[Montpellier] 31/07- DJ Jack el Calvo - Salsa Cubana@Ticlub

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
MaMimi
Ivory
Ivory
Messages : 118
Enregistré le : jeu. févr. 21, 2008 8:00 am
Localisation : baillargues
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MaMimi »

:wink:

J en connais 1 de tondu,mais je vois pas l autre :?:
ALORS JACK, pret a faire chauffer la piste :?:
DEPUIS VIC ,je me repose,ce soir mise en jambe au ZEBRE BLEU :smt026

HOLA JACK : tu vas nous faire comme REVE ,tu sais ,1 , 2, 3, 4,et hop en arriere......................... :!: :!: pas chiche!!!!!!!!!!!!!!

A BIENTOT :wink:


:smt060


Chocolate
Ivory
Ivory
Messages : 147
Enregistré le : dim. mars 12, 2006 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Chocolate »

maxdetimba (c'est mon cousin put***! qui aurait cru...), hornito, se joigne a la partie... Millie, je suis trop content si tu te liberes (mais pour de vrai pas genre je me libere et je reste sur le cours florent boire un monaco:))
JE vous ai preparer de quoi se peter le ventre et mettre le feu a la piste, y aura pas d'excuses... Pour les chopeurs y aura aussi une salle zouk ragga (et oui jamais oublier ses origines!)
A demain les gars...
built for cuban linx... Callejero soy! <br />http://www.chocolate-entertainment.com<br />http://www.studio-latino.com<br />
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Chocolate a écrit :Millie, je suis trop content si tu te liberes (mais pour de vrai pas genre je me libere et je reste sur le cours florent boire un monaco:))
Caches ta joie man tu va faire des jalouses 8) :lol: :lol:

8) 8) C'est tout vu..j'ai bossé ce soir et me suis faite remplacer pour demain et je viens en calvo mobile avec le chauve et le romain 8) 8)
ben oui, ils ne peuvent pas se déplacer sans Timbera..que veux tu 8) 8) :lol:
(en espérant qu'ils ne m'oubleint pas sur une air d'autoroute 8O )
Par contre la monaco sur le cours florent ?????
Tu m'as prise pour qui..je crains degun :lol: :wink: et rien que de revoir mi hornito ey mon MDT alors là ... :wink:

hasta Mañana !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Montpel,que de souvenirs :smt022
Mais en sav ke "Jacko y Choco"kaï met sa ô :smt023
L'okaz aussi de dire l'haut-revoir de Vic à tous ceux que je n'ai pas pu voir :smt016
Et revoir toutes celles et ceux que je n'y ai pas vu
ouais cousin MDT sera dans la place :smt116
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

Chocolate a écrit : Pour les chopeurs y aura aussi une salle zouk ragga (et oui jamais oublier ses origines!)
A demain les gars...
enfin choco, pas de ça dans la salsa, tu le sais bien! que des gens qui vivent leur passion à fond et ne pensent qu à danser ... :lol: :wink:
on ira qd même y faire un tour, mais vraiment pour te faire plaisir ! :lol:
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Avatar du membre
marco34
Ivory
Ivory
Messages : 151
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 8:00 am
Localisation : montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par marco34 »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Des renforts arrivent de partout... Montpellier va se débaptiser pout devenir le Mont Pelé ou Chauve avec déjà deux tondus sûrs, voire plus... :D
:D
2.5 au moins car j ai guère plus de 3 mm sur le caillou ... :lol:
Jack, je suppose que la coiffure , c'est pour la chaleur dans ta cabine . 8) .
choco je le soupconne de vouloir améliorer son aérodynamisme ( avec l'âge, il commence à perdre en vitesse dans sa danse .. alors tous les moyens sont bons .. même le dopage au bon vieux rhum martiniquais ... :lol: )

Jack, fais tout péter ce soir ! on veut un cyclone de timba ! les tentes des camping voisins vont voler :lol:
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

et 1 MSX dans la calvo mobil..1 :lol:
Bon montpellier notez bien que les marseillais se déplacent
on compte sur vous à notre prochaine soirée 8) :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Sur les 48 qui voulaient se faire la belle il parait qu'il y en 15 qui ont prévu de venir à la soirée :lol: Toros y Timba ! Ce sont des invités [presque] locaux, locos por la Timba con Los Calvos :lol: !
Image
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

bon, pas beaucoup dormi hier soir à cause du taf mais trop motivé vu les gens qui se déplacent... :D
paris, marseille, toulouse, italie, arles, ... (cherchez l'intrus :!: )
ce soir, ton contrat JACK, si tu l'acceptes, c'est de nous faire danser jusqu'au bout de la nuit! :wink:
Image

ps: en plus ce soir je souffle ma première bougie sur FC.NET!
à ce soir... :arrow: :arrow: :arrow:
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

salsarles a écrit : ce soir, ton contrat JACK, si tu l'acceptes, c'est de nous faire danser jusqu'au bout de la nuit! :wink:
:arrow: dit-il celui qui s'est endormi le 1er :lol: :lol:



:arrow: Que dire !! faire la route avec Jack el calvo, Claudio Marucci et Msx c'est comme lire en 1h30 toute l'encyclopédie de la musique cubaine...mon disque dur n'en pouvait plus mais quel bonheur et rigolade :lol: :lol:

:arrow: Accueil By Chocolate : CHEVERE !! EN TALLA !!! Bonne humeur, bonne cuisineeeeeeeeeeeee ahouuuuuuu ahouuuuuuuu ta cuisine chocooooooooo.. :smt058 avec les Toulousains qui se sont rajouter au repas !!!!

:arrow: Soirée : avec un petit ventrou d'after comida hecho by Choco, il faut un petit demarrage en douceur sur la piste :lol:
Bonne soirée dans un cadre agréable avec heureusement pour nous cause the calor :lol: un coin extérieur très sympa :wink: - Bon son - Hornito a encore changé 3x de chemise - ludivine n'avait plus de pied - salsarles dormait au bout de 2h :lol: - rui était en grande forme ce soir , ça fait plaisir de te voir deconner comme ça :wink: CHIVICHANA [mode private] :lol: :lol: Msx et claudio "faux sages" :lol: :lol: et MDT avec sa camera et sa bonne humeur :smt058
Mais il est vrai que PAMIERS+LA SEYNE+PARIS+VIC ont eu raison de notre fatigue d'hier soir.
Merci Choco et jack :wink:
Merci Choco pour les cascades .... même pas mal...pas trop dur le sol :lol: :lol:
Merci pour ton zouk maintenant j'ai l'impression de n'avoir jamais dansé le zouk :smt087 :smt108 :smt010 , de ne pas savoir bouger les hanches, ni rien...ma jambe droite s'en souvien encore !!!!

:arrow: After " remplissage de ventrou pour la route" chez choco...j'ai même raclé le fond des casseroles pour en ramener chez moi dans un tupperware !!! je regrette d'avoir pris le petit tupperware au lieu du Méga juste à côté :lol: :lol: :lol:

Rentrée à l'aube sur fond d'anecdote à la "Marucci Cotugno", un "MSX FANGIO" et Un Calvo et Timbera en Mode : :smt015 :smt015 :smt015 avec le soleil du matin : 35° :smt095


:arrow: Bonne Soirée, Bonne Ambiance....Hasta la proxima Choco :wink:
CLAUDIO : merci pour ces moments passés ensemble...trop court trop rare mais quel paisir de te revoir et parler durant de longs moments ensemble : YA TU SABES AMIGO y no olvidas lo que tiene en la mano para hacer lo que tu quieres ....yo creo en eso !!!!:wink: :smt058

ImageImage
Chocolate - El Calvo - Claudio - Timbera

Image
Msx - Tim - Hornito - Salsarles - Claudio - Ludivine
Modifié en dernier par Timbera le ven. août 01, 2008 4:26 pm, modifié 2 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Timbera a écrit :
salsarles a écrit : ce soir, ton contrat JACK, si tu l'acceptes, c'est de nous faire danser jusqu'au bout de la nuit! :wink:
:arrow: dit-il celui qui s'est endormi le 1er :lol: :lol:

Bon pas de Cr à La Timbera qui plaisent tant à Chocolate 8) ..suis en fin de Vacance..donc ce sera roman photo et petit cr !!..quoique : c la même chose 8O :lol:

:arrow: Que dire !! faire la route avec Jack el calvo, Claudio Marucci et Msx c'est comme lire en 1h30 toute l'encyclopédie de la musique cubaine...mon disque dur n'en pouvait plus mais quel bonheur et rigolade :lol: :lol:

:arrow: Accueil By Chocolate : CHEVERE !! EN TALLA !!! Bonne humeur, bonne cuisineeeeeeeeeeeee ahouuuuuuu ahouuuuuuuu ta cuisine chocooooooooo.. :smt058 avec les Toulousains qui se sont rajouter au repas !!!!

:arrow: Soirée : avec un petit ventrou d'after comida hecho by Choco, il faut un petit demarrage en douceur sur la piste :lol:
Bonne soirée - Bon son - Hornito a encore changé 3x de chemise - Ludivine n'avait plus de pied - Salsarles dormait au bout de 2h :lol: - rui était en grande forme ce soir , ça fait plaisir de te voir deconner comme ça :wink: CHIVICHANA [mode private] :lol: :lol: Msx et claudio "faux sages" :lol: :lol: et MDT avec sa camera et sa bonne humeur :smt058
Mais il est vrai que PAMIERS+LA SEYNE+PARIS+VIC ont eu raison de notre fatigue d'hier soir.


Rentrée à l'aube sur fond d'anecdote à la "Marucci Cotugno", un "MSX FANGIO" et Un Calvo et Timbera en Mode : :smt015 :smt015 :smt015 avec le soleil du matin : 35° :smt095


:arrow: Bonne Soirée, Bonne Ambiance....Hasta la proxima Choco :wink:
Idem... (Merci mon sucre...) :lol: :lol:

MERCI CHOCO pour ton accueil. Un bien bel endroit, seul Hornito a fait le tour du propriétaire en dansant la rumba...Aucun recoin ne lui a échappé !!

Cool d'avoir revu Mamimi qui fait le tour de France à sa façon... Tu es maillot jaune... Même Indochino torse nu ne t'arrive pas à la hauteur...Contrôle anti-dopage à faire impérativement...

Raymondo !!! Je te croyais perdu...

Coki y Vanessa en talla...

Je repars me reposer... Remix en Septembre...Les disques vont refroidir...

Claudion est épuisé... mais heureux...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

Wah,Méga soirée super top,DJ CHOCO en axe,
Apres un méga périple de presque 400 bornes,me voilà dans l'antre de l'Homme Caroutchouc :smt026 Image
L'était pas tout seul le bougre,yavè aussi le cyclope:Image
Et toute la F-C"TIM-Team" Image
Que j'ai retrouvé une fois de + pour mon plus grand plaisir:
Les B-Boys,ImageImage
Et les P-P Mag-nifikImageImage
salsarles
Silver
Silver
Messages : 853
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : intégriste cubain!!!
Localisation : arles
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsarles »

salsarles a écrit:
bon, pas beaucoup dormi hier soir à cause du taf mais trop motivé vu les gens qui se déplacent...

Timbera a écrit:
dit-il celui qui s'est endormi le 1er
effectivement, j'ai craqué vers 02h00, plus de son, plus d'image... :?
j'ai un vague souvenir de qq missiles envoyé par le calvo: les dernier van van et pupy par ex! :wink:
mais alors le reste... :lol:
et imaginez ma journée avec une petite heure de sommeil! :x

ah si les filles de tlse et limoux dans la place :wink:
j'ai qd mm vu des filles d'avignon, montélimar/carpentras, alres( normal!) et montpel (bien évidemment) qui avaient fait le déplacement pour écouter notre chauve national, euh international pardon :lol: :!:

choco, je reviens manger qd tu veux!! ta cuisine antillaise est excellente! :roll:
private joke: "oui mais bon, la cuisine cubaine, c'est mieux!" :wink:

TIMBERA: tjs aussi drôles tes CRs :wink:
MDT: trop fortes les photos et alors les commentaires!!!... :lol:
CLAUDIO: un immense honneur de te rencontrer et de discuter avec toi! enfin de t'écouter quoi! :wink:
RAYMONDO972: content de te revoir. :D
biz à tous les FC présents et à la prochaine :arrow:
maxdetimba
Ivory
Ivory
Messages : 132
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 8:00 am
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par maxdetimba »

SALSARLES mon ami,bien avt la tombée du rideau,tu nous as tout de même gratifié de ton pro(-fil) Xavier:Image
La suite de cette soirée super héros:MANANA!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ouhlàlà les dossiers de MDT...Merci pour ton roman photo ! Que des bons souvenirs...

Ce soir là, MSX était moins équipé que MDT... (Private joke : MSX arrête les boites africaines, ca ne sert à rien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

C'est vrai que Choco peut ouvrir un restau d'avant boîte et d'after... il y a un marché à prendre... Hornito-Tornado finit toujours les restes... :lol:
et Timbera a une grande collection de Tupperware...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Répondre