Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Le concert de Manolito étant prévu pour le 16 fev., moi je propose comme date le 18 fev. Ainsi, ça donnera l'occasion à nos amis de Province de profiter pleinement d'un we prolongé sur Paris.
ahinama a écrit :Le concert de Manolito étant prévu pour le 16 fev., moi je propose comme date le 18 fev. Ainsi, ça donnera l'occasion à nos amis de Province de profiter pleinement d'un we prolongé sur Paris.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que chaque jour on vous aime plus que la veille...
ahinama a écrit :Le concert de Manolito étant prévu pour le 16 fev., moi je propose comme date le 18 fev. Ainsi, ça donnera l'occasion à nos amis de Province de profiter pleinement d'un we prolongé sur Paris.
Et en plus c'est le weekend du Juste Debout, une des plus grosses compétitions de danse debout hiphop dans le monde. Faudrait pas qu'on fasse d'une pierre 3 coups ...
Merci vous assurez, même si ça n'aboutit pas ce jour la, vous assurez quand même de vous bouger comme ça
Stagiaire a écrit :Il ne manque plus que tu fasses inscrire David Calzado, Manolito Simonet et Adalberto lors de leur passage à Paris et ça va devenir un forum de VIP