gueule ! (Jack ne te fatigue pas, c'est Non négociable !...

) Au passage j'ai retrouvé dans ma discothèque un Dan Den en Vivo desde Varadero et notamment un certain "Más Joven Que Mañana" Enfin on se comprend n'est ce pas : " Cuida'o Cuida'o ''

!
Sinon pour "Agua" !
Et bien à mes débuts (3 ans), effectivement je fuyais la piste ! Mais aujourd'hui c'est un grand plaisir partagé, mais également, pas avec n'importe qu'elle danseuse ! D'ailleurs quand ce morceau démarre, si une danseuse que je connais bien "Tania" est présente (Un beso au passage si elle lit un jour ce message !) c'est simple, je n'inviterai qu'elle ! et cela deviendra à coup sûr, un pur moment d'énergie, de fluidité et de plaisir ! Ceci, grâce à la tonicité particulière de ce morceau !
Tchao Pesca'o !