C'est qui SVL ?hornito a écrit :(par contre, un SVL et Pascualito absent, bande de lâcheur)
[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
jim
- Silver

- Messages : 551
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : 91-Essonne-France
- Contact :
- Status : Hors ligne
Plaisir partagé pecao...Damian a écrit :Un grand moment d'émotion, dimanche au Wagg !
Des Strasbourgeois, des toulousains y toda la familia cubana !![]()
![]()
Mais mon coeur restera à jamais marqué par l'étreinte de cette belle danseuse black du team "Génération salsa", aux mensurations exceptionnelles !![]()
![]()
![]()
Merci Jim (Eh oui, pas de bol , je t'ai reconnu !)![]()
![]()
![]()
Beau cadeau ! Merci à tous, Merci Jack !![]()
Sans vôtre amitié, je n'aurai surement pas eu le courage de passer !
Et c'est clair, j'aurai bien eu tort !![]()
PS: Hornito hermano, visiblement il vous faut plus que quelques flocons pour éteindre vôtre flamme !
ehehehehe encore feliz cumple anos Damiano.. c'était une énorme joie de faire partie de cette ronde..!!!!rrrrrrrahhhhhhhhhhhh aguaaaaa effectivement tu aurais bien eu tort de ne pas venir à la messe..
de que estamos hablando....
-
hornito
- Ivory

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
- Contact :
- Status : Hors ligne
pascualito à dit :
SLV à dit :
j'espère te voir la prochaine fois...
Diaman à dit :

t'inquiet pascualito, je sais bien que pour que tu ne viennes pas, il te faut une sacrée bonne raison !! de toute façon je te vois pour le concert du 31 mai sur narbonneMoi lacheur ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Hornito dit moi, tu as mon number pourtant ??? Wink Et tu n'es pas le seul. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait tu sais très bien que Pascualito ne rate jamais les bons coups. J'étais censé venir dimanche, mais lors d'une séance d'entraînement avec mon club, (ben oui je t'avais dit que je reprendrais le sport Wink ), je me suis fait une petite déchirure lors d'une séquence de fractionné en voulant suivre les ténors. Not talking
Mon Damiano, tu m'en vois désolé, j'aurai su que vous étiez tous présents, j'aurai aussi pris part à la fête caméra à la main ou au poing, et serait venu en boitant et en criant de joie et de douleur en même temps. C'est sincère en plus et toi même tu le sais.
Du coup je suis resté couché à la casa avec mon portable sur les genoux et la poche de glace sur la cuisse atteinte.
SLV à dit :
Oups, faute de frappe.... je reprends : SLV, tu n'étais pas là !! lâcheurC'est qui SVL ?
Diaman à dit :
clair, même un cyclone nous arrêterait pasPS: Hornito hermano, visiblement il vous faut plus que quelques flocons pour éteindre vôtre flamme ! Laughing
-
estrellafugas
- Ivory

- Messages : 305
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et voilà voilà!!! Pourquoi c'est toujours les noirs qu'on accuse hein? Y'avait pas que moi! Y'avait Jim aussi!...bon ok je sors...nan je reste, je balance, y'avait aussi un crâne d'oeuf, une déesse, des arabes et une fougasse!estrellafugas a écrit :Effecivement très très bon Wagg ce dimanche !!!
Et je retiendrais aussi les échanges/partages de partenaires et autres pêtages de plombs pendant certaines danses !
Hein Titi ?!!![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'aurais essayé une échappatoire, c'est raté...hornito a écrit :Oups, faute de frappe.... je reprends : SLV, tu n'étais pas là !! lâcheurSalseroLocoVolante a écrit :C'est qui SVL ?![]()
![]()
j'espère te voir la prochaine fois...
Cela aurait été avec plaisir que j'aurais revu le nouveau Toulousaing, mais j'étais à des milliers de Kms...
...par contre j'étais au chaud, car ce matin en arrivant... Brrrrrrr
Vive le printemps !!
Vous y êtes allé fort, vous êtes arrivés à faire les éléments danser la Salsa...
A moins qu'il n'y ait eu trop de personnes qui aient chanté faux à tue-tête ?
Eeeeeeeeeeeeh! Le Loco c'est moi ; le brevet est déposé !hornito a écrit :et après quelques heures trop courtes de bonheur, 7 heures de route pour rentrer sur toulouse... sous les rafales de neige![]()
qui c'est les malades !!!
Je vais vous coller un procès...
Au fait, qui composait la bulle de protection de la flamme timbesque venue de Toulouse ? Nitaf, Vinzsalsero, Timbasun et toi, c'est ça ?
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
La différence est que Jim n'ayant pas le même timbre de voix, il n'était certainement pas possible de le suivre au chant et/ou cris sur piste...madinina a écrit :Et voilà voilà!!! Pourquoi c'est toujours les noirs qu'on accuse hein? Y'avait pas que moi! Y'avait Jim aussi!...
Par contre, il m'a été rapporté une histoire de déchirance et un "very schoking" sandwich à 3 et là, Titi n'a rien à voir...
-
estrellafugas
- Ivory

- Messages : 305
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
Personne ne crie au Wagg tu dois confondre....SalseroLocoVolante a écrit :La différence est que Jim n'ayant pas le même timbre de voix, il n'était certainement pas possible de le suivre au chant et/ou cris sur piste...madinina a écrit :Et voilà voilà!!! Pourquoi c'est toujours les noirs qu'on accuse hein? Y'avait pas que moi! Y'avait Jim aussi!...
[-X attention à ce que vous dites tout de même il y a des mineurs qui lisent le forum peut-être !SalseroLocoVolante a écrit :Par contre, il m'a été rapporté une histoire de déchirance et un "very schoking" sandwich à 3 et là, Titi n'a rien à voir...
ps: j'ai plus de voix je comprend pas pourquoi
-
hornito
- Ivory

- Messages : 230
- Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
- Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
- Contact :
- Status : Hors ligne
oui, c'est bien ça !! une super équipe de psychopathe...SalseroLocoVolante a écrit :J'aurais essayé une échappatoire, c'est raté...hornito a écrit :Oups, faute de frappe.... je reprends : SLV, tu n'étais pas là !! lâcheurSalseroLocoVolante a écrit :C'est qui SVL ?![]()
![]()
j'espère te voir la prochaine fois...
![]()
Cela aurait été avec plaisir que j'aurais revu le nouveau Toulousaing, mais j'étais à des milliers de Kms...
...par contre j'étais au chaud, car ce matin en arrivant... Brrrrrrr
Vive le printemps !!
Vous y êtes allé fort, vous êtes arrivés à faire les éléments danser la Salsa...
A moins qu'il n'y ait eu trop de personnes qui aient chanté faux à tue-tête ?
Eeeeeeeeeeeeh! Le Loco c'est moi ; le brevet est déposé !hornito a écrit :et après quelques heures trop courtes de bonheur, 7 heures de route pour rentrer sur toulouse... sous les rafales de neige![]()
qui c'est les malades !!!
Je vais vous coller un procès...
Au fait, qui composait la bulle de protection de la flamme timbesque venue de Toulouse ? Nitaf, Vinzsalsero, Timbasun et toi, c'est ça ?
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ah! C'est dans les morceaux live alors...estrellafugas a écrit :Personne ne crie au Wagg tu dois confondre....![]()
Punaise, la sono du Wagg est vraiment bonne que j'ai toujours l'impression que les personnes ne sont pas loin de moi.
Certes, vu par exemple le petiot futur champion... Il est peut être inscrit lui...estrellafugas a écrit :attention à ce que vous dites tout de même il y a des mineurs qui lisent le forum peut-être !
Tu dois couver une grippe, une angine, ou peut être simplement un coup de froid, c'est la seule explication...estrellafugas a écrit :ps: j'ai plus de voix je comprend pas pourquoi
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Superbe édition où effectivement mon Damiano n'a eu que ce qu'il méritait... une ronde féminisée où même JIM ressemblait à une farandulera...
Seul point noir : pour notre DOBLE F, remets toi vite...
Mais lorsque le Lion (pas celui de Sochaux) est touché, il est encore plus dangereux...
Seul point noir : pour notre DOBLE F, remets toi vite...
Mais lorsque le Lion (pas celui de Sochaux) est touché, il est encore plus dangereux...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
Voici la météo de ce dimanche pour toute la capitale
Temps pourrie
Ciel couvert
Température en dessous des normales saisonnières
Sauf 62 rue Mazarine [-X [-X , qui reste protégé par une sorte de « microclimat »
d’après les spécialistes météorologues
, ce phénomène est inexplicable « scientifiquement parlant ».
en effet, tous les dimanches entre 15h00 et 02h00 du matin, le même constat s’impose :
- les températures relevées au 62 rue Mazarine, sont identiques à celles observées entre 15h00 et 02h00 du matin à « la havane/cuba ».
les plus grands météorologues ont donc fini par découvrir que ce fameux lieu au nom de code « wagg » est possédé par un esprit « timba » aux origines « afro-cubanes » . c’est cet esprit à la « clavetude »
bien prononcée, qui est responsable de ce microclimat
(avec notamment comme complice jack et Roberto pour la playlist et la frontline fiestacubana pour mettre le feuuuuuuuuuuuuu).
alors tous ceux attendent l'été avant l'heure

rdv au wagggggggggggggggggggggg ce dimanche para bailar casino mais également pour accueillir un petit rayon de soleil venu de toulouse (magalayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
ps: je rien d'autre à dire
Temps pourrie
Ciel couvert
Température en dessous des normales saisonnières
Sauf 62 rue Mazarine [-X [-X , qui reste protégé par une sorte de « microclimat »
d’après les spécialistes météorologues
- les températures relevées au 62 rue Mazarine, sont identiques à celles observées entre 15h00 et 02h00 du matin à « la havane/cuba ».
les plus grands météorologues ont donc fini par découvrir que ce fameux lieu au nom de code « wagg » est possédé par un esprit « timba » aux origines « afro-cubanes » . c’est cet esprit à la « clavetude »
(avec notamment comme complice jack et Roberto pour la playlist et la frontline fiestacubana pour mettre le feuuuuuuuuuuuuu).
alors tous ceux attendent l'été avant l'heure
rdv au wagggggggggggggggggggggg ce dimanche para bailar casino mais également pour accueillir un petit rayon de soleil venu de toulouse (magalayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)
ps: je rien d'autre à dire
Ndombolero por siempre
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Rooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le monde à l'envers ??? Mon général quel est celui qui t'a enlevé tous tes galons pour que tu puisses nous faire la rubrique météo ahora ???
Comme quoi nos membres Fiestacubana ont plus d'une corde à leurs arcs
. Quoi qu'il en soit monsieur météo ex général des forces armées FiestaCubana, tu m'as convaincu. J'y serais moi aussi alors pour goûter à ce micro climat d'exception.
Si en plus nous avons une réprésente de Toulouse dans notre belle capitale, réservons lui le meilleur accueil qu'il soit.
Un peu comme celui que nous avons reçu dans la ville rose, il y a de cela quelques semaines maintenant.
Comme quoi nos membres Fiestacubana ont plus d'une corde à leurs arcs
Si en plus nous avons une réprésente de Toulouse dans notre belle capitale, réservons lui le meilleur accueil qu'il soit.
Un peu comme celui que nous avons reçu dans la ville rose, il y a de cela quelques semaines maintenant.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
generalsuperfranki
- Ivory

- Messages : 498
- Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : STRASBOURG
- Contact :
- Status : Hors ligne
Pascualito a écrit :
tu m'as convaincu. J'y serais moi aussi alors pour goûter à ce micro climat d'exception.
Si en plus nous avons une réprésente de Toulouse dans notre belle capitale, réservons lui le meilleur accueil qu'il soit.![]()
Un peu comme celui que nous avons reçu dans la ville rose, il y a de cela quelques semaines maintenant.
super que tu va bailar casino demain..............................
je sens que ce wagg va encore être exceptionnel
Ndombolero por siempre
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
Siiiiiiii mi rumberita chocolaaaaaaaate blancoTimbera a écrit :Effectivement Ladiosa![]()
" La rumba nos llamaaaaaaaaaaaa mi diosaaaaaaaa"
Dicen que en el WAGG
Hay una farandula
Que tocan la Timba buena
Cantamos, tocamos tambores
Para que la gente baile
¿Bueno y qué?
¿Bueno y qué?
¿Qué le hacemos a eso?
Nosotros los Fiestacubanos señores
Sabemos divertirnos
Por eso los invitamos
Para que vengan a rumbear a guarachar
A mi WAGG
Mi guaguancó, respeta todo aquellos que
guarden la forma y...
no dé lugar a mi canto
Pero porqué mi guaguancó
Es dulce sublime melodioso y...
¡Como pica!
La Diosa attaque le wagg ce soir
