[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

hornito a écrit :(par contre, un SVL et Pascualito absent, bande de lâcheur :evil: )
C'est qui SVL ? :smt017


jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

Damian a écrit :Un grand moment d'émotion, dimanche au Wagg !
Des Strasbourgeois, des toulousains y toda la familia cubana ! 8O :D

Mais mon coeur restera à jamais marqué par l'étreinte de cette belle danseuse black du team "Génération salsa", aux mensurations exceptionnelles ! 8O 8O 8O
Merci Jim (Eh oui, pas de bol , je t'ai reconnu !) :lol: :lol: :lol:

Beau cadeau ! Merci à tous, Merci Jack ! :wink:

Sans vôtre amitié, je n'aurai surement pas eu le courage de passer !
Et c'est clair, j'aurai bien eu tort ! :wink:

PS: Hornito hermano, visiblement il vous faut plus que quelques flocons pour éteindre vôtre flamme ! :lol:
Plaisir partagé pecao... :lol:
ehehehehe encore feliz cumple anos Damiano.. c'était une énorme joie de faire partie de cette ronde..!!!!rrrrrrrahhhhhhhhhhhh aguaaaaa effectivement tu aurais bien eu tort de ne pas venir à la messe.. :P
de que estamos hablando....
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

pascualito à dit :
Moi lacheur ???? Shocked Shocked Shocked Shocked
Hornito dit moi, tu as mon number pourtant ??? Wink Et tu n'es pas le seul. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait tu sais très bien que Pascualito ne rate jamais les bons coups. J'étais censé venir dimanche, mais lors d'une séance d'entraînement avec mon club, (ben oui je t'avais dit que je reprendrais le sport Wink ), je me suis fait une petite déchirure lors d'une séquence de fractionné en voulant suivre les ténors. Not talking
Mon Damiano, tu m'en vois désolé, j'aurai su que vous étiez tous présents, j'aurai aussi pris part à la fête caméra à la main ou au poing, et serait venu en boitant et en criant de joie et de douleur en même temps. C'est sincère en plus et toi même tu le sais.
Du coup je suis resté couché à la casa avec mon portable sur les genoux et la poche de glace sur la cuisse atteinte.
t'inquiet pascualito, je sais bien que pour que tu ne viennes pas, il te faut une sacrée bonne raison !! de toute façon je te vois pour le concert du 31 mai sur narbonne :wink:

SLV à dit :
C'est qui SVL ?
Oups, faute de frappe.... je reprends : SLV, tu n'étais pas là !! lâcheur :twisted: :twisted: :twisted: j'espère te voir la prochaine fois...

Diaman à dit :
PS: Hornito hermano, visiblement il vous faut plus que quelques flocons pour éteindre vôtre flamme ! Laughing
clair, même un cyclone nous arrêterait pas :lol:
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

Effecivement très très bon Wagg ce dimanche !!!

Et je retiendrais aussi les échanges/partages de partenaires et autres pêtages de plombs pendant certaines danses !
Hein Titi ?!! :wink:
:roll:
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

estrellafugas a écrit :Effecivement très très bon Wagg ce dimanche !!!

Et je retiendrais aussi les échanges/partages de partenaires et autres pêtages de plombs pendant certaines danses !
Hein Titi ?!! :wink:
:roll:
Et voilà voilà!!! Pourquoi c'est toujours les noirs qu'on accuse hein? Y'avait pas que moi! Y'avait Jim aussi!...bon ok je sors...nan je reste, je balance, y'avait aussi un crâne d'oeuf, une déesse, des arabes et une fougasse! :twisted: Mais c'est vrai que c'était du grand n'importe quoi ce Wagg...heureusement qu'on était fatigué... :roll:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

hornito a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :C'est qui SVL ?
Oups, faute de frappe.... je reprends : SLV, tu n'étais pas là !! lâcheur :twisted: :twisted: :twisted: j'espère te voir la prochaine fois...
J'aurais essayé une échappatoire, c'est raté... :P :oops:

Cela aurait été avec plaisir que j'aurais revu le nouveau Toulousaing, mais j'étais à des milliers de Kms... :smt102
...par contre j'étais au chaud, car ce matin en arrivant... Brrrrrrr :smt017
Vive le printemps !! :smt100

Vous y êtes allé fort, vous êtes arrivés à faire les éléments danser la Salsa... :roll:
A moins qu'il n'y ait eu trop de personnes qui aient chanté faux à tue-tête ? :twisted:
hornito a écrit :et après quelques heures trop courtes de bonheur, 7 heures de route pour rentrer sur toulouse... sous les rafales de neige :twisted: :twisted: qui c'est les malades !!!
Eeeeeeeeeeeeh! Le Loco c'est moi ; le brevet est déposé ! :evil:
Je vais vous coller un procès... :smt003

Au fait, qui composait la bulle de protection de la flamme timbesque venue de Toulouse ? Nitaf, Vinzsalsero, Timbasun et toi, c'est ça ? :-k
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

madinina a écrit :Et voilà voilà!!! Pourquoi c'est toujours les noirs qu'on accuse hein? Y'avait pas que moi! Y'avait Jim aussi!...
La différence est que Jim n'ayant pas le même timbre de voix, il n'était certainement pas possible de le suivre au chant et/ou cris sur piste... :wink:

Par contre, il m'a été rapporté une histoire de déchirance et un "very schoking" sandwich à 3 et là, Titi n'a rien à voir... :P
estrellafugas
Ivory
Ivory
Messages : 305
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par estrellafugas »

SalseroLocoVolante a écrit :
madinina a écrit :Et voilà voilà!!! Pourquoi c'est toujours les noirs qu'on accuse hein? Y'avait pas que moi! Y'avait Jim aussi!...
La différence est que Jim n'ayant pas le même timbre de voix, il n'était certainement pas possible de le suivre au chant et/ou cris sur piste... :wink:
Personne ne crie au Wagg tu dois confondre.... :lol: :lol:
SalseroLocoVolante a écrit :Par contre, il m'a été rapporté une histoire de déchirance et un "very schoking" sandwich à 3 et là, Titi n'a rien à voir... :P
[-X attention à ce que vous dites tout de même il y a des mineurs qui lisent le forum peut-être !

ps: j'ai plus de voix je comprend pas pourquoi :roll:
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

SalseroLocoVolante a écrit :
hornito a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :C'est qui SVL ?
Oups, faute de frappe.... je reprends : SLV, tu n'étais pas là !! lâcheur :twisted: :twisted: :twisted: j'espère te voir la prochaine fois...
J'aurais essayé une échappatoire, c'est raté... :P :oops:

Cela aurait été avec plaisir que j'aurais revu le nouveau Toulousaing, mais j'étais à des milliers de Kms... :smt102
...par contre j'étais au chaud, car ce matin en arrivant... Brrrrrrr :smt017
Vive le printemps !! :smt100

Vous y êtes allé fort, vous êtes arrivés à faire les éléments danser la Salsa... :roll:
A moins qu'il n'y ait eu trop de personnes qui aient chanté faux à tue-tête ? :twisted:
hornito a écrit :et après quelques heures trop courtes de bonheur, 7 heures de route pour rentrer sur toulouse... sous les rafales de neige :twisted: :twisted: qui c'est les malades !!!
Eeeeeeeeeeeeh! Le Loco c'est moi ; le brevet est déposé ! :evil:
Je vais vous coller un procès... :smt003

Au fait, qui composait la bulle de protection de la flamme timbesque venue de Toulouse ? Nitaf, Vinzsalsero, Timbasun et toi, c'est ça ? :-k
oui, c'est bien ça !! une super équipe de psychopathe... :P
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

estrellafugas a écrit :Personne ne crie au Wagg tu dois confondre.... :lol: :lol:
Ah! C'est dans les morceaux live alors...
Punaise, la sono du Wagg est vraiment bonne que j'ai toujours l'impression que les personnes ne sont pas loin de moi. :twisted:
estrellafugas a écrit :attention à ce que vous dites tout de même il y a des mineurs qui lisent le forum peut-être !
Certes, vu par exemple le petiot futur champion... Il est peut être inscrit lui... :P :D
estrellafugas a écrit :ps: j'ai plus de voix je comprend pas pourquoi :roll:
Tu dois couver une grippe, une angine, ou peut être simplement un coup de froid, c'est la seule explication... :twisted:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Superbe édition où effectivement mon Damiano n'a eu que ce qu'il méritait... une ronde féminisée où même JIM ressemblait à une farandulera...

Seul point noir : pour notre DOBLE F, remets toi vite... :wink:
Mais lorsque le Lion (pas celui de Sochaux) est touché, il est encore plus dangereux...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Voici la météo de ce dimanche pour toute la capitale


Temps pourrie :oops:
Ciel couvert :oops:
Température en dessous des normales saisonnières :smt013

Sauf 62 rue Mazarine [-X [-X , qui reste protégé par une sorte de « microclimat » :smt028 :smt028 8)

d’après les spécialistes météorologues :-k , ce phénomène est inexplicable « scientifiquement parlant ». :smt083 :smt083 en effet, tous les dimanches entre 15h00 et 02h00 du matin, le même constat s’impose :

- les températures relevées au 62 rue Mazarine, sont identiques à celles observées entre 15h00 et 02h00 du matin à « la havane/cuba ».



les plus grands météorologues ont donc fini par découvrir que ce fameux lieu au nom de code « wagg » est possédé par un esprit « timba » aux origines « afro-cubanes » . c’est cet esprit à la « clavetude » :-({|= bien prononcée, qui est responsable de ce microclimat =D> =D>
(avec notamment comme complice jack et Roberto pour la playlist et la frontline fiestacubana pour mettre le feuuuuuuuuuuuuu). :smt067 :smt067

alors tous ceux attendent l'été avant l'heure
:wink: :wink:


rdv au wagggggggggggggggggggggg ce dimanche para bailar casino mais également pour accueillir un petit rayon de soleil venu de toulouse (magalayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)


ps: je rien d'autre à dire :roll:
Ndombolero por siempre
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Rooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, le monde à l'envers ??? Mon général quel est celui qui t'a enlevé tous tes galons pour que tu puisses nous faire la rubrique météo ahora ??? 8O 8O 8O :lol: :lol:
Comme quoi nos membres Fiestacubana ont plus d'une corde à leurs arcs :lol: :lol: . Quoi qu'il en soit monsieur météo ex général des forces armées FiestaCubana, tu m'as convaincu. J'y serais moi aussi alors pour goûter à ce micro climat d'exception.
Si en plus nous avons une réprésente de Toulouse dans notre belle capitale, réservons lui le meilleur accueil qu'il soit. :wink:
Un peu comme celui que nous avons reçu dans la ville rose, il y a de cela quelques semaines maintenant. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
generalsuperfranki
Ivory
Ivory
Messages : 498
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 8:00 am
Localisation : STRASBOURG
Contact :
Status : Hors ligne

Message par generalsuperfranki »

Pascualito a écrit :

tu m'as convaincu. J'y serais moi aussi alors pour goûter à ce micro climat d'exception.
Si en plus nous avons une réprésente de Toulouse dans notre belle capitale, réservons lui le meilleur accueil qu'il soit. :wink:
Un peu comme celui que nous avons reçu dans la ville rose, il y a de cela quelques semaines maintenant. :wink:

super que tu va bailar casino demain..............................
je sens que ce wagg va encore être exceptionnel :o
Ndombolero por siempre
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Timbera a écrit :Effectivement Ladiosa :wink:
" La rumba nos llamaaaaaaaaaaaa mi diosaaaaaaaa"
Siiiiiiii mi rumberita chocolaaaaaaaate blanco :D

Dicen que en el WAGG
Hay una farandula
Que tocan la Timba buena
Cantamos, tocamos tambores
Para que la gente baile
¿Bueno y qué?
¿Bueno y qué?
¿Qué le hacemos a eso?
Nosotros los Fiestacubanos señores
Sabemos divertirnos
Por eso los invitamos
Para que vengan a rumbear a guarachar
A mi WAGG

Mi guaguancó, respeta todo aquellos que
guarden la forma y...
no dé lugar a mi canto

Pero porqué mi guaguancó
Es dulce sublime melodioso y...
¡Como pica!

La Diosa attaque le wagg ce soir :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre