[Paris] Tous les Dimanches "Para bailar Casino inze WAGG"

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ce n'est pas deux soirées de petit joueur qui va fatiguer un vieux...

Le concert des VAN VAN de Toulouse était d'excellente qualité. J'espère que ceux qui ont des places verront un aussi bon concert...

Roberto et moi faisons la permanence au WAGG... Mais évidemment après le concert vous êtes les bienvenus puisque nous fermerons quand le sol sera cassé... :wink:


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ouffff chaleur le WAGG de ce dimanche !!!

Rho Mayito et Samuel Formell qui débarquent après le concert... 8O 8O 8O

Et Samuel qui me demande de passer la version de "somos cubanos" du live Karl Marx après que je l'ai complimenté sur son solo d'extra-terrestre... 8O 8O

"je l'ai jamais entendu avec du bon son" me dit il... 8O Chose faite !!

Autant dire qu'entre Vendredi et hier soir, je peux aller mourir tranquille... 8O 8O 8O :? :? :?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Et moi qui pensais que ce serait pas trop animé sans FCais...
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

LaGreca a écrit :Et moi qui pensais que ce serait pas trop animé sans FCais...
Moi pareil. Je suis parti à 3H, c'était encore blindé, arrivé au vestiaire, je vois des gens faire la queue pour rentrer ! 8O
LaGreca
Ivory
Ivory
Messages : 226
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 8:00 am
Localisation : Niederbronn-les-Bains
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

S'il y a trop de monde à Paris faut en envoyer à Nantes....
:(
On partage? :roll:
Avatar du membre
flores
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 7:00 am
Status : Hors ligne

Message par flores »

Attention!!! Flores débarque au Wagg!
J'en ai tellement entendu parler par salsérolocovolante, que je me dois d'y aller lors de mon cours séjour à Paris! Il parait que C'EST l'endroit où s'éclater, et moi, j'en ai bien besoin!
Je suis impatiente de découvrir ce lieu mythique, moi qui doit me contenter du Manhattan dans mon ile! Haut lieu de la salsa en Martinique....
Alors, attention les danseurs, j'arrive le 06/04 sur la piste!!! :P J'aurai le temps de bien danser le 06, et pourquoi pas, si je suis conquise, le jeudi 10... :lol:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bon ben étant de permanence, merci de penser à moi lorsque Dorgeris Alvarez vous offrira ses solos de piano géniaux !! :cry:

POur les autres rendez vous au WAGG para romper el suelo malgré tout... Y'a pas de raison !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

On pensera à toi crâne d'oeuf t'inquiète :smt056
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Marathoniennes, marathoniens...Ne croyez pas ce que vous lisez dans les journaux...

Image

La ligne de départ est située au 62 rue Mazarine à 17h30. L'arrivée au même endroit à 00h00 (pour les séniors comme moi!) et à 2h pour les encore plus endurants... :?

Pas de dossard, juste des tenues confortables seront appréciées...

JACK coureur de fonds en musique de fond
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Ca faisait longtemps que je ne m etais plus epanchée tristement dans ce sujet. Le Wagg me manque!
Je ne ferai pas de marathon ce dimanche et dieu sait (hein???) que j en aurai bien fait un aujourd hui suivit d une sortie de metro "Odeon" pour finir trempée de sueur dans le lieu ou la sudation est justement de rigueur !
Alors bon dimanche à ceux qui iront au WAGG, les autres, bon courage, je compatie.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

Pas de marathon d'Odéon pour moi ce soir... :cry:

Je pense fortement à ceux qui vont s'y amuser.
Je compte bien me rattraper très vite... :dj: :rueda:

Bon baptême de Wagg à Flores !
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

encore une fois, pas grand chose à dire sur cette soirée, c'est plus qu'un lieu commun de dire que le wagg déchire....!!! Que le dj assure.. que les danseurs et danseuses sont au top..!!!
Bon ok je vais encore le dire une fois le dimanche au wagg, y'a rien à faire c'est vraiment le top de la capitale... :P
RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
aguaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted:
de que estamos hablando....
hornito
Ivory
Ivory
Messages : 230
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 8:00 am
Localisation : fontainebleau, paris, toulouse, bordeaux...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par hornito »

ça fais longtemps que je n'étais pas venu poster ici.... 8O

et oui, quelque semaine que je ne m'étais pas confessé devant le grand pape Jack le premier... faite moi trois "uyuuuuuyuuuu" et cinq "à vous timberos qui êtes au cieux" qu'il me dit, et c'est parti pour une soirée de folie avec en plus que du beau monde, Nitaf, Vinzsalsero, Timbasun et jim mes compagnon du week end, mais aussi les sorcières, estrella, lily, patrick, patrizia (par contre, un SVL et Pascualito absent, bande de lâcheur :evil: ) et surtout l'anniversaire de Damian !!!!

on a tellement crié là dedans qu'il a neigé sur Paris !!! pour vous dire

ça fait plaisir de retourner aux sources quand même... Jack sait faire de la bonne Timba

et après quelques heures trop courtes de bonheur, 7 heures de route pour rentrer sur toulouse... sous les rafales de neige :twisted: :twisted: qui sont les malades ???!!!
Damian
Ivory
Ivory
Messages : 422
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 8:00 am
Localisation : Santiago de Cuba
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Damian »

Un grand moment d'émotion, dimanche au Wagg !
Des Strasbourgeois, des toulousains y toda la familia cubana ! 8O :D

Mais mon coeur restera à jamais marqué par l'étreinte de cette belle danseuse black du team "Génération salsa", aux mensurations exceptionnelles ! 8O 8O 8O
Merci Jim (Eh oui, pas de bol , je t'ai reconnu !) :lol: :lol: :lol:

Beau cadeau ! Merci à tous, Merci Jack ! :wink:

Sans vôtre amitié, je n'aurai surement pas eu le courage de passer !
Et c'est clair, j'aurai bien eu tort ! :wink:

PS: Hornito hermano, visiblement il vous faut plus que quelques flocons pour éteindre vôtre flamme ! :lol:
Chao Pesca'o !
Pascualito
Gold
Gold
Messages : 1317
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : région parisienne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

hornito a écrit :ça fais longtemps que je n'étais pas venu poster ici.... 8O

et oui, quelque semaine que je ne m'étais pas confessé devant le grand pape Jack le premier... faite moi trois "uyuuuuuyuuuu" et cinq "à vous timberos qui êtes au cieux" qu'il me dit, et c'est parti pour une soirée de folie avec en plus que du beau monde, Nitaf, Vinzsalsero, Timbasun et jim mes compagnon du week end, mais aussi les sorcières, estrella, lily, patrick, patrizia (par contre, un SVL et Pascualito absent, bande de lâcheur :evil: ) et surtout l'anniversaire de Damian !!!!

on a tellement crié là dedans qu'il a neigé sur Paris !!! pour vous dire

ça fais plaisir de retourner au source quand même... Jack sais faire de la bonne Timba

et après quelque heures trop courte de bonheur, 7 heures de route pour rentrer sur toulouse... sous les rafales de neige :twisted: :twisted: qui c'est les malades !!!
Moi lacheur ???? 8O 8O 8O 8O
Hornito dit moi, tu as mon number pourtant ??? :wink: Et tu n'es pas le seul. :twisted: :twisted: :twisted:
En fait tu sais très bien que Pascualito ne rate jamais les bons coups. J'étais censé venir dimanche, mais lors d'une séance d'entraînement avec mon club, (ben oui je t'avais dit que je reprendrais le sport :wink: ), je me suis fait une petite déchirure lors d'une séquence de fractionné en voulant suivre les ténors. [-(
Mon Damiano, tu m'en vois désolé, j'aurai su que vous étiez tous présents, j'aurai aussi pris part à la fête caméra à la main ou au poing, et serait venu en boitant et en criant de joie et de douleur en même temps. C'est sincère en plus et toi même tu le sais.
Du coup je suis resté couché à la casa avec mon portable sur les genoux et la poche de glace sur la cuisse atteinte.
Je te devais bien mon Damiano quelques explications sur ce coup là. :oops:
la connaissance s'accroit quand on la partage
Répondre