salsarles a écrit :
ce soir, ton contrat JACK, si tu l'acceptes, c'est de nous faire danser jusqu'au bout de la nuit!

dit-il celui qui s'est endormi le 1er

Que dire !! faire la route avec Jack el calvo, Claudio Marucci et Msx c'est comme lire en 1h30 toute l'encyclopédie de la musique cubaine...mon disque dur n'en pouvait plus mais quel bonheur et rigolade

Accueil By Chocolate : CHEVERE !! EN TALLA !!! Bonne humeur, bonne cuisineeeeeeeeeeeee ahouuuuuuu ahouuuuuuuu ta cuisine chocooooooooo..

avec les Toulousains qui se sont rajouter au repas !!!!

Soirée : avec un petit ventrou d'after comida hecho by Choco, il faut un petit demarrage en douceur sur la piste
Bonne soirée dans un cadre agréable avec heureusement pour nous cause the calor

un coin extérieur très sympa

- Bon son - Hornito a encore changé 3x de chemise - ludivine n'avait plus de pied - salsarles dormait au bout de 2h

- rui était en grande forme ce soir , ça fait plaisir de te voir deconner comme ça

CHIVICHANA [mode private]

Msx et claudio "faux sages"

et MDT avec sa camera et sa bonne humeur
Mais il est vrai que PAMIERS+LA SEYNE+PARIS+VIC ont eu raison de notre fatigue d'hier soir.
Merci Choco et jack
Merci Choco pour les cascades .... même pas mal...pas trop dur le sol
Merci pour ton zouk maintenant j'ai l'impression de n'avoir jamais dansé le zouk

, de ne pas savoir bouger les hanches, ni rien...ma jambe droite s'en souvien encore !!!!

After " remplissage de ventrou pour la route" chez choco...j'ai même raclé le fond des casseroles pour en ramener chez moi dans un tupperware !!! je regrette d'avoir pris le petit tupperware au lieu du Méga juste à côté
Rentrée à l'aube sur fond d'anecdote à la "Marucci Cotugno", un "MSX FANGIO" et Un Calvo et Timbera en Mode :

avec le soleil du matin : 35°

Bonne Soirée, Bonne Ambiance....Hasta la proxima Choco
CLAUDIO : merci pour ces moments passés ensemble...trop court trop rare mais quel paisir de te revoir et parler durant de longs moments ensemble : YA TU SABES AMIGO y no olvidas lo que tiene en la mano para hacer lo que tu quieres ....yo creo en eso !!!!


Chocolate - El Calvo - Claudio - Timbera

Msx - Tim - Hornito - Salsarles - Claudio - Ludivine