C'est pas faux ... Dans les chansons populaires, c'est souvent :
Coro / Phrase du chanteur / Coro / Phrase du chanteur / Coro / Phrase du chanteur / Coro du chanteur / Coro ...

Pas de réponse à ce sujet..... En tout cas s'il y a besoin d'aide pour ça, faites-le moi savoirtumbao a écrit :Va-t-on avoir une sélection pour les nominations cette année?

tumbao a écrit :Pas de réponse à ce sujet..... En tout cas s'il y a besoin d'aide pour ça, faites-le moi savoirtumbao a écrit :Va-t-on avoir une sélection pour les nominations cette année?![]()
Sinon, c'est bien de voir le forum revivre.....
Absolument.. L'annee n'est pas finie et il ya quelques disques qui viennent de sortir en Decembre !!!!arnaudwed a écrit :Comme d'hab' et je pense que c'est normal ! Les Awards débuteront en 2011![]()

Si tu veux faire référence à Arsenio Rodriguez j'en veux bien du marketing comme cela ! Mais tu as raison. Les rythmes, chansons, la culture et les musiciens cubains ont largement contribué à la naissance et au développement de la salsa à New York (rendons à César ce qui...).Leonel a écrit : Le péché originel est New-Yorkais car depuis les années 50 ils ont marketisé ce show-business latino en mélangeant les termes, les concepts...

Tu sais bien que je ne parle pas de ca.. d'ailleurs Arsenio est mort seul, pauvre et il a du s'exiler a Los Angeles pour chanter O Solo Mioo aux touristes pour survivre ...pbooj a écrit :Si tu veux faire référence à Arsenio Rodriguez j'en veux bien du marketing comme cela ! Mais tu as raison. Les rythmes, chansons, la culture et les musiciens cubains ont largement contribué à la naissance et au développement de la salsa à New York (rendons à César ce qui...).Leonel a écrit : Le péché originel est New-Yorkais car depuis les années 50 ils ont marketisé ce show-business latino en mélangeant les termes, les concepts...

ola j'aurais dû mettre un smiley pour Arsenio. Je sais que nous partageons tous les deux une grande passion pour sa musique mais je suis un adepte du grand Desproges et comme lui je pense que l'on peut rire de tout.Leonel a écrit :Tu sais bien que je ne parle pas de ca.. d'ailleurs Arsenio est mort seul, pauvre et il a du s'exiler a Los Angeles pour chanter O Solo Mioo aux touristes pour survivre ...pbooj a écrit :Si tu veux faire référence à Arsenio Rodriguez j'en veux bien du marketing comme cela ! Mais tu as raison. Les rythmes, chansons, la culture et les musiciens cubains ont largement contribué à la naissance et au développement de la salsa à New York (rendons à César ce qui...).Leonel a écrit : Le péché originel est New-Yorkais car depuis les années 50 ils ont marketisé ce show-business latino en mélangeant les termes, les concepts...
Arsenio est le dernier a avoir fait du marketing.. il est mort du marketing des aurtres