Sam 30 Sept : Fiesta des 700 membres de Fiesta Cubana !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Le concert de Manolito étant prévu pour le 16 fev., moi je propose comme date le 18 fev. Ainsi, ça donnera l'occasion à nos amis de Province de profiter pleinement d'un we prolongé sur Paris.

Qu'en pensez vous ?


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ahinama a écrit :Le concert de Manolito étant prévu pour le 16 fev., moi je propose comme date le 18 fev. Ainsi, ça donnera l'occasion à nos amis de Province de profiter pleinement d'un we prolongé sur Paris.

Qu'en pensez vous ?
J'en pense que chaque jour on vous aime plus que la veille... Image
dobleF
Gold
Gold
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par dobleF »

ahinama a écrit :Le concert de Manolito étant prévu pour le 16 fev., moi je propose comme date le 18 fev. Ainsi, ça donnera l'occasion à nos amis de Province de profiter pleinement d'un we prolongé sur Paris.

Qu'en pensez vous ?
Bah franchement c parfait pour moi en tout cas!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Et en plus c'est le weekend du Juste Debout, une des plus grosses compétitions de danse debout hiphop dans le monde. Faudrait pas qu'on fasse d'une pierre 3 coups ...

Merci vous assurez, même si ça n'aboutit pas ce jour la, vous assurez quand même de vous bouger comme ça ;)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Sois positif Stagiaire et resérve ton billet d'avion ;-)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

130 inscrits dont Yos et Marta de Songo 21... Ay mama!!
Stagiaire
Gold
Gold
Messages : 1491
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Stagiaire »

Il ne manque plus que tu fasses inscrire David Calzado, Manolito Simonet et Adalberto lors de leur passage à Paris et ça va devenir un forum de VIP ;)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Stagiaire a écrit :Il ne manque plus que tu fasses inscrire David Calzado, Manolito Simonet et Adalberto lors de leur passage à Paris et ça va devenir un forum de VIP ;)
Simple formalité !! :lol:

Pero ahora tenemos que hablar en espanol !!!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :Pero ahora tenemos que hablar en espanol !!!
Euh, non merci le français c'est déjà assez compliqué ;-)

Sinon Jack, tant que t'es là, le 18 ça te va à toi aussi ? J'dis ça parce qu'il y a des vols abordables si on s'y prend assez tôt Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Pero ahora tenemos que hablar en espanol !!!
Euh, non merci le français c'est déjà assez compliqué ;-)

Sinon Jack, tant que t'es là, le 18 ça te va à toi aussi ? J'dis ça parce qu'il y a des vols abordables si on s'y prend assez tôt Image
C'est ok pour moi ! C'est noté !!
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :C'est ok pour moi ! C'est noté !!
Yallah ! Le 18 est validé !!!

Image
Avatar du membre
PuP-Y_MaNG-O
Bronze
Bronze
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par PuP-Y_MaNG-O »

JACK_EL_CALVO a écrit :130 inscrits dont Yos et Marta de Songo 21... Ay mama!!
marta est inscrite ici ??????
je sent que j'ai bien fait de m'inscrire dans ce forum ....
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Et on a atteint les 150 membres.... Je dis bravo... :!:
Avatar du membre
Benjminet
Bronze
Bronze
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par Benjminet »

Yess !!! Bravo !!!

:arrow: Je suis de retour sur Paris... tu peux donc compter sur moi pour mercredi ;-)

+++++
marilyn
Staff
Staff
Messages : 100
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

en fevrier

Message par marilyn »

j'ai des stages tous les samedi aprem' mais lyon n'est qu'a 2 heure je serais donc la pour la fiesta
mi madre es una rumba mi padre un solar
la musica cubana es para mi "una orquestacion social, la perenne sinfonia de toda la cultura" Fernando Ortiz
Répondre