Il faut en profiter, le lien ne durera pas longtemps ...
Amateurs de pianos, c'est par ici...
- swingueur
- Ivory

- Status : Hors ligne
Amateurs de pianos, c'est par ici...
Quand trois chefs d'orchestre / pianistes se rencontrent, cela donne ça !
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Génialissime Swingueur.
Nous avons à faire ici à 3 virtuoses du piano que l’on ne présente plus (Lazarito, Pupy, Manolito), qui nous font découvrir en toute humilité leur immense talent. Génial l’idée de réunir ces 3 messieurs de la musique Cubaine sur la même scène et sur le même morceau. J’ai beaucoup aimé la petite touche de respect mutuel des artistes l’un envers l’autre, qui est de se déplacer à côté du clavier de son voisin et de taper des mains.
Merci pour cette trouvaille.
Nous avons à faire ici à 3 virtuoses du piano que l’on ne présente plus (Lazarito, Pupy, Manolito), qui nous font découvrir en toute humilité leur immense talent. Génial l’idée de réunir ces 3 messieurs de la musique Cubaine sur la même scène et sur le même morceau. J’ai beaucoup aimé la petite touche de respect mutuel des artistes l’un envers l’autre, qui est de se déplacer à côté du clavier de son voisin et de taper des mains.
Merci pour cette trouvaille.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
Kiriku
- Staff

Superbe performance ! Superbes pianistes !
Par contre m'en voulez pas si je vous dis que ça reste quand même une musique dédiée aux ascenceurs. Certes, dans des hôtels de luxe...
OK je sors... et j'amène du second degré avec moi...
PS : ça veut dire joke inside of course
Par contre m'en voulez pas si je vous dis que ça reste quand même une musique dédiée aux ascenceurs. Certes, dans des hôtels de luxe...
Parce que, comme le dirait une ami chameau, le monsieur de MuchoSwing met à jour ses vidéos de façon hebdromadaire. Les historiques ont donc une durée de vie limitée...LaGreca a écrit :Et pourquoi?swingueur a écrit :Il faut en profiter, le lien ne durera pas longtemps ...
faites vivre votre passion et la passion vivra
- ochun
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......
c'est vrai qu'ils jouent un standard "capulo de adeli" (vieux, très vieux, pour danser avec un monsieur d'environ 70 ans, quel bonheur!), mais quel doigté! Au fait, j'arrive pas à le télécherger: on fait comment? (et on ne pouffe pas de rire dans mon dos...)
PS: dans la prochaine fiesta, le papy cubain qui danse le son, il est POUR MOI...
PS: dans la prochaine fiesta, le papy cubain qui danse le son, il est POUR MOI...
-
Kiriku
- Staff

Click droit sur le lien de Swnigueur/Muchoswing ici, sur ce texte en orange,et choisir "enregistrer sous" ensuite.ochun a écrit :j'arrive pas à le télécharger: on fait comment? (et on ne pouffe pas de rire dans mon dos...)
Y'a pas que les papys qui dansent le sonochun a écrit :PS: dans la prochaine fiesta, le papy cubain qui danse le son, il est POUR MOI...
faites vivre votre passion et la passion vivra
- swingueur
- Ivory

Eclairé, éclairé, c'est vite dit...
C'est quoi ce cliché, il n'y a pas besoin d'être papy pour être imprégné du Son. Il n'y a qu'a voir MB et ses 26 (?) ballets :
On verra ça à l'avenir ...
C'est quoi ce cliché, il n'y a pas besoin d'être papy pour être imprégné du Son. Il n'y a qu'a voir MB et ses 26 (?) ballets :
Bon, il est vrai que papa (pas encore papy ...) mastérise tout le monde en Son, donc bon... une certaine expérience s'impose on dirait...MB a écrit :Es un ritmo muy sencillo
Solo hay que ponerle el alma
Y verás cuando lo aprendas
Como no cesan de mover tus pies
En Brasil bailan la samba
En Colombia el vallenato
Pero en mi Cuba si
Que se baila el son
On verra ça à l'avenir ...
-
LaGreca
- Ivory

Kiriku a écrit :Superbe performance ! Superbes pianistes !
J'ai pas compris....
Et Swingueur!
C'était où ça?
-
Er gladiatore
- Bronze

Re: Amateurs de pianos, c'est par ici...
Fantastique!!! Merci pour le compartir avec nous!!swingueur a écrit :Quand trois chefs d'orchestre / pianistes se rencontrent, cela donne ça !![]()
![]()
Alea Iacta Est
- Lindasuave
- Platinum

- Lindasuave
- Platinum