AYEEEEEEEEEEEEE Indo, il est énorme ton cadeau!!!!
Il me va droit au coeur....un moment de pur bonheur éternisé par mon photographe préféréMERCIIIIIIIII
Muchos besos!
La Diosa

AYEEEEEEEEEEEEE Indo, il est énorme ton cadeau!!!!

Génialissime ce concert, hein CélineCeline a écrit :C'est CLAIR !Indochino a écrit :Je confirme: une vraie tuerie !
Ladiosa et Leonel aussi ... une vraie tuerie!
![]()
Vraiment vraiment bien ce concert !
Et le groupe très sympa, très accessible.
Me volà avec un nouveau CD de chevet, coool !

Une petit precision ! l'organisateur du concert de Dimanche c'est Rumberito, le talentueux bassiste de la Tumba et brillant organisateur du Master Class avec Azucar Negra le Samedi ! BRAVO encoreahinama a écrit : Encore une fois, merci aux organistateurs, Leonel et Serge, qui j'espère malgré les difficultés, ont envie de reproduire cette expérience l'année prochaine.

Je confirme la miss : une tuerie!ladiosa a écrit : Génialissime ce concert, hein Céline![]()

Franchement Ahinama, Indochino , ca m'a fait tres plaisir de vous voir une fois de plus..ladiosa a écrit :Génialissime ce concert, hein CélineCeline a écrit :C'est CLAIR !Indochino a écrit :Je confirme: une vraie tuerie !
Ladiosa et Leonel aussi ... une vraie tuerie!
![]()
Vraiment vraiment bien ce concert !
Et le groupe très sympa, très accessible.
Me volà avec un nouveau CD de chevet, coool !, j'en ai encore des palpitations...
![]()
Et avec Zaïda et Lenoel comme parrains de la fiesta, cela ne pouvait être qu'une tuerie!!!! Merci à tous les deux pour votre pêche très communicative!!
Ahinama je confirme, Toque Natural est énorme!!!
Bravo à la Tumba qui a bien chauffé la salle en première partie![]()
Besos

De même Leonel (=:smt030) !!Franchement Ahinama, Indochino , ca m'a fait tres plaisir de vous voir une fois de plus..
Et Leonel m'a aussi reconcilié avec les garçons qui montent sur scène, le bougreCeline a écrit :Je confirme la miss : une tuerie!ladiosa a écrit : Génialissime ce concert, hein Céline![]()
Et comme je te l'ai dis hier, tu m'as réconcilié avec les filles qui montent sur scène !!

Franchement elles sont tres bien tes photos 1Indochino a écrit :Tant que le fer est chaud, il faut continuer à le battre !
Des conditions de lumière un peu difficile, voilà qqs photo du concert:
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... c&numero=1
Je vais essayer d'en mettre dès que j'ai le temps !

Merci Leonel, tu es un super entremetteurLeonel a écrit :Franchement elles sont tres bien tes photos 1Indochino a écrit :Tant que le fer est chaud, il faut continuer à le battre !
Des conditions de lumière un peu difficile, voilà qqs photo du concert:
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... c&numero=1
Je vais essayer d'en mettre dès que j'ai le temps !
Ce n'est pas une surprise , tu as un vrai talent pour les photos de concerts. C'est une competence rare (que je n'ai clairement pas) et difficile !!! BRAVO
C'est bien pour ca que j'ai insister pour te prtesenter Limonta, ses chanteurs afin que tu nous fasse un album photo![]()
La seance photo s'est bien passee ! Tu vas nous montrer les photos des coulisses et du jardin ?