CALLE REAL con fuerza et génie...

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

TIMBALERO a écrit :Entrée de Calle Real chez Timba.com :wink:

Calle Real chez Timba.com

Avec nottament une interview menée par notre consoeur Michelle White
interview

j'aime bien ce passage :lol:
"I have friends in France who rate the CD among the top timba CDs of the year."
Excellent T1BALERO !
Avec ça, ils viendront voir plus souvent les frenchy DJs !!

Image
Celine
Bronze
Bronze

Message par Celine »

TIMBALERO a écrit :Entrée de Calle Real chez Timba.com :wink:
Calle Real chez Timba.com
Ouais !!! Ya les paroles de la plupart des chansons !
Je vais p'être enfin réussir à comprendre les phrases demeurées obsures :lol:

Sacúdete y mueve todo lo que tengas !!!
Mrzouk
Ivory
Ivory

Message par Mrzouk »

Oyé!!!
Pour ceux qui cherche toujours c'est excellent album ..

Lien Amazon

Have Fun
salserito_94
Bronze
Bronze

Message par salserito_94 »

Bien d'accord pour ce qui est du "top timba CDs of the year", depuis que je l'ai reçu, c'est en boucle 4/5 fois par jour !! c'est grave docteur ???
Encore merci à Jack et Indochino pour la découverte.... Une Tumbao qui déchire tout, des basses et des coups de grosse caisse qui prennent les trippes, sans parler des mélodies et des voix... Merci encore...
salut Padrino, salut Alain
Lolo
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

salserito_94 a écrit :Bien d'accord pour ce qui est du "top timba CDs of the year", depuis que je l'ai reçu, c'est en boucle 4/5 fois par jour !! c'est grave docteur ???
Encore merci à Jack et Indochino pour la découverte.... Une Tumbao qui déchire tout, des basses et des coups de grosse caisse qui prennent les trippes, sans parler des mélodies et des voix... Merci encore...
salut Padrino, salut Alain
Lolo
Salut Lolo :P !
On remet ça ce soir, tous dans la Calle ...
Image
gribouille
Bronze
Bronze

Message par gribouille »

il semblerait que CALLE REAL soit en concert aux festival de RENNe , du moins en pour parler , pour venir jouer a RENNES quelqu'un aurait il de infos officiel sur cette news , afin de pouvoir so'rganiser au plus tot , car il risque d'y avoir qu monde :wink:
EL_GATITO
Silver
Silver

Message par EL_GATITO »

Il y a 3 mois, je demandais à un pote de Paris ce qui marchait. Et il me dit Calle Real. Mais bon comme il a des goûts bizarres (Puerto rican power), je doutais. J'ai cherché en vain à écouter ce groupe inconnu : en 972, pas trop de chance de trouver de la Timba "inconnue". (j'y ai acheté quand même les 2 derniers pupy, le Mayito, et El ciclon de la Habana, mais pour Michel Maza, je me suis gratté!!) Donc, j'ai dû user d'un stratège dont je ne pas fier, et je l'ai eu...
Et là, franchement, j'était déçu.
Décu ne pas avoir été à Paris lors de la découverte de ce bijou, déçu de ne jamais avoir entendu ce chef-d'oeuvre avant, déçu de ne pas avoir cet album, désormais légendaire pour moi, entre mes mains : je l'aurais mis dans une boite en coton et prété à personne :lol:
Cet opus est excéllent, et je dirais même mieux : Excéllent. Je ne vois rien à dire d'autre. Ah si.... unique. Je suis pourtant très critique, et des fois même, très acerbe, mais là 8O .
Je vois qu'il y a des news sur un eventuel concert. J'arrive à panam en septembre. Si ils font vraiment une prestation en France, je suis même pret à aller les voir à Marseilles. Alors Rennes, pour moi, c'est du gateau. 8)

Calle Real con fuerza!!! (Même les fans de Marc Anthony aiment, c'est vous dire!!!)
Miawww
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

EL_GATITO a écrit :Décu ne pas avoir été à Paris lors de la découverte de ce bijou....
En l'occurence ce n'est pas forcément à Paris qu'il fallait être en août 2005... :roll:
Bienvenue sur Fiestacubana !
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :
EL_GATITO a écrit :Décu ne pas avoir été à Paris lors de la découverte de ce bijou....
En l'occurence ce n'est pas forcément à Paris qu'il fallait être en août 2005... :roll:
Ben si !! Car le Montecristo remplaçant le Wagg temporairement en Août 2005 raffraîchissait l'air avec le son venu du Nord...
Sinon il aurait fallu être dans ton appartement... :lol: car il faut bien le redire, c'est ce bougre de Timbalero qui me l'a mis dans les zoreilles...!! :-({|=
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

TIMBALERO a écrit :
Moi j'ai pas été loin pour al chercher.. j'ai découvert "Luchando con fe" de Maravilla de Florida au Montecristo, mais c'est sur le jukebox de fiestacubana (le lien en haut à gauche) que j'ai découvert Calle Real avec "Princesa". Coup de foudre instantané ("revoyons la scène au ralenti", en fait j'ai arrêté le morceau pour bien m'installer et arrêter ce que je faisais, pour l'écouter attentivement).
Merci Ahinama et Jack pour ce site. Merci Indo pour le TShirt XXL que tu portais et qui m'a poussé à venir ici.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Xandrex a écrit :
TIMBALERO a écrit :
Moi j'ai pas été loin pour al chercher.. j'ai découvert "Luchando con fe" de Maravilla de Florida au Montecristo, mais c'est sur le jukebox de fiestacubana (le lien en haut à gauche) que j'ai découvert Calle Real avec "Princesa". Coup de foudre instantané ("revoyons la scène au ralenti", en fait j'ai arrêté le morceau pour bien m'installer et arrêter ce que je faisais, pour l'écouter attentivement).
Merci Ahinama et Jack pour ce site. Merci Indo pour le TShirt XXL que tu portais et qui m'a poussé à venir ici.
Je me transforme en homme-sandwich de temps en temps !
Quoi un t-shirt XXL ? T'avais de la buée sur tes lunettes ou quoi :evil: ?
Image
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Indochino a écrit :Quoi un t-shirt XXL ? T'avais de la buée sur tes lunettes ou quoi :evil: ?
Heuuuuu on va dire que ça m'a fait un tel effet ce TShirt que je n'ai plus vu que lui... en tout cas Calle Real j'adôôôre (mais pas le clip de Princesa qu'ils ont mis sur leur site web, mais alors pas du tout)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Le clip de "Princesa" par Calle Real...Vous verrez enfin à quoi ils ressemblent...Non pas extra-terrestres !!
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Ca fait plaisir de les voir enfin
ces cheres têtes blondes,
pas de dates de concerts pour la France ou la Suisse en vue :?: :roll:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

babussien a écrit :pas de dates de concerts pour la France ou la Suisse en vue :?: :roll:
Yo le Babs. Pour la France le dernier contact connu était à Rennes et vu l'imbroglio que c'était, c'est pas gagné pour que quelqu'un les fasse venir...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Répondre