Il y a 3 mois, je demandais à un pote de Paris ce qui marchait. Et il me dit Calle Real. Mais bon comme il a des goûts bizarres (Puerto rican power), je doutais. J'ai cherché en vain à écouter ce groupe inconnu : en 972, pas trop de chance de trouver de la Timba "inconnue". (j'y ai acheté quand même les 2 derniers pupy, le Mayito, et El ciclon de la Habana, mais pour Michel Maza, je me suis gratté!!) Donc, j'ai dû user d'un stratège dont je ne pas fier, et je l'ai eu...
Et là, franchement, j'était déçu.
Décu ne pas avoir été à Paris lors de la découverte de ce bijou, déçu de ne jamais avoir entendu ce chef-d'oeuvre avant, déçu de ne pas avoir cet album, désormais légendaire pour moi, entre mes mains : je l'aurais mis dans une boite en coton et prété à personne

Cet opus est excéllent, et je dirais même mieux : Excéllent. Je ne vois rien à dire d'autre. Ah si.... unique. Je suis pourtant très critique, et des fois même, très acerbe, mais là

.
Je vois qu'il y a des news sur un eventuel concert. J'arrive à panam en septembre. Si ils font vraiment une prestation en France, je suis même pret à aller les voir à Marseilles. Alors Rennes, pour moi, c'est du gateau.
Calle Real con fuerza!!! (Même les fans de Marc Anthony aiment, c'est vous dire!!!)