Ouragans en série - Comment venir en aide à Cuba et Haïti ?

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Message par yanela »

Kiriku a écrit :Hello

D'après ce que m'a dit le responsable des Amis De Cuba/Cuba Si, l'argent sera reversé sur place aux organismes d'état qui sont habilités à le recevoir, et Cuba Si s'engage à nous retourner un bon de certification de versement de cet argent.
La totalité de l'argent récolté sera reversée, pas d'utilisation pour des frais annexes, car l'association couvre ses frais de fonctionnement par d'autres biais.

On va donc voir si tout se passe comme prévu, mais y'a pas de raison.

Sinon +1 avec Indo.
merci infiniment pour ton info détaillée qui m'aidera peut-être à faire accepter par mon supérieur hiérarchique une collecte au sein de l'établissement où je travaille ...inch'allah!

mon kiki adoré, t'as un MP à lire.....merci :wink:

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Avec zizi Yanela !

Par contre si vous faites des collectes, envoyez directement les dons à leur asso (ici), ou à l'association de votre choix, pas la peine de tout centraliser, ça prend du temps et c'est pas forcément facile à gérer.
En plus ils vous feront un reçu de don, et vous fourniront les preuves que c'est bien parti.
Merkiiii
faites vivre votre passion et la passion vivra
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

:arrow: Autre action, plus directe (dans la redistribution) et donc forcément intéressante.... et qui rejoint d'ailleurs ce qu'on fait régulièrement lors de nos voyages Guadeloupe-Martinique-Cuba.

L'association MENEATE (Mike) organise une soirée le SAMEDI 04 OCTOBRE 2008 au MARINELLA, ainsi qu'une collecte financière et matérielle.

Tout ce qui aura été récolté sera distribué par ceux (dont Mike) qui feront le voyage à Cuba du 16 au 30 Novembre 2008. (ça tombe bien, on y sera aussi... :wink: )

:arrow: Vous l'aurez compris, l''intérêt de ce type de démarche est simple: on va sur place, donc on voit et on sait à qui l'on distribue (et en plus, on peut même ramener des photos) :D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Teleton "Todos junto a Cuba" du 13 Septembre 2008 pour recueillir des fonds et de l'aide humanitaire

- Cancion "Abriendo Puertas, Cerrando Heridas" (à partir de 2mn19)
- Pepito (à partir de 4mn29)
- Isaac Delgado, puis "3 de la Habana"
- Santos, puis "El Piquete" (à partir de 2mn23, puis 6mn35)
- Roberto Torres

Autres vidéos de l'émission :
- Parte 1 (Isaac Delgado, à partir de 7mn)
- Parte 2 (3 de la Habana, à partir de 4mn16)
- Parte 3
- Parte 4 (Rey Ruiz, à partir de 5mn49)
- Parte 5
- Parte 6
- Parte 7 (Carlos Manuel, à partir de 3mn45)
- Parte 8
- Parte 9

Bonne Visualisation !
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
Répondre