[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pascualito a écrit :T'inquiète SLV, cette semaine, je suis du soir, mais dimanche gogo gadgeto caméra. :wink:
Si en plus nous avons la participation de Mr Zouk ??? Cela va être encore une torride édition de ce fameux Wagg. Aller je sortirai pour l'occasion l'artillerie lourde (mon nouveau joujou de caméra) :wink: .
Je tiens à vous préciser qu'avec celle ci en HD, même un moustique en train de flatuler serait pris en flag. Désolé pour les choqués :oops: , mais vous êtes prévenus à l'avance. :lol: :lol: :lol:
Mince !! Et puis je n'aurai rien dut dire du tout, car comme par hasard, nous n'auront que des petits anges sur la piste. Je vous vois déjà venir.
Alors pour cette fameuse édition : Anges ou Démons ??? Madi, je ne te donnerai comme cela plus l’occasion de dire que je ne sers à rien.
:lol: :lol: :lol:
Ben t'étonne pas si on te fait un remake du reportage de TF1 façon sorcières


Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Ben t'étonne pas si on te fait un remake du reportage de TF1 façon sorcières
Pascualito, tu as intérêt à mettre tes prothèses d'yeux de mouche afin de ne rien rater cette fois. :D
Et tu arrives avant 22h ! :wink:
magalay
Ivory
Ivory
Messages : 177
Enregistré le : jeu. nov. 22, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par magalay »

Pascualito a écrit : Au fait tu étais ou Magalay ???? On t'a tous chercher :smt102 . Bon une fois prochaine alors. Bises. :wink:
Sorry sorry sorry, toutes mes plus plates excuses. Je me réjouissais en effet à l'idée de venir faire mon baptême au wagg ce dimanche, mais une petite blessure suite au sport, que 3 jours d'escaliers et d'interminables couloirs de métro et RER parisiens n'ont pas arrangée, a contrarié mes plans :smt022 . L'envie y était, mais la jambe n'aurait pas suivi, et je n'avais pas accès à internet, donc je n'ai pas pu prévenir (sauf ma chère Lily, mais apparemment elle n'est pas venue non plus). Donc oui, une prochaine fois, j'espère bien, je vais bien finir par le connaître ce fameux wagg...
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

magalay a écrit : (sauf ma chère Lily, mais apparemment elle n'est pas venue non plus)
Ben si elle était là pourtant (bon si tu lui as envoyé un texto alors qu'elle était déjà au Wagg, c'est normal, ça capte pas dans la cave...)
Ce sera pour une prochaine fois :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

magalay a écrit :
Pascualito a écrit : Au fait tu étais ou Magalay ???? On t'a tous chercher :smt102 . Bon une fois prochaine alors. Bises. :wink:
Sorry sorry sorry, toutes mes plus plates excuses. Je me réjouissais en effet à l'idée de venir faire mon baptême au wagg ce dimanche, mais une petite blessure suite au sport, que 3 jours d'escaliers et d'interminables couloirs de métro et RER parisiens n'ont pas arrangée, a contrarié mes plans :smt022 . L'envie y était, mais la jambe n'aurait pas suivi, et je n'avais pas accès à internet, donc je n'ai pas pu prévenir (sauf ma chère Lily, mais apparemment elle n'est pas venue non plus). Donc oui, une prochaine fois, j'espère bien, je vais bien finir par le connaître ce fameux wagg...
Et bien comme quoi ?? Toi aussi blessée ??? 8O Moi c'était dimanche dernier et honnêtement, je ne devais pas danser pas avant 15 jours suite à une déchirure musculaire, lors d'une séance de sport. :?
Et figure-toi que hier j'y étais. Ben tu aurais du venir, nous aurions fait alors le couple d'estropiés du dimanche. Deux boiteux sur la piste. :lol: :lol: :lol: Et comme fait le barman sympathique, lorsque celui ci ramasse ces verres : CHAUDDDDDDDDDDDDD. :lol: :lol: :lol:
Soigne toi bien Magalay et ne t'inquiète pas, le Wagg est là et encore pour longtemps avec une bande de fou furieux comme nous. :wink:
Et puis pour la prochaine, tu mettras Kiri, Axel, Tumbao, nitaf dans tes bagages et vous viendrez tous nous retrouver pour une de ces soirées mémorables au 62 rue Mazzarine. :wink:
Pour plagier une certaine chaine : M.

Toc !! Toc !! Toc !!!

Hééé !!! C'est la PUB.
:lol: :lol: :lol:
Ok je sors. Vachement que je bosse au boulot ce soir. Je n'ai d'ailleurs encore rien commencé de ce qui m'était attribué ce soir. :oops:
Bon je le dis, juste pour que vous compreniez que ce n'est surtout pas l'exemple à suivre. :lol: :lol: :lol:


Hasta la proxima
la connaissance s'accroit quand on la partage
sorcierenene
Silver
Silver
Messages : 620
Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sorcierenene »

Vivement demain!!!
dans le temple de la pur musique cubaine :D
est ce qu'on aura des surprises Jack
tu nous sors à chaque fois des perles que toi seul tu as le secret
seront présentes Bruja, Titi, néné (moi)
SLV?
Pascualito?
Anaconda?
la fougasse
céline
qui d'autres?
ah oui on on aura la joie d'avoir ce dimanche MrTimba
notre Patrick national
peut être Nizard ( mon très respectueux professeur :wink: )
notre Patrizia nationale
les habitués que me donne toujours autant de plaisir sur la piste
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

sorcierenene a écrit :Vivement demain!!!
dans le temple de la pur musique cubaine :D
est ce qu'on aura des surprises Jack
tu nous sors à chaque fois des perles que toi seul tu as le secret
seront présentes Bruja, Titi, néné (moi)
SLV?
Pascualito?
Anaconda?
la fougasse
céline
qui d'autres?
ah oui on on aura la joie d'avoir ce dimanche MrTimba
notre Patrick national
peut être Nizard ( mon très respectueux professeur :wink: )
notre Patrizia nationale
les habitués que me donne toujours autant de plaisir sur la piste
Je serai PRESENTE Néné !!!!!!!!


Et pis d'abord http://fr.wiktionary.org/wiki/estrella_fugaz

Je sais que j'ai fait une faute d'orthograhe mais qd même !!!
STOP avec la fougasse ça à rien à voir !!!! :lol: :lol:
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

sorcierenene a écrit :Vivement demain!!!
dans le temple de la pur musique cubaine :D
est ce qu'on aura des surprises Jack
tu nous sors à chaque fois des perles que toi seul tu as le secret
seront présentes Bruja, Titi, néné (moi)

Pascualito?
Présent Néné, caméra au poing. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Ouaissssssss
youpiiiiiiiiiiiiiii
jack si tu ne mets pas de perles..je te les enfiles..euh..les perles..euh..sur CD je veux dire 8O 8O 8O :lol: :lol:
Vive le Wagg...serais pas là !!! c'est la faute de pascualito et booclette ça :twisted: :twisted: ( :smt058 :smt049 :smt058 )
mais pronto :wink: :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Timbera a écrit :Ouaissssssss
youpiiiiiiiiiiiiiii
jack si tu ne mets pas de perles..je te les enfiles..euh..les perles..euh..sur CD je veux dire 8O 8O 8O :lol: :lol:
Vive le Wagg...serais pas là !!! c'est la faute de pascualito et booclette ça :twisted: :twisted: ( :smt058 :smt049 :smt058 )
mais pronto :wink: :wink:
Heuuu Tim Tim, tu veux dire ta faute à toi ... Hummmmm !!!
Mince avec une image comme celle ci qui te représente, on ne pourra ma foi plus t'appeler chocolat blanco ?? :lol: :lol: :lol:
Aller vient, il est toujours temps de choper un train du côté de Marseille. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Mais non mi hermanitooooooooo
c'était pour rire :wink: :wink:
Merci à toi Oui :smt058
Non pas Paris ce WE.......... 8)
Amusez vous bien :wink:
Et " choco blanco" : ça ne change pas.. :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Timbera a écrit :Mais non mi hermanitooooooooo
c'était pour rire :wink: :wink:
Merci à toi Oui :smt058
Non pas Paris ce WE.......... 8)
Amusez vous bien :wink:
Et " choco blanco" : ça ne change pas.. :lol:
Bon pour une prochaine alors :cry: . Je te promet un CR vidéo digne de ce nom. Se sera comme si tu y étais. :wink:
A toute.
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

sorcierenene a écrit :SLV?
Il sera là, de retour d'une escapade rapide sur les terres de Lindasuave.
Il sera là, afin de vérifier que tu laisses bien ton masque au vestiaire... (Ne cherchez pas, Néné sait de quoi je parle... :wink:)
sorcierenene a écrit :Pascualito?
Cela fait un moment qu'il écrit qu'il sera là. Même si cela ne lui fera pas rattraper le fait d'avoir manqué l'un des rayons de soleil venus du Sud. :P
sorcierenene a écrit :ah oui on on aura la joie d'avoir ce dimanche MrTimba
Mais tu fais bien de le rappeler, j'avais presque oublié (c'est la fatigue, je vais me coucher afin d'être en forme ce soir...)
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

estrellafugas a écrit :Je sais que j'ai fait une faute d'orthograhe mais qd même !!!
STOP avec la fougasse ça à rien à voir !!!! :lol: :lol:
C'est fichu, je te l'ai pourtant expliqué Jeudi... :smt102
Une fois entrée dans le langage courant, une appellation n'en sort plus... :twisted:
Il faudra juste que tu t'habitues... :smt003
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

QUI PEUX RÉSISTER A l'appel du WAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG?8) 8) 8)


personne [-X [-X [-X [-X
alors tous au wagg pour une soirée mémorable avec un JEC de retour du nord :wink: mais également au programme, une surprise de mr.zouk :wink:

ok, je sors et je bombe le torse en l'honneur de la LA FOUGASSE :P
Ndombolero por siempre
Répondre