Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les dernières fois ou je suis parti je revenais avec quelques CD, genre une dizaine, donc je me suis pas posé de questions.
Par contre cette fois-ci j'ai l'intention de rapporter dans les 100 CD (ce qui va me poser un problème de poids d'ailleurs ).
Quelqu'un connait-il les obligations en matière douanière ? Sur le site des douanes il semblerait qu'il y ait une franchise de 430€ d'achat avant d'être redevable de la TVA et des taxes douanières, mais avez vous d'autres infos ... ?
Je parle des CD achetés en magasin, les CD achetés dans la rue ou par des amis, ça n'existe pas tout le monde le sait
J'en profite pour poser une petite question bien dans le sujet
Sans aller jusqu'à 100 ou plus (quoi que on ne sait jamais), je pense moi aussi "augmenter" mes achats de CD à Cuba cet été.
Précédemment je m'étais contenté de boutiques dénichées au hasard, mais pour des achats en plus grandes quantité, il vaut mieux avoir "les bonnes adresses"
Donc, quelles sont vos bons plans pour des achats de CD à La Havane et à Santiago ?
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Leonel a écrit :
Il y a aussi une boutique Artex en face de l'Hotel Habana Libre , a l'angle de la Rampa et du Copelia
Je me souviens que c'était dans cette boutique que j'avais trouvé le plus de choses intéressantes
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Leonel a écrit :
Il y a aussi une boutique Artex en face de l'Hotel Habana Libre , a l'angle de la Rampa et du Copelia
Je me souviens que c'était dans cette boutique que j'avais trouvé le plus de choses intéressantes
+ 1 , je suis entré dans plusieurs boutiques à la Havane et c'est là que j'ai trouvé le plus de choix :
j'ai notamment acheté Arrasando pour 7 CUC soit 6€...