Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
salsaprune
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par salsaprune »

Oulahh !! J'ai un sacré retard : 83 pages de présentations à lire. C'est pas ça qui va m'aider à bosser 8O 8O 8O Aïïïe. Je m'appelle Julie. Je suis Toulousaine depuis une 15aine d'années. J'ai découvert la Salsa au Puerto il y a 10 ans et ce fut une revelation quand j'ai vu ça sur le coup les bras m'en sont tombés. J'ai pratiqué comme ça pendant 3-4 mois et puis plus rien. C'est au début de cette année que j'ai décidé de m'y mettre vraiment mais je ne prends pas de cours du coup je ne fais pas parti d'une communauté. Je suis fan de Los Van Van tout comme j'aime bien les vieux morceaux de son comme ceux de Guillermo Portaballes. C'est la salsa Cubaine qui m'intéresse. Je n'accroche pas à la Porto. Kirikou je ne sais pas si tu vois. Je suis arrivée seule le jeudi pendant la soirée a "Un Verano..." et tu es venu m'inviter. Euhh!…… Que dire…… j'ai les cheveux très courts… blonde… J'étais dans le spectacle de "son" de Yanek avec un jean blanc. Bon enfin, si tu ne vois pas, ce soir je sors danser si tu sors aussi le mercredi soir dis moi où et je viendrai t'inviter :wink: :wink: :wink: . Il me semble que tu vas plutôt au Palacio non ?.
Bon voilà. Je voulais aussi remercier tout le monde pour l'accueil a "Un verano…" qui fut mon premier vrai stage de salsa.


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ouaich ouaich voilà t'as bien fait de te présenter ;)
Ce vendredi au Bambou et le vendredi d'après au Palacio ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsaprune
Bronze
Bronze
Messages : 14
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par salsaprune »

Ah le Bambou ! C'est bien ? Je n'y suis pas allée encore :-s Il y a des soirées Salsa depuis le mois d'avril c'est ça ?
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Depuis septembre 2006... C'était hebdomadaire, et mensuel cette année...
faites vivre votre passion et la passion vivra
MAsalsa
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : BEZIERS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MAsalsa »

Kiriku a écrit :All right MAsalsa my bad ! Me rappelle !
Tu reviens quand ?
Sais pas.Peut-être pour M.Blanco,mais au prix d'un réveil très matinal et plus de 12h de voyages,alors...
Justement,il faut que je sois à l'autre bout de la france à ce moment-là :!:
Suis vénèr :!: :!: :!:
titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

Nonolito a écrit :Hola todos!

Je suis un petit nouveau, qui vient de Carcassonne. Je passe presque tous mes week-end à Toulouse pour la salsa.
Ouaou ça vraiment plaisir de te savoir là avec nous, BIEN VENU.
Te sachant ici on se sentira encore plus en famille :)
Se qu'on aime bien avec toi "entre autres :wink: " c'est qu'on a pas besoin de se donner rendez vous dans tel ou tel manifestation,on est sur d'avance de te retrouver dans tous les bons plans... :wink: à tres bientôt salseroloco! oups Nonolito
Avatar du membre
Nonolito
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Nonolito »

Arf j'ai été démasqué.
Je pourrais dire la même chose a ton sujet, en tout cas c'était une belle surprise de te voir à "Un verano a lo cubano" édition 2008.
:wink:
elgatobuceador
Bronze
Bronze
Messages : 32
Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
Localisation : Brest
Contact :
Status : Hors ligne

Message par elgatobuceador »

Bonjour a tous,

Apres quelques mois à errer sur le forum en tant qu' "invité", je me decide a me jeter a l eau. Ca fait maintenant deux ans et demi que j'ai chopé le virus (eh oui, il s'attrappe même en Bretagne) et mon cas s'aggrave de jour en jour. Je ne connais personne du forum pour le moment (peut etre de vue mais difficile de faire la diff entre les fiestacubanais et les autres). Au programme de l'été : Bx le 11-12 juillet et Vic ensuite (mon premier)... j'espère donc vous croiser ici ou là-bas.
A très bientot sur le dancefloor....
Mzelle_Elo
Bronze
Bronze
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Hola à tous

Message par Mzelle_Elo »

Bonsoir, je m'appelle Elodie j'habite en Picardie et je suis salseras depuis le mois d'octobre. J'ai découvert ce site grace à un salsero qui n'arretait pas de m'envoyer le lien afin que puisse connaitre les dates de concerts des artistes et je me suis enfin décidée aujourd'hui à m'inscrire :D
J'ai un blog salsa le http://elodie60.skyblog.com.
Vous pourrez y voir toutes les photos de nos soirées et des stages pratiqués tout au long de l'année .

Juste une chose .... AYEZ L'ESPRIT SALSA
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Bienvenue à tous les nouveaux Mzelle_Elo ,elgatobuceador ,Nonolito ,MAsalsa,salsaprune , balkis!
Du sang frais, ça fait plaisir :D

Message pour tous les autres: ne restez pas des mois à "errer" sur le forum, Faites vous connaitre...
MAsalsa
Bronze
Bronze
Messages : 30
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 8:00 am
Localisation : BEZIERS
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MAsalsa »

Merci à toi,ricco. :D
Avatar du membre
mounai
Bronze
Bronze
Messages : 23
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 7:00 am
Localisation : perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par mounai »

un petit kookoo pour me présenter. je suis de perpignan (et oui ça bouge aussi ic) je fais de la salsa depuis maintenant presque 1 an et j'adore ça, la musique la danse c'est vraiment super. je suis devenue accro. j'en profite pour remercier mes deux profs adorés sans qui je n'aurais pas fait tout ça ni rencontré plein de monde. a plus
titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

Hola mounai, merci et bienvenue dans cette galaxie de la timba, ici tu seras au courant de "quasiment tout " ce qui se passe en salsa cubaine en France et un peut partout. Le tout dans une ambiance très bon esprit. :P tu te sentiras un peut comme e à la fabrik' à Braques... :chore: :wink:
ÉEBÉE à ce soir! :smt058
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Bienvenue enzoloco !
enzoloco a écrit :Holà todos. 8)
J ai decouvert la salsa (comme danse)il y a peu de temps et j habite a cote de Perpignan. C est un immense plaisir de "gozar y bailar" aux sons des percus et claves et c est bon...de se faire du bien!!! Et le top c est de me dire que ca ne fait que commencer. :lol:
En tout cas ce site est genial et ya vraiment plein d infos. Et ca commence a bouger un peu içi, dans les PO, ce qui est vraiment cooooolos car y en a bien besoin!!!!! Y que sigue la salsa....... :D
Image
titoloco
Bronze
Bronze
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
Localisation : Perpignan
Contact :
Status : Hors ligne

Message par titoloco »

Indochino a écrit :Bienvenue enzoloco !
enzoloco a écrit :Holà todos. 8)
J ai decouvert la salsa (comme danse)il y a peu de temps et j habite a cote de Perpignan. C est un immense plaisir de "gozar y bailar" aux sons des percus et claves et c est bon...de se faire du bien!!! Et le top c est de me dire que ca ne fait que commencer. :lol:
En tout cas ce site est genial et ya vraiment plein d infos. Et ca commence a bouger un peu içi, dans les PO, ce qui est vraiment cooooolos car y en a bien besoin!!!!! Y que sigue la salsa....... :D
Hola enzoloco re-bienvenu, et oui ça ne fait que commencer, la salsa, quand tu mets un pied "ou deux" dedans t'as plus envie d'en sortir... et t'as qu'une hate c'est de :chore:
Répondre