Je ne me lasserai jamais de le dire et de le répéter mais le Wagg c'est vraiiiiiiiiiiiiiment trop booooooooooooon (désolée de remuer la couteau Saucisse...et Néné cette fois). Aucun dimanche ne se ressemble si ce n'est que c'est la folie à chaque fois et qu'on s'y éclate!
Il a beau faire froid dehors...au Wagg c'est Cuba direct, chalè, chalè, chalè assou moun! A mon avis ça vient du "Soleil" de Kassav...Soleil ki ka chofé!!!! (merci encore Jack)
D'ailleurs en parlant de Kassav, la section zouk de notre Calvo nationale déchire de plus en plus et, est, il me semble de plus en plus apréciée des danseurs! Va bientôt falloir que tu nous fasses une soirée zouk mon crâne d'oeuf...si tu sais pas quoi faire...j'ai 2 ou 3 idées pour toi
Sinon mis à part le fait que notre crâne d'oeuf ait été particulièrement en forme hier soir, musicalement parlant...il l'a été encore plus...comment dire...corporellement parlant!

après le pétage de plomb de la Bruja à Toulouse, après Ladiosa déchireuse de chaise, après Jim & MrZouk gogo danseurs...let me introduce you Jack El Calvo gogo danseur cow boy

au secours!!!
Certains ont pu entendre une hystérie collective provenant de la cabine DJ...couvrant le son du morceau...ben c'était la faute de Jack!
Notre chippendale ayant trouvé un chapeau de cow boy à paillettes dorées dans la cabine (ne me demandez pas ce que ce chapeau faisait là...) et armé de son.........bandana (quand même bandes de coquinou!) nous avons eu droit à un show des plus suggestifs pour notre plus grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiir (on n'en pouvait plus!).
Au début il n'y avait que 2 spectatrices (Ladiosa et moi même...toujours au bon endroit, au bon moment

) puis nos cris ont attiré, Patrizia, Sonia, La Bruja...Bref un show à en faire pleurer un pitt, on a même eu 2 rappel!
Merci Jack pour ce moment exceptionnel, si j'avais eu des billets dans ma poche, je te les aurais tous donnés sans hésitation!!!
Les absents ont eu tort, on ne cessera de le dire mais ce soir encore plus!
Pascualito, elle était où ta caméra à ce moment hein? Tu sers vraiment à rien toi ma parole!
Donc mesdemoiselles si vous cherchez des strip teaseurs, gogo danseurs, animateurs pour vos enterrements de vie de jeune fille ou encore une simple soirée déprime entre filles...nous avons ici sur FC 3 beaux spécimens :
MrZouk, Jim et Jack.
N'hésitez pas à les contacter par mp pour les réservations, ils se feront un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires à la bonne réussite de votre évènement!
p.s: crâne d'oeuf, les danses aussi c'est toujours un plaisir