30 Juin 2007 : PUPY au LUXEMBOURG...annulé!!!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

30 Juin 2007 : PUPY au LUXEMBOURG...annulé!!!

Message par pepeluis »

Bon les enfants,
puisque tout est signé et que tout est désormais officiel....je lance la saison estival 2007 avec cette date qui fera date...dans l'Est.

CESAR "PUPY" PEDROSO Y LOS QUE SON SON...EN CONCERT...A LA KULTURFABRIK DE ESCH S/ALZETTE...AU LUXEMBOURG.Apres des rudes negociations pour faire avancer la tournée de quelques jours afin de pouvoir les aceuillir au Grand Duché....Merci Orly...je t'aime :smt054 ....ils ont accepté de poser leurs timbagages au lux...le temps d'une soirée qui je l'espere sera mémorable.

Programme complet de l'evenement a suivre...
Pre-vente des le mois de mars....

site www.kulturfabrik.lu

Je compte sur vous tous pour passer l'info au plus grand nombre afin que les plus fous puissent aussi venir des 4 coins du continent.
N'hesitez pas a relayer l'info sur tous les forums que vous frequentez...ca ne mange pas de pain et ca peut aider...

imaginer un peu....nouvel album....pepito....dans les premieres dates de leur tournée.......rrrrrrrhhhhooooooooo

Pepeluis "el duque" de Luxemburgo.



ANNULE....plus d'infos a suivre...

pepeluis dans le coma!
Modifié en dernier par pepeluis le mer. avr. 18, 2007 9:10 pm, modifié 2 fois.


<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

8O 8O 8O 8O DATE BLOQUEE !!!!!!!!!!!!!

Belle nouvelle mi Duque !!
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bravo hermano t'assures !!!

Un abrazo para ti !
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

El Duque siempre arriba de la bola et des têtes de naines... :lol:
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

dis pepeluis, c'est quoi le mieux pour le luxembourg? l'avion?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

booklette a écrit :dis pepeluis, c'est quoi le mieux pour le luxembourg? l'avion?
Non le Rhum en 1ere classe... :lol:
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

visiblement, c'est le train le moins cher...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe?
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

pepe : je m'en fous je pose la 1ere ma place chez toi pour ce jour : c dit c fait ( bientôt :lol: )
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

booklette a écrit :...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe?
de toute façon, il ne te laissera pas dormir... :D
booklette
Silver
Silver
Messages : 582
Enregistré le : mer. mars 08, 2006 8:00 am
Localisation : Noisy le Sec
Contact :
Status : Hors ligne

Message par booklette »

Lindasuave a écrit :
booklette a écrit :...tu as des plans pour le logement de la nuit du 30, pepe?
de toute façon, il ne te laissera pas dormir... :D
8O ?
bon, je prevois un retour direct dimanche matin, apres nuit blanche, alors....
Avatar du membre
LSereno
Bronze
Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mar. sept. 26, 2006 8:00 am
Localisation : Strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par LSereno »

30 juin bloqué!!! 8)

Retour à la Kulturfabrik pour un concert de folie et une soirée de malade!!! :twisted:
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'év&egrave;nement, vivons l'év&egrave;nement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

pour le voyage......petite precision
debut juin....mise en service du tgv est...je vous jure j'y suis pour rien! :D :D :D

paris-luxembourg 2.05 heures

chez moi il y a plein de place...prevoyez des sacs de couchage...

suis en train de voir pour l'hebergement directement sur esch....sinon chez le salsero local ca peut se faire.....on fait une liste des participants venant d'ailleurs et une autre liste des gens qui peuvent heberger

c'est pas du social ca????

a lo cubano!!!!!!

bientot plus de renseignements sur le site!!!

pepeluis....deja a 10000 pieds pour les 4 prochains mois.
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

Des salseros en manquent de Pupy :wink: ?
Bon Pépéluis, je ne pourrais pas être des votre car j'ai un mariage .... pas le mien mais à photographier :lol: !

Un conseil, 'coller' vous à Pépéluis après le concert, il a ses entrées au backstage :lol: !
Image
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

Ca me dis carrement ... Pépé.... peut mettre une option aussi ?????

c'est loin le 30/06 !!!!!!!!! 8O

Mais c'est Pupy et j'ai pas pu le voir a Paris.... :roll:
pepeluis
Ivory
Ivory
Messages : 389
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:00 am
Localisation : Luxembourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pepeluis »

Manille a écrit :Ca me dis carrement ... Pépé.... peut mettre une option aussi ?????

c'est loin le 30/06 !!!!!!!!! 8O

Mais c'est Pupy et j'ai pas pu le voir a Paris.... :roll:
evidemment...mi casa es tu casa isa!!!
<span class="postdetails">si esta caliente....metele el diente!</span>
Répondre