Bon voilà. Je voulais aussi remercier tout le monde pour l'accueil a "Un verano…" qui fut mon premier vrai stage de salsa.
Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
salsaprune
- Bronze

- Messages : 14
- Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
Oulahh !! J'ai un sacré retard : 83 pages de présentations à lire. C'est pas ça qui va m'aider à bosser
Aïïïe. Je m'appelle Julie. Je suis Toulousaine depuis une 15aine d'années. J'ai découvert la Salsa au Puerto il y a 10 ans et ce fut une revelation quand j'ai vu ça sur le coup les bras m'en sont tombés. J'ai pratiqué comme ça pendant 3-4 mois et puis plus rien. C'est au début de cette année que j'ai décidé de m'y mettre vraiment mais je ne prends pas de cours du coup je ne fais pas parti d'une communauté. Je suis fan de Los Van Van tout comme j'aime bien les vieux morceaux de son comme ceux de Guillermo Portaballes. C'est la salsa Cubaine qui m'intéresse. Je n'accroche pas à la Porto. Kirikou je ne sais pas si tu vois. Je suis arrivée seule le jeudi pendant la soirée a "Un Verano..." et tu es venu m'inviter. Euhh!…… Que dire…… j'ai les cheveux très courts… blonde… J'étais dans le spectacle de "son" de Yanek avec un jean blanc. Bon enfin, si tu ne vois pas, ce soir je sors danser si tu sors aussi le mercredi soir dis moi où et je viendrai t'inviter
. Il me semble que tu vas plutôt au Palacio non ?.
Bon voilà. Je voulais aussi remercier tout le monde pour l'accueil a "Un verano…" qui fut mon premier vrai stage de salsa.
Bon voilà. Je voulais aussi remercier tout le monde pour l'accueil a "Un verano…" qui fut mon premier vrai stage de salsa.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
salsaprune
- Bronze

- Messages : 14
- Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
titoloco
- Bronze

- Messages : 88
- Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
- Localisation : Perpignan
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ouaou ça vraiment plaisir de te savoir là avec nous, BIEN VENU.Nonolito a écrit :Hola todos!
Je suis un petit nouveau, qui vient de Carcassonne. Je passe presque tous mes week-end à Toulouse pour la salsa.
Te sachant ici on se sentira encore plus en famille
Se qu'on aime bien avec toi "entre autres
-
elgatobuceador
- Bronze

- Messages : 32
- Enregistré le : mar. juin 10, 2008 8:00 am
- Localisation : Brest
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bonjour a tous,
Apres quelques mois à errer sur le forum en tant qu' "invité", je me decide a me jeter a l eau. Ca fait maintenant deux ans et demi que j'ai chopé le virus (eh oui, il s'attrappe même en Bretagne) et mon cas s'aggrave de jour en jour. Je ne connais personne du forum pour le moment (peut etre de vue mais difficile de faire la diff entre les fiestacubanais et les autres). Au programme de l'été : Bx le 11-12 juillet et Vic ensuite (mon premier)... j'espère donc vous croiser ici ou là-bas.
A très bientot sur le dancefloor....
Apres quelques mois à errer sur le forum en tant qu' "invité", je me decide a me jeter a l eau. Ca fait maintenant deux ans et demi que j'ai chopé le virus (eh oui, il s'attrappe même en Bretagne) et mon cas s'aggrave de jour en jour. Je ne connais personne du forum pour le moment (peut etre de vue mais difficile de faire la diff entre les fiestacubanais et les autres). Au programme de l'été : Bx le 11-12 juillet et Vic ensuite (mon premier)... j'espère donc vous croiser ici ou là-bas.
A très bientot sur le dancefloor....
-
Mzelle_Elo
- Bronze

- Messages : 1
- Enregistré le : dim. juin 15, 2008 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hola à tous
Bonsoir, je m'appelle Elodie j'habite en Picardie et je suis salseras depuis le mois d'octobre. J'ai découvert ce site grace à un salsero qui n'arretait pas de m'envoyer le lien afin que puisse connaitre les dates de concerts des artistes et je me suis enfin décidée aujourd'hui à m'inscrire
J'ai un blog salsa le http://elodie60.skyblog.com.
Vous pourrez y voir toutes les photos de nos soirées et des stages pratiqués tout au long de l'année .
Juste une chose .... AYEZ L'ESPRIT SALSA
J'ai un blog salsa le http://elodie60.skyblog.com.
Vous pourrez y voir toutes les photos de nos soirées et des stages pratiqués tout au long de l'année .
Juste une chose .... AYEZ L'ESPRIT SALSA
- mounai
- Bronze

- Messages : 23
- Enregistré le : sam. mars 29, 2008 7:00 am
- Localisation : perpignan
- Contact :
- Status : Hors ligne
un petit kookoo pour me présenter. je suis de perpignan (et oui ça bouge aussi ic) je fais de la salsa depuis maintenant presque 1 an et j'adore ça, la musique la danse c'est vraiment super. je suis devenue accro. j'en profite pour remercier mes deux profs adorés sans qui je n'aurais pas fait tout ça ni rencontré plein de monde. a plus
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bienvenue enzoloco !
enzoloco a écrit :Holà todos.![]()
J ai decouvert la salsa (comme danse)il y a peu de temps et j habite a cote de Perpignan. C est un immense plaisir de "gozar y bailar" aux sons des percus et claves et c est bon...de se faire du bien!!! Et le top c est de me dire que ca ne fait que commencer.![]()
En tout cas ce site est genial et ya vraiment plein d infos. Et ca commence a bouger un peu içi, dans les PO, ce qui est vraiment cooooolos car y en a bien besoin!!!!! Y que sigue la salsa.......
-
titoloco
- Bronze

- Messages : 88
- Enregistré le : dim. mars 09, 2008 8:00 am
- Localisation : Perpignan
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hola enzoloco re-bienvenu, et oui ça ne fait que commencer, la salsa, quand tu mets un pied "ou deux" dedans t'as plus envie d'en sortir... et t'as qu'une hate c'est deIndochino a écrit :Bienvenue enzoloco !
enzoloco a écrit :Holà todos.![]()
J ai decouvert la salsa (comme danse)il y a peu de temps et j habite a cote de Perpignan. C est un immense plaisir de "gozar y bailar" aux sons des percus et claves et c est bon...de se faire du bien!!! Et le top c est de me dire que ca ne fait que commencer.![]()
En tout cas ce site est genial et ya vraiment plein d infos. Et ca commence a bouger un peu içi, dans les PO, ce qui est vraiment cooooolos car y en a bien besoin!!!!! Y que sigue la salsa.......


