Code : Tout sélectionner
Lindasuave a écrit:
"Descarga" peut-être...
J'ai cherché et j'ai pas trouvé finalement...
Enfn, l'important c'est qu'on l'ai vu. Merci encore swingueur!! Code : Tout sélectionner
Lindasuave a écrit:
"Descarga" peut-être...
J'ai cherché et j'ai pas trouvé finalement...
Enfn, l'important c'est qu'on l'ai vu. Merci encore swingueur!! 

Je connais, c'est un extrait d'un très bon Film documentaire "Calle 54" (on peut trouver le DVD à la FNAC) sur le latin jazz .Lindasuave a écrit :Certains l'ont peut être déjà vu (je viens de tomber dessus):
Bebo VALDEZ et son fils Chucho VALDEZ, dialogue musical entre 2 pianos, Comparsando..

c'est vrai, je reconnais que le duo VALDEZ père et fils, était davantage fort émotionnellement, que techniquement....CHAMACOS a écrit :Je connais, c'est un extrait d'un très bon Film documentaire "Calle 54" (on peut trouver le DVD à la FNAC) sur le latin jazz .Lindasuave a écrit :Certains l'ont peut être déjà vu (je viens de tomber dessus):
Bebo VALDEZ et son fils Chucho VALDEZ, dialogue musical entre 2 pianos, Comparsando..
Mais mon passage préféré, c'est le trio avec Horacio hernandez (drums) , Anthony Jackson (basse) et MICHEL CAMILO
(piano) ce dernier étant pour moi le mec qui a la meilleure technique de doigts au monde ( même devant LUNA qui maîtrise le jeu de camilo).
Voici l'extrait de la chanson qui s'appelle "From within"
http://fr.youtube.com/watch?v=bXT07AnkYRE