LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?

Message par Indochino »

Lu + extraits sur Timba.com: un groupe Timba basé à Stockholm avec Lesmer Solenzar (Klímax) au chant ! Après Calle Real, ils cognent dur les scandinaves !

D'autres info de nos vents de l'Est ou du Sud :wink: ?


Image
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Re: LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?

Message par TIMBALERO »

Indochino a écrit : D'autres info de nos vents de l'Est ou du Sud :wink: ?
Rien de mon coté. Un suédois à la fois s'il vous plait :lol: .
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Je connais pas non plus ! Merci pour l'info
Pas mal du tout les extraits surtout le morceau "Lunes La Semana Completa", qui me fait penser au style de Calle Real sans l'égaler.
Groupe à suivre donc !
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Le Calvo l'a mis au Wagg Dim dernier !
Tu m'étonnes que ça déchire le slip (*) :lol: !

(*) ou le string selon, c'est mon expression de l'été !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Moi j'en suis déjà fan... Je l'ai passé deux fois dimanche et il est vrai que les choeurs sont de la même veine que Calle Real... Moins de breaks assourdissants !! :lol:

J'attends avec impatience d'autres morceaux...
Celine
Bronze
Bronze
Messages : 83
Enregistré le : ven. oct. 28, 2005 8:00 am
Localisation : Levallois-Perret
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Celine »

Eh mais ça s'écoute carrément bien ! Moins explosif que Calle Real mais carrément sympa..; Je vais aller faire un tour en Suède moi si ça continue ! :D
martin
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par martin »

Pas mal du tout, les vikings. Leur CD ne sortira qu'en octobre ou novembre, faut bien patienter. Mais il y a peut être un moyen de récuperer quelques unes de leurs tubes sur MP3.
martin
Bronze
Bronze
Messages : 19
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par martin »

La Tremenda m'a transmis deux morceaux en format MP3 :
- No escuché a tiempo
- Morocha mi corazon
en demandant de les diffuser aux amateurs. C'est possible de les mettre sur le site ?
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Avec plaisir, on a le 2ème morceau mais pas le 1er. Tu peux nous l'envoyer par e-mail. Toute autre info sur le groupe est la bienvenue aussi et tu peux leur transmettre nos coordonnées web.

Merci
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

C'est chose faite, le morceau "Morocha Mi Corazon" est en écoute sur notre jukebox.
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Vous les avez découverts pendant le festival Aqui Cuba ...
Vous pouvez laissez vos impressions dans ce sujet aussi.

Je vous transmet un petit message de Magnus:
---------------------------------------------------------------------------------------
Anyway we had a great weekend, I can't say that it was our best show from our side playing but the french public were definitly one of the best crowds we have ever had.
---------------------------------------------------------------------------------------
Ils sont modestes ces Suédois ... ils ont bien mis un sacré feu sur scène ... J'imagine ce que ça doit être quand ils sont à 100% !

Ils enregistrent leur album en Janvier ...

Par ailleurs, ils souhaitent revenir jouer en France, donc s'il y a des tourneurs ou des organisateurs en France vous pouvez me faire signe ....
Image
Luna
Ivory
Ivory
Messages : 269
Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Luna »

J'ai adoré !
Une bonne énergie - pas si facile de jouer en plein après-midi - des morceaux bien calibrés pour les danseurs....
J'attends l'album avec impatience.
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ouais ils ont grave assurés sur scène, par contre en soirée certains tiennent moins bien le rhum que les Cubains j'ai l'impression...

Sinon j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le batteur (merci Axel) et le gars trop sympa ! C'est un des deux compositeurs du groupe !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
tgex91
Bronze
Bronze
Messages : 13
Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tgex91 »

ils ont assurés les nordiques.Belle energie,pas aussi explosif que Calle Real mais bien conçu.A suivre
Heureusement qu'on les a programmés l'apres midi car en soirée les vikings perdent visiblement de leur énergie a moins de les mettre a un autre regime que le rhum......
Viva La Salsa y multo Allegria
Er gladiatore
Bronze
Bronze
Messages : 47
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 8:00 am
Localisation : Roma - Milano Italia
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Er gladiatore »

Compliment pour le jukebox.... j'l'ai vu en ce moment!!! :smt023 J'ecoute la chanson Morocha mi corazon, pas mal, mais pour moi est une melage de son By Four (romanticisme du teste e voix douce du chantant) e ritmique de la Charanga mais au rallentateur avec le cencerro trop present.... Pour moi c'est mieux Calle real. :wink:
Alea Iacta Est
Répondre