D'autres info de nos vents de l'Est ou du Sud
LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?
Lu + extraits sur Timba.com: un groupe Timba basé à Stockholm avec Lesmer Solenzar (Klímax) au chant ! Après Calle Real, ils cognent dur les scandinaves !
D'autres info de nos vents de l'Est ou du Sud
?
D'autres info de nos vents de l'Est ou du Sud
-
TIMBALERO
- Staff

- Messages : 1295
- Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: LA TREMENDA un autre vent venu du nord ?
Rien de mon coté. Un suédois à la fois s'il vous plaitIndochino a écrit : D'autres info de nos vents de l'Est ou du Sud?
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Vous les avez découverts pendant le festival Aqui Cuba ...
Vous pouvez laissez vos impressions dans ce sujet aussi.
Je vous transmet un petit message de Magnus:
---------------------------------------------------------------------------------------
Anyway we had a great weekend, I can't say that it was our best show from our side playing but the french public were definitly one of the best crowds we have ever had.
---------------------------------------------------------------------------------------
Ils sont modestes ces Suédois ... ils ont bien mis un sacré feu sur scène ... J'imagine ce que ça doit être quand ils sont à 100% !
Ils enregistrent leur album en Janvier ...
Par ailleurs, ils souhaitent revenir jouer en France, donc s'il y a des tourneurs ou des organisateurs en France vous pouvez me faire signe ....
Vous pouvez laissez vos impressions dans ce sujet aussi.
Je vous transmet un petit message de Magnus:
---------------------------------------------------------------------------------------
Anyway we had a great weekend, I can't say that it was our best show from our side playing but the french public were definitly one of the best crowds we have ever had.
---------------------------------------------------------------------------------------
Ils sont modestes ces Suédois ... ils ont bien mis un sacré feu sur scène ... J'imagine ce que ça doit être quand ils sont à 100% !
Ils enregistrent leur album en Janvier ...
Par ailleurs, ils souhaitent revenir jouer en France, donc s'il y a des tourneurs ou des organisateurs en France vous pouvez me faire signe ....
-
Luna
- Ivory

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. oct. 31, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
J'ai adoré !
Une bonne énergie - pas si facile de jouer en plein après-midi - des morceaux bien calibrés pour les danseurs....
J'attends l'album avec impatience.
Une bonne énergie - pas si facile de jouer en plein après-midi - des morceaux bien calibrés pour les danseurs....
J'attends l'album avec impatience.
www.calleluna.com: cours, stages salsa cubaine et portoricaine.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ouais ils ont grave assurés sur scène, par contre en soirée certains tiennent moins bien le rhum que les Cubains j'ai l'impression...
Sinon j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le batteur (merci Axel) et le gars trop sympa ! C'est un des deux compositeurs du groupe !!!
Sinon j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le batteur (merci Axel) et le gars trop sympa ! C'est un des deux compositeurs du groupe !!!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
tgex91
- Bronze

- Messages : 13
- Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 8:00 am
- Localisation : Paris
- Contact :
- Status : Hors ligne
ils ont assurés les nordiques.Belle energie,pas aussi explosif que Calle Real mais bien conçu.A suivre
Heureusement qu'on les a programmés l'apres midi car en soirée les vikings perdent visiblement de leur énergie a moins de les mettre a un autre regime que le rhum......
Heureusement qu'on les a programmés l'apres midi car en soirée les vikings perdent visiblement de leur énergie a moins de les mettre a un autre regime que le rhum......
Viva La Salsa y multo Allegria
-
Er gladiatore
- Bronze

- Messages : 47
- Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 8:00 am
- Localisation : Roma - Milano Italia
- Contact :
- Status : Hors ligne
Compliment pour le jukebox.... j'l'ai vu en ce moment!!!
J'ecoute la chanson Morocha mi corazon, pas mal, mais pour moi est une melage de son By Four (romanticisme du teste e voix douce du chantant) e ritmique de la Charanga mais au rallentateur avec le cencerro trop present.... Pour moi c'est mieux Calle real. 
Alea Iacta Est

