AZUCAR NEGRA + LA TUMBA dim 02 juillet

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Indochino a écrit :P'tit cadeau rapide pour un timbera reimoise très :smt060 de Lester :wink: ! Bonne nuit !
Image
AYEEEEEEEEEEEEE Indo, il est énorme ton cadeau!!!!
Il me va droit au coeur....un moment de pur bonheur éternisé par mon photographe préféréMERCIIIIIIIII :smt058

Muchos besos!


La Diosa
Modifié en dernier par ladiosa le lun. juil. 03, 2006 10:24 am, modifié 1 fois.


ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Celine a écrit :
Indochino a écrit :Je confirme: une vraie tuerie !
Ladiosa et Leonel aussi ... une vraie tuerie :lol: !
C'est CLAIR ! :D
Vraiment vraiment bien ce concert !
Et le groupe très sympa, très accessible.
Me volà avec un nouveau CD de chevet, coool !
Génialissime ce concert, hein Céline :wink: , j'en ai encore des palpitations... :lol:

Et avec Zaïda et Lenoel comme parrains de la fiesta, cela ne pouvait être qu'une tuerie!!!! Merci à tous les deux pour votre pêche très communicative!!

Ahinama je confirme, Toque Natural est énorme!!!

Bravo à la Tumba qui a bien chauffé la salle en première partie :wink:

Besos
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Moi je n'ai fait que confirmer mon impression de leur premier concert au NM. Ce groupe est puissant et leur dernier disque "Toque natural" est un régal !

Encore une fois, merci aux organistateurs, Leonel et Serge, qui j'espère malgré les difficultés, ont envie de reproduire cette expérience l'année prochaine.
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

ahinama a écrit : Encore une fois, merci aux organistateurs, Leonel et Serge, qui j'espère malgré les difficultés, ont envie de reproduire cette expérience l'année prochaine.
Une petit precision ! l'organisateur du concert de Dimanche c'est Rumberito, le talentueux bassiste de la Tumba et brillant organisateur du Master Class avec Azucar Negra le Samedi ! BRAVO encore =D> =D>

Serge est celui qui a organise la tournee en France \:D/ ... je ne suis que le parrain du parrain :oops: :oops:
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

ladiosa a écrit : Génialissime ce concert, hein Céline :wink:
Je confirme la miss : une tuerie!
Et comme je te l'ai dis hier, tu m'as réconcilié avec les filles qui montent sur scène !! Lester a eu l'air d'apprécier :D

En mi Cuba se puede reir
En mi Cuba se puede gozar
Y en mi Cuba señores
Hay un lalali, un lalala !!!

J'arrive plus à sortir ce refrain de la tête !
Modifié en dernier par Celine le lun. juil. 03, 2006 4:08 pm, modifié 1 fois.
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

ladiosa a écrit :
Celine a écrit :
Indochino a écrit :Je confirme: une vraie tuerie !
Ladiosa et Leonel aussi ... une vraie tuerie :lol: !
C'est CLAIR ! :D
Vraiment vraiment bien ce concert !
Et le groupe très sympa, très accessible.
Me volà avec un nouveau CD de chevet, coool !
Génialissime ce concert, hein Céline :wink: , j'en ai encore des palpitations... :lol:

Et avec Zaïda et Lenoel comme parrains de la fiesta, cela ne pouvait être qu'une tuerie!!!! Merci à tous les deux pour votre pêche très communicative!!

Ahinama je confirme, Toque Natural est énorme!!!

Bravo à la Tumba qui a bien chauffé la salle en première partie :wink:

Besos
Franchement Ahinama, Indochino , ca m'a fait tres plaisir de vous voir une fois de plus..
Celine, je suis enchante de t'avoir connue ! :P
La Diosa , on t'adore ! :smt054
On va finir par venir boire le Champagne chez toi un de ces 4'

Cette Diosa, c'est Oshun !

Azucar Negra ont bien joue malgre la chaleur ecrasante...
Ils ont bien mis le feu et c'est un exploit vu les changements de repertoire et de musiciens qui ont ete operes en 1 an seulement.
Bravo et merci a Limonta ! et aux musiciens si accessibles et agreables.

Azucar Negra c'est de la bone Timba masi aussi beaucoup d'amitie !
On espere les revoir l'an prochain (et c'est jamais gagne d'avance vu les difficultes pour le concert du New Morning).
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Heureusement que t'es là pour le rappeler !
Un grand merci à Rumberito également pour son courage et son dévouement. J'ai pas pu être à temps pour le concert de la Tumba mais je me rattraperai.
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

Leonel a écrit : Celine, je suis enchante de t'avoir connue ! :P
Tout pareil Leonel ! :wink:
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Franchement Ahinama, Indochino , ca m'a fait tres plaisir de vous voir une fois de plus..
De même Leonel (=:smt030) !!
Celine a écrit :
ladiosa a écrit : Génialissime ce concert, hein Céline :wink:
Je confirme la miss : une tuerie!
Et comme je te l'ai dis hier, tu m'as réconcilié avec les filles qui montent sur scène !!
Et Leonel m'a aussi reconcilié avec les garçons qui montent sur scène, le bougre :smt076 il s'est bien collé à Aylin :smt118 (j'ai des preuves) !
Image
Avatar du membre
philou
Bronze
Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 8:00 am
Localisation : Rueil-Malmaison (92500)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par philou »

LE concert du début de l'été.
Ca va être difficile de trouver plus fort dans les prochaines semaines.
Chaud par la météo, chaud par La Tumba qui a bien mis le public en conditions (surtout avec le final et les solos), chaud ensuite par le rhythme, la présence et la bonne humeur du groupe, et la bonne participation du public.
Je ne connaissais pas, je suis conquis.
Merci aux organisateurs de nous avoir fait ce cadeau.
Le CD, gentiment dédicacé par presque tout le groupe, ne peut pas être mon CD de chevet : c'est trop fort, ça me donne la maladie du Bougé bougé, pour citer un air récent.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Tant que le fer est chaud, il faut continuer à le battre !
Des conditions de lumière un peu difficile, voilà qqs photo du concert:
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... c&numero=1

Je vais essayer d'en mettre dès que j'ai le temps !
Image
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

Indochino a écrit :Tant que le fer est chaud, il faut continuer à le battre !
Des conditions de lumière un peu difficile, voilà qqs photo du concert:
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... c&numero=1

Je vais essayer d'en mettre dès que j'ai le temps !
Franchement elles sont tres bien tes photos 1
Ce n'est pas une surprise , tu as un vrai talent pour les photos de concerts. C'est une competence rare (que je n'ai clairement pas) et difficile !!! BRAVO

C'est bien pour ca que j'ai insister pour te prtesenter Limonta, ses chanteurs afin que tu nous fasse un album photo 8)

La seance photo s'est bien passee ! Tu vas nous montrer les photos des coulisses et du jardin ? 8O
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Leonel a écrit :
Indochino a écrit :Tant que le fer est chaud, il faut continuer à le battre !
Des conditions de lumière un peu difficile, voilà qqs photo du concert:
http://www.fiestacubana.net/modules.php ... c&numero=1

Je vais essayer d'en mettre dès que j'ai le temps !
Franchement elles sont tres bien tes photos 1
Ce n'est pas une surprise , tu as un vrai talent pour les photos de concerts. C'est une competence rare (que je n'ai clairement pas) et difficile !!! BRAVO

C'est bien pour ca que j'ai insister pour te prtesenter Limonta, ses chanteurs afin que tu nous fasse un album photo 8)

La seance photo s'est bien passee ! Tu vas nous montrer les photos des coulisses et du jardin ? 8O
Merci Leonel, tu es un super entremetteur :lol: !

Pour les photo off-concert, je n'ai pas pris de bonnes photos car j'avais préparer mon material que pour le concert .... si seulement on m'avait prévenu comme je l'avais sollicité (Je crois qu DANNYROSE a fait aussi des photos, donc ...)

Je vais faire le tri mais il me faudra qqs autorisations): toi (*), ta douce, Céline, ladiosa(*) ... il y a surtout une petit fille cubaine formidable qui était à ta droite (donc si tu connais les parents) ...

(*) trop tard :lol:
Image
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Indo tu as toutes les autorisations en ce qui me concerne!

Je fais confiance à ton talent et jusqu'ici cela n'a été que du pur bonheur!

Alors c'est OK à 100°/° :smt023


Besos
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

J'ai rajouté qqs photo !
Si vous ne désirez pas apparaitre sur dans la gallerie, faites signe à Ahinama qui fera le nécessaire :lol: !


Ahinama ou/et Leonel:vous nous faites un billet de concerts avec les photos :wink: ?
Image
Répondre