[Toulouse] 12/13 avril les M&M's chez les Tacos Locos

Cours, stages. La salsa cubaine n'aura plus de secrets pour vous.
Répondre
Avatar du membre
toulouse12
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : toulouse (sans blague)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par toulouse12 »

Quel week-end incroyable !

C’était le feu ! Que d’euphorie, d’effervescence, de bonheur à chaque instant !
:smt026 :smt041 :smt043 :smt101 :smt103

Première vision de Mario : petit échauffement/étirement dans la petite salle des inscriptions… le monsieur a l’air très souple ! 8O

Dès le début du cours de son, le ton est donné, on sent de suite qu’il va se passer des merveilles ! Ils sont tous les 2 rayonnants !
Premier pas de danse de Mario pour montrer comment démarrer un « adios » par un « avion »… ça y est, la magie commence… et ça ne va pas s’arrêter du week-end !
Quelle classe, quelle élégance dans leur danse et quelle complicité dans leur enseignement ! Et tout ça pour notre plus grand bonheur, à tous… ! Un cours magnifique ! =D>

Et tout ça, est monté crescendo tout au long de cette première journée… pour se finir par la soirée !

Et quelle soirée, avec nos chers DJ ! :smt026
Bouloulou, Axel et Tumbao !!! Popopopoooooo ! Que du gros son ! :smt026
Les 4 fantastiques, nouvellement destiny childs (au fait, maintenant elles sont trois mais avant elles étaient 4… nous, on peut faire l’inverse sauf que moi je ne vais pas pouvoir vous aider à chanter mieux !!)… :chore: :smt034
Des fous de partout et le top du truc, les démos, là, pas de mots pour en parler, désolée, fallait vraiment être là pour voir ça, ressentir ça, c’était … y’a pas de mot ! Un pur bonheur !

MAGIQUE, cette soirée ! Je crois qu’on n’avait encore jamais vécu ça !

Le lendemain matin, on se lève sans avoir l’impression de s’être couché, mais sans ressentir la fatigue tellement le bonheur est là, on chante encore, et on danse dans sa tête, avant de remettre tout ça pour une nouvelle journée ! :smt043

Toujours autant de bonheur, avec en plus les musicos pour les cours de rumba et afro !

Un énorme MERCI à Madeline et Mario pour ce qu’ils sont et ce qu’ils nous ont donné. :smt055

Un WE avec énormément de « belles » personnes avec une générosité énorme qui ont aussi fait que l’ambiance était là : tous mes tacos locos :smt054 , ma zorritita :smt049 , notre Didou national (je kiffe ton CR, vivement la suite !!), Lilimba, maMimi, Aurélie (« Aurélie, la petite blonde » :wink: comme tu dis, t’as un pseudo ?), Marc le sonero, Raymond, salsajb31 et sa douce (je ne me souviens plus de ton pseudo ? sorry), Pignata (quand est-ce que tu postes une magnifique histoire comme tu sais si bien les raconter ? :lol: ) et Gina, Arlente (il ne s’arrête jamais celui-là !)et Nadège, Nuts972 (‘reusement qu’il y a des gens pour me raconter qui est qui !!), Max de Timba en soirée (vous m’avez fait bien rire vous trois avec votre « prise en mains » de l’interlude reggaeton), Tikita (quand je regarde la liste des inscrits, à voir ton prénom, je me dis qu’on ne va pas tarder à se croiser :wink: ), swingueur (t’es discret, toi, en ce moment !)… désolée pour tous ceux que j’oublie … MERCI à vous tous aussi pour ce WE.

Je ne redescends pas de mon petit nuage! :smt051 Pas envie de toute façon! :roll:


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

toulouse12 a écrit :salsajb31 et sa douce (je ne me souviens plus de ton pseudo ? sorry)
C'est la charmante et sympathique Turquoise !
C'est clair que nos trop discrets amis sont dans tous les bons plans, et toujours avec le sourire ça fait zizir !
faites vivre votre passion et la passion vivra
nuts972
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 8:00 am
Localisation : bordeaux
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nuts972 »

hornito a écrit :. y en a même qui sont venu de Bergerac !!! pour dire !! attend, un petit village de 300 habitants, ils sont aux courant pour les stages organisés par les Tacos locos (:twisted: nuts, si tu nous regardes)

:
eeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'on dit deja dans ce genre de situation?
ah oui

Hornitito, je vais te tuer
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

nuts972 a écrit :
hornito a écrit :. y en a même qui sont venu de Bergerac !!! pour dire !! attend, un petit village de 300 habitants, ils sont aux courant pour les stages organisés par les Tacos locos (:twisted: nuts, si tu nous regardes)

:
eeeeeeuuuuuhhhhhhhhhhh qu'est ce qu'on dit deja dans ce genre de situation?
ah oui

Hornitito, je vais te tuer
si tout ce passe bien, rendez vous au festival de rueda à bordeaux pour mon exécution nuts972 :lol:

sinon, toulouse12, turquoise, mince ,je vois pas qui vous êtes, pourtant on a fais la même soirée ce week end :D :D

max de timba, je vois toujours pas qui tu es non plus.. tu étais là samedi ??

putain, faut que je me mette à la page moi 8O 8O
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

hornito a écrit :sinon, toulouse12, turquoise, mince ,je vois pas qui vous êtes, pourtant on a fais la même soirée ce week end :D :D
Fabi et Brigitte de Brigitte et Jean ;)
hornito a écrit :max de timba, je vois toujours pas qui tu es non plus.. tu étais là samedi ??
Un des gars à genoux après le Son au Palacio... Un grand bogoss avec trop le délire !
hornito a écrit :putain, faut que je me mette à la page moi 8O 8O
.com ? ok je sors...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Toulouse12, tu parles de dj "Bouloulou"... :-k
C'est qui? :oops:

Ah! Ou alors c'est une onomatopée jute avant Dj axel etTumbao?
Avatar du membre
toulouse12
Bronze
Bronze
Messages : 33
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : toulouse (sans blague)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par toulouse12 »


Toulouse12, tu parles de dj "Bouloulou"...
C'est qui?

Ah! Ou alors c'est une onomatopée jute avant Dj axel etTumbao?
Désolée Axel et Bruno mais DJ Bouloulou, c'est le meilleur :smt003

C'est dans ces cas là que je me dis que, finalement, j'ai bien choisi mon pseudo :lol:
Y'a pas d'erreur... j'suis d'ici, moi, je peux pas le cacher !! 8)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

toulouse12 a écrit :Désolée Axel et Bruno mais DJ Bouloulou, c'est le meilleur :smt003
moi qui croyait que c'était prodland ;) (private joke)
faites vivre votre passion et la passion vivra
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

C'est une farceuse Toulouse12 :)

Bon sinon, OUI , je pense bien qu'on aura l'occasion de se voir prochainement :wink:
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
LittleBug
Ivory
Ivory
Messages : 388
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LittleBug »

Toulouse12 a écrit :C'est dans ces cas là que je me dis que, finalement, j'ai bien choisi mon pseudo
Omagaad ! En plus tu assumes ton pseudo... ya plus rien a faire là...
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Kiriku a écrit :
hornito a écrit :max de timba, je vois toujours pas qui tu es non plus.. tu étais là samedi ??
Un des gars à genoux après le Son au Palacio... Un grand bogoss avec trop le délire !
Image
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

A mon avis il y aura Toulouse12 ce vendredi à la Noche...
Membre du staff FC
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

Kiriku a écrit :
Kiriku a écrit :
hornito a écrit :max de timba, je vois toujours pas qui tu es non plus.. tu étais là samedi ??
Un des gars à genoux après le Son au Palacio... Un grand bogoss avec trop le délire !
Image
mais oui, je vois très bien qui c'est... donc, c'est toi max de timba, oki !! :wink:

cool, je savais pas que tu étais sur FC... à vendredi alors

chusssss
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

hornito a écrit :mais oui, je vois très bien qui c'est... donc, c'est toi max de timba, oki !! :wink:

cool, je savais pas que tu étais sur FC... à vendredi alors

chusssss
T'es à la rue Hornito MdT a passé le weekend des 2000 avec nous en non-stop, il t'a même filmé je crois...
faites vivre votre passion et la passion vivra
tikita
Ivory
Ivory
Messages : 205
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tikita »

C'est clair ! t'as aucune excuse :)

T'es foutu maintenant MDT t'auras à l'oeil !!!! :wink:
Si tu as deux pieds, tu peux danser ( proverbe africain )<br />
Répondre