puisque tout est signé et que tout est désormais officiel....je lance la saison estival 2007 avec cette date qui fera date...dans l'Est.
CESAR "PUPY" PEDROSO Y LOS QUE SON SON...EN CONCERT...A LA KULTURFABRIK DE ESCH S/ALZETTE...AU LUXEMBOURG.Apres des rudes negociations pour faire avancer la tournée de quelques jours afin de pouvoir les aceuillir au Grand Duché....Merci Orly...je t'aime
Programme complet de l'evenement a suivre...
Pre-vente des le mois de mars....
site www.kulturfabrik.lu
Je compte sur vous tous pour passer l'info au plus grand nombre afin que les plus fous puissent aussi venir des 4 coins du continent.
N'hesitez pas a relayer l'info sur tous les forums que vous frequentez...ca ne mange pas de pain et ca peut aider...
imaginer un peu....nouvel album....pepito....dans les premieres dates de leur tournée.......rrrrrrrhhhhooooooooo
Pepeluis "el duque" de Luxemburgo.
ANNULE....plus d'infos a suivre...
pepeluis dans le coma!






