C’était le feu ! Que d’euphorie, d’effervescence, de bonheur à chaque instant !
Première vision de Mario : petit échauffement/étirement dans la petite salle des inscriptions… le monsieur a l’air très souple !
Dès le début du cours de son, le ton est donné, on sent de suite qu’il va se passer des merveilles ! Ils sont tous les 2 rayonnants !
Premier pas de danse de Mario pour montrer comment démarrer un « adios » par un « avion »… ça y est, la magie commence… et ça ne va pas s’arrêter du week-end !
Quelle classe, quelle élégance dans leur danse et quelle complicité dans leur enseignement ! Et tout ça pour notre plus grand bonheur, à tous… ! Un cours magnifique !
Et tout ça, est monté crescendo tout au long de cette première journée… pour se finir par la soirée !
Et quelle soirée, avec nos chers DJ !
Bouloulou, Axel et Tumbao !!! Popopopoooooo ! Que du gros son !
Les 4 fantastiques, nouvellement destiny childs (au fait, maintenant elles sont trois mais avant elles étaient 4… nous, on peut faire l’inverse sauf que moi je ne vais pas pouvoir vous aider à chanter mieux !!)…
Des fous de partout et le top du truc, les démos, là, pas de mots pour en parler, désolée, fallait vraiment être là pour voir ça, ressentir ça, c’était … y’a pas de mot ! Un pur bonheur !
MAGIQUE, cette soirée ! Je crois qu’on n’avait encore jamais vécu ça !
Le lendemain matin, on se lève sans avoir l’impression de s’être couché, mais sans ressentir la fatigue tellement le bonheur est là, on chante encore, et on danse dans sa tête, avant de remettre tout ça pour une nouvelle journée !
Toujours autant de bonheur, avec en plus les musicos pour les cours de rumba et afro !
Un énorme MERCI à Madeline et Mario pour ce qu’ils sont et ce qu’ils nous ont donné.
Un WE avec énormément de « belles » personnes avec une générosité énorme qui ont aussi fait que l’ambiance était là : tous mes tacos locos
Je ne redescends pas de mon petit nuage!