Ben t'étonne pas si on te fait un remake du reportage de TF1 façon sorcièresPascualito a écrit :T'inquiète SLV, cette semaine, je suis du soir, mais dimanche gogo gadgeto caméra.![]()
Si en plus nous avons la participation de Mr Zouk ??? Cela va être encore une torride édition de ce fameux Wagg. Aller je sortirai pour l'occasion l'artillerie lourde (mon nouveau joujou de caméra).
Je tiens à vous préciser qu'avec celle ci en HD, même un moustique en train de flatuler serait pris en flag. Désolé pour les choqués, mais vous êtes prévenus à l'avance.
![]()
![]()
![]()
Mince !! Et puis je n'aurai rien dut dire du tout, car comme par hasard, nous n'auront que des petits anges sur la piste. Je vous vois déjà venir.
Alors pour cette fameuse édition : Anges ou Démons ??? Madi, je ne te donnerai comme cela plus l’occasion de dire que je ne sers à rien.
![]()
![]()
[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
magalay
- Ivory

- Messages : 177
- Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Sorry sorry sorry, toutes mes plus plates excuses. Je me réjouissais en effet à l'idée de venir faire mon baptême au wagg ce dimanche, mais une petite blessure suite au sport, que 3 jours d'escaliers et d'interminables couloirs de métro et RER parisiens n'ont pas arrangée, a contrarié mes plansPascualito a écrit : Au fait tu étais ou Magalay ???? On t'a tous chercher. Bon une fois prochaine alors. Bises.
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ben si elle était là pourtant (bon si tu lui as envoyé un texto alors qu'elle était déjà au Wagg, c'est normal, ça capte pas dans la cave...)magalay a écrit : (sauf ma chère Lily, mais apparemment elle n'est pas venue non plus)
Ce sera pour une prochaine fois
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et bien comme quoi ?? Toi aussi blessée ???magalay a écrit :Sorry sorry sorry, toutes mes plus plates excuses. Je me réjouissais en effet à l'idée de venir faire mon baptême au wagg ce dimanche, mais une petite blessure suite au sport, que 3 jours d'escaliers et d'interminables couloirs de métro et RER parisiens n'ont pas arrangée, a contrarié mes plansPascualito a écrit : Au fait tu étais ou Magalay ???? On t'a tous chercher. Bon une fois prochaine alors. Bises.
. L'envie y était, mais la jambe n'aurait pas suivi, et je n'avais pas accès à internet, donc je n'ai pas pu prévenir (sauf ma chère Lily, mais apparemment elle n'est pas venue non plus). Donc oui, une prochaine fois, j'espère bien, je vais bien finir par le connaître ce fameux wagg...
Et figure-toi que hier j'y étais. Ben tu aurais du venir, nous aurions fait alors le couple d'estropiés du dimanche. Deux boiteux sur la piste.
Soigne toi bien Magalay et ne t'inquiète pas, le Wagg est là et encore pour longtemps avec une bande de fou furieux comme nous.
Et puis pour la prochaine, tu mettras Kiri, Axel, Tumbao, nitaf dans tes bagages et vous viendrez tous nous retrouver pour une de ces soirées mémorables au 62 rue Mazzarine.
Pour plagier une certaine chaine : M.
Toc !! Toc !! Toc !!!
Hééé !!! C'est la PUB.
Ok je sors. Vachement que je bosse au boulot ce soir. Je n'ai d'ailleurs encore rien commencé de ce qui m'était attribué ce soir.
Bon je le dis, juste pour que vous compreniez que ce n'est surtout pas l'exemple à suivre.
Hasta la proxima
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Vivement demain!!!
dans le temple de la pur musique cubaine
est ce qu'on aura des surprises Jack
tu nous sors à chaque fois des perles que toi seul tu as le secret
seront présentes Bruja, Titi, néné (moi)
SLV?
Pascualito?
Anaconda?
la fougasse
céline
qui d'autres?
ah oui on on aura la joie d'avoir ce dimanche MrTimba
notre Patrick national
peut être Nizard ( mon très respectueux professeur
)
notre Patrizia nationale
les habitués que me donne toujours autant de plaisir sur la piste
dans le temple de la pur musique cubaine
est ce qu'on aura des surprises Jack
tu nous sors à chaque fois des perles que toi seul tu as le secret
seront présentes Bruja, Titi, néné (moi)
SLV?
Pascualito?
Anaconda?
la fougasse
céline
qui d'autres?
ah oui on on aura la joie d'avoir ce dimanche MrTimba
notre Patrick national
peut être Nizard ( mon très respectueux professeur
notre Patrizia nationale
les habitués que me donne toujours autant de plaisir sur la piste
-
estrellafugas
- Ivory

- Messages : 305
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Je serai PRESENTE Néné !!!!!!!!sorcierenene a écrit :Vivement demain!!!
dans le temple de la pur musique cubaine![]()
est ce qu'on aura des surprises Jack
tu nous sors à chaque fois des perles que toi seul tu as le secret
seront présentes Bruja, Titi, néné (moi)
SLV?
Pascualito?
Anaconda?
la fougasse
céline
qui d'autres?
ah oui on on aura la joie d'avoir ce dimanche MrTimba
notre Patrick national
peut être Nizard ( mon très respectueux professeur)
notre Patrizia nationale
les habitués que me donne toujours autant de plaisir sur la piste
Et pis d'abord http://fr.wiktionary.org/wiki/estrella_fugaz
Je sais que j'ai fait une faute d'orthograhe mais qd même !!!
STOP avec la fougasse ça à rien à voir !!!!
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Présent Néné, caméra au poing.sorcierenene a écrit :Vivement demain!!!
dans le temple de la pur musique cubaine![]()
est ce qu'on aura des surprises Jack
tu nous sors à chaque fois des perles que toi seul tu as le secret
seront présentes Bruja, Titi, néné (moi)
Pascualito?
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Heuuu Tim Tim, tu veux dire ta faute à toi ... Hummmmm !!!Timbera a écrit :Ouaissssssss
youpiiiiiiiiiiiiiii
jack si tu ne mets pas de perles..je te les enfiles..euh..les perles..euh..sur CD je veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vive le Wagg...serais pas là !!! c'est la faute de pascualito et booclette ça![]()
(
![]()
![]()
)
mais pronto![]()
Mince avec une image comme celle ci qui te représente, on ne pourra ma foi plus t'appeler chocolat blanco ??
Aller vient, il est toujours temps de choper un train du côté de Marseille.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bon pour une prochaine alorsTimbera a écrit :Mais non mi hermanitooooooooo
c'était pour rire![]()
![]()
Merci à toi Oui![]()
Non pas Paris ce WE..........![]()
Amusez vous bien
Et " choco blanco" : ça ne change pas..
A toute.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il sera là, de retour d'une escapade rapide sur les terres de Lindasuave.sorcierenene a écrit :SLV?
Il sera là, afin de vérifier que tu laisses bien ton masque au vestiaire... (Ne cherchez pas, Néné sait de quoi je parle...
Cela fait un moment qu'il écrit qu'il sera là. Même si cela ne lui fera pas rattraper le fait d'avoir manqué l'un des rayons de soleil venus du Sud.sorcierenene a écrit :Pascualito?
Mais tu fais bien de le rappeler, j'avais presque oublié (c'est la fatigue, je vais me coucher afin d'être en forme ce soir...)sorcierenene a écrit :ah oui on on aura la joie d'avoir ce dimanche MrTimba
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
QUI PEUX RÉSISTER A l'appel du WAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?8)
personne [-X [-X [-X [-X
alors tous au wagg pour une soirée mémorable avec un JEC de retour du nord
mais également au programme, une surprise de mr.zouk
ok, je sors et je bombe le torse en l'honneur de la LA FOUGASSE
personne [-X [-X [-X [-X
alors tous au wagg pour une soirée mémorable avec un JEC de retour du nord
ok, je sors et je bombe le torse en l'honneur de la LA FOUGASSE
Ndombolero por siempre
