[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

generalsuperfranki a écrit :Voici la météo de ce dimanche pour toute la capitale


Temps pourrie :oops:
Ciel couvert :oops:
Température en dessous des normales saisonnières :smt013

Sauf 62 rue Mazarine [-X [-X , qui reste protégé par une sorte de « microclimat » :smt028 :smt028 8)
Image

Respect...Je ne savais pas que vous faisiez des élevages de grenouilles dans l'armée... 8O

A tout à l'heure...


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

JACK_EL_CALVO a écrit :
generalsuperfranki a écrit :Voici la météo de ce dimanche pour toute la capitale


Temps pourrie :oops:
Ciel couvert :oops:
Température en dessous des normales saisonnières :smt013

Sauf 62 rue Mazarine [-X [-X , qui reste protégé par une sorte de « microclimat » :smt028 :smt028 8)
Image

Respect...Je ne savais pas que vous faisiez des élevages de grenouilles dans l'armée... 8O

A tout à l'heure...
ok, JEC :wink:
pour ton info , et pour la culture générale de nos amis fiestacubanais

je voudrais juste rappeler qu'avant même la venu des hommes sur cette planète, l'armée était constituée de bataillon de grenouille,

et oui jack les premiers militaires étaient des grenouilles


c'est d'ailleurs pourquoi toutes les armées moderne s'habillent en vert kaki couleur grenouille



Image

Image


au fait jack je te previens vue le temps qui fait dehors, je campe au wagg
Image
jusqu'à jeudi histoire de bailar casino jusqu'a rompe el suelo :D

ok, j'arrete de fumer [-X de l'herbe verte kaki et je sorsssss en bombant le torse jusqu'au wagg [-( [-(
:wink:
Ndombolero por siempre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Je ne me lasserai jamais de le dire et de le répéter mais le Wagg c'est vraiiiiiiiiiiiiiment trop booooooooooooon (désolée de remuer la couteau Saucisse...et Néné cette fois). Aucun dimanche ne se ressemble si ce n'est que c'est la folie à chaque fois et qu'on s'y éclate!
Il a beau faire froid dehors...au Wagg c'est Cuba direct, chalè, chalè, chalè assou moun! A mon avis ça vient du "Soleil" de Kassav...Soleil ki ka chofé!!!! (merci encore Jack)

D'ailleurs en parlant de Kassav, la section zouk de notre Calvo nationale déchire de plus en plus et, est, il me semble de plus en plus apréciée des danseurs! Va bientôt falloir que tu nous fasses une soirée zouk mon crâne d'oeuf...si tu sais pas quoi faire...j'ai 2 ou 3 idées pour toi :wink:


Sinon mis à part le fait que notre crâne d'oeuf ait été particulièrement en forme hier soir, musicalement parlant...il l'a été encore plus...comment dire...corporellement parlant!
8O 8O 8O après le pétage de plomb de la Bruja à Toulouse, après Ladiosa déchireuse de chaise, après Jim & MrZouk gogo danseurs...let me introduce you Jack El Calvo gogo danseur cow boy 8O 8O 8O :smt007 :smt007 :smt007 ](*,) ](*,) ](*,) :smt101 :smt103 au secours!!!
Certains ont pu entendre une hystérie collective provenant de la cabine DJ...couvrant le son du morceau...ben c'était la faute de Jack!

Notre chippendale ayant trouvé un chapeau de cow boy à paillettes dorées dans la cabine (ne me demandez pas ce que ce chapeau faisait là...) et armé de son.........bandana (quand même bandes de coquinou!) nous avons eu droit à un show des plus suggestifs pour notre plus grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir (on n'en pouvait plus!).

Au début il n'y avait que 2 spectatrices (Ladiosa et moi même...toujours au bon endroit, au bon moment :wink: ) puis nos cris ont attiré, Patrizia, Sonia, La Bruja...Bref un show à en faire pleurer un pitt, on a même eu 2 rappel!


Merci Jack pour ce moment exceptionnel, si j'avais eu des billets dans ma poche, je te les aurais tous donnés sans hésitation!!!

Les absents ont eu tort, on ne cessera de le dire mais ce soir encore plus!
Pascualito, elle était où ta caméra à ce moment hein? Tu sers vraiment à rien toi ma parole! :evil:

Donc mesdemoiselles si vous cherchez des strip teaseurs, gogo danseurs, animateurs pour vos enterrements de vie de jeune fille ou encore une simple soirée déprime entre filles...nous avons ici sur FC 3 beaux spécimens :
MrZouk, Jim et Jack.

N'hésitez pas à les contacter par mp pour les réservations, ils se feront un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires à la bonne réussite de votre évènement!

p.s: crâne d'oeuf, les danses aussi c'est toujours un plaisir :smt058
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bon La Diosa, tu peux la réattacher stp ? :lol:

Je pense que suite à ta maladie, tes rêves sont encore agités...Tu ne distingues plus la réalité des rêves... :lol:

Oui très belle édition , il y avait une ambiance électrique même si la Bruja était en 110V quand tout le monde était en 220V... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

JACK_EL_CALVO a écrit :Je pense que suite à ta maladie, tes rêves sont encore agités...Tu ne distingues plus la réalité des rêves... :lol:
Ca doit être une maladie contagieuse parce qu'on est plusieurs à avoir rêvé de la même chose (contagieux...comme l'angine blanche...hein Kiri?)
Modifié en dernier par madinina le lun. avr. 14, 2008 2:12 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Oui très belle édition , il y avait une ambiance électrique même si la Bruja était en 110V quand tout le monde était en 220V... :lol:
Bon je vois que les cours de physique n'étaient pas très complets dans les années 60! :? le courant alternatif et l"économie d'énergie ? tu connais? Non!!! :evil: alors, hein, bon, hein !!! :lol: :lol:

Sinon, merci pour "AQUI EL QUE BAILA GANA" version Pedrito CALVO, toujours le même bonheur de bouger "le culito" dessus
Modifié en dernier par Bruja le lun. avr. 14, 2008 3:00 pm, modifié 1 fois.
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

madinina a écrit :Pascualito, elle était où ta caméra à ce moment hein? Tu sers vraiment à rien toi ma parole! :evil:
Mince !! De mince !! De mince et pour finir de chez mince !!!!!
Il faut que je m'absente de cette fameuse cabine pour qu'il s'y déroule quelque chose d'exceptionnel. Ben voilà, je rejoins Madi tous tes propos concernant cet endroit magique, figure toi qu'à ce moment j'occupais le terrain avec notre général qui me présentait toutes les jolies recrues qui font partie de notre armée (FFC) forces FiestaCubana présentes hier.
Je ne regrette pas mon général d'avoir été au front avec toi, mais bon nous avons louper le show du chaud jack El Calvo. Punaise.
Sa y est j'ai trouvé mon nouveau slogan et pour plagier une marque bien connu, je ne dirais pas : pas un pas sans B..., mais plutôt plus un pas sans ma caméra. :wink:
Et puis comment se fait il que dès que Pascualito est aux platines ou plus dans les parages, les corps et les esprits se laissent aller ??? Va falloir que l'on m'explique moi :lol: :lol: :lol: , Hein monsieur Calvo, Madi, monsieur Zouk, Jim et j'en passe. Sage comme un image quand tout est mise en boite. Va falloir que je pose maintenant des caméras cachées si cela continue de la sorte. :lol: :lol: :lol:
Bref encore une soirée mémorable et vous l'aurez compris, il s'y passe toujours quelque chose d'exceptionnel dans ce haut lieu de la salsa.
A qui le tour ??? Madi ????? Général, SLV, Lindasuave ? Saucisse ??? Laissez vous aller, j'aurai ma caméra la fois prochaine. :wink:

Au fait tu étais ou Magalay ???? On t'a tous chercher :smt102 . Bon une fois prochaine alors. Bises. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Pascualito a écrit :
Il faut que je m'absente de cette fameuse cabine pour qu'il s'y déroule quelque chose d'exceptionnel. Ben voilà, je rejoins Madi tous tes propos concernant cet endroit magique, figure toi qu'à ce moment j'occupais le terrain avec notre général qui me présentait toutes les jolies recrues qui font partie de notre armée (FFC) forces FiestaCubana présentes hier.
Non non non t'étais pas encore arrivé...c'est ça aussi...à se pointer à 22h!
Pascualito a écrit : A qui le tour ??? Madi ????? Général, SLV, Lindasuave ? Saucisse ??? Laissez vous aller, j'aurai ma caméra la fois prochaine. :wink:

Euh moi c'est bon là j'ai donné je crois, c'est du réchauffé après, un peu aux autres maintenant, pas toujours les mêmes!

Pascualito a écrit : Au fait tu étais ou Magalay ???? On t'a tous chercher :smt102 .
Oui ça c'est vrai tout le monde se demandait où tu étais? On s'est même tous demandé si on avait pas eu une hallucination collective (ou alors c'est le Général qui boit tout simplement :roll: )
Ceci dit point de Magalay mais Toulouse était quand même dans la place ( big respect à la toulousaine présente dont je ne connais pas le prénom, qui nous a fait halluciner ladiosa et moi...on n'est pas les seules à faire porte nawak pour une bonne soirée Timba :roll: )
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bon La Diosa, tu peux la réattacher stp ? :lol:
Euh c'est plutôt toi que j'attacherais bien au lasso mon cow-boy torride :smt007 :smt043 :smt042 :smt044
Punaise c'était rhaaaaaaaaaaaaaaaaa Jack tu déchiiires aux platines comme sur la piste!
JACK_EL_CALVO a écrit :Je pense que suite à ta maladie, tes rêves sont encore agités...Tu ne distingues plus la réalité des rêves... :lol:
Eh ben moi des rêves comme ça j'en veux tout le temps! :twisted: :twisted:
MORTEL le Wagg MORTEL!!!!
Mrzouk
Ivory
Ivory
Messages : 153
Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
Localisation : Martinique
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Mrzouk »

C koi ce bordel !!!!

Vous faites la fête sans moi 8)

A dimanche !!!

Oui :D Oui Ce dimanche !!! MrTimba au Wagg !

Que viva la Timba !
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Mrzouk a écrit :C koi ce bordel !!!!
Vous faites la fête sans moi 8)
Ben, ce wek-end, tu avais plus que du choix, de ce que j'ai pu lire... :wink:
Mrzouk a écrit :A dimanche !!!
Oui :D Oui Ce dimanche !!! MrTimba au Wagg !
Avec plaisir !
Nou ké joinn' frè a !!!

Jim, Titi et toi, vous nous referez le coup de Toulouse ? :D
Ladiosa, tu es obligé de venir pour compléter le délire... :P
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

[-X nan nan nan moi je fais plus rien, je suis spectatrice maintenant...je distribue des billets par contre s'il le faut! :lol:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :[-X nan nan nan moi je fais plus rien, je suis spectatrice maintenant...je distribue des billets par contre s'il le faut! :lol:
Mouais, tu dis cela souvent... et tu es régulièrement attrapée en flag... :P
ça doit être plus fort que toi... :smt042
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

T'inquiète SLV, cette semaine, je suis du soir, mais dimanche gogo gadgeto caméra. :wink:
Si en plus nous avons la participation de Mr Zouk ??? Cela va être encore une torride édition de ce fameux Wagg. Aller je sortirai pour l'occasion l'artillerie lourde (mon nouveau joujou de caméra) :wink: .
Je tiens à vous préciser qu'avec celle ci en HD, même un moustique en train de flatuler serait pris en flag. Désolé pour les choqués :oops: , mais vous êtes prévenus à l'avance. :lol: :lol: :lol:
Mince !! Et puis je n'aurai rien dut dire du tout, car comme par hasard, nous n'auront que des petits anges sur la piste. Je vous vois déjà venir.
Alors pour cette fameuse édition : Anges ou Démons ??? Madi, je ne te donnerai comme cela plus l’occasion de dire que je ne sers à rien.
:lol: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pascualito a écrit :Je tiens à vous préciser qu'avec celle ci en HD, même un moustique en train de flatuler serait pris en flag. Désolé pour les choqués :oops: , mais vous êtes prévenus à l'avance. :lol: :lol: :lol:
Mince !! Et puis je n'aurai rien dut dire du tout, car comme par hasard, nous n'auront que des petits anges sur la piste. Je vous vois déjà venir.
Ben oui, c'est comme annoncer un contrôle radar... :smt042
Répondre