ça fais longtemps que je n'étais pas venu poster ici....
et oui, quelque semaine que je ne m'étais pas confessé devant le grand pape Jack le premier... faite moi trois "uyuuuuuyuuuu" et cinq "à vous timberos qui êtes au cieux" qu'il me dit, et c'est parti pour une soirée de folie avec en plus que du beau monde, Nitaf, Vinzsalsero, Timbasun et jim mes compagnon du week end, mais aussi les sorcières, estrella, lily, patrick, patrizia (par contre, un SVL et Pascualito absent, bande de lâcheur

) et surtout l'anniversaire de Damian !!!!
on a tellement crié là dedans qu'il a neigé sur Paris !!! pour vous dire
ça fait plaisir de retourner aux sources quand même... Jack sait faire de la bonne Timba
et après quelques heures trop courtes de bonheur, 7 heures de route pour rentrer sur toulouse... sous les rafales de neige

qui sont les malades ???!!!