Pas mieux concernant cet album et plus généralement concernant la Revé father and son !!!!!!!!!!!!!!!!!Damian a écrit :
J'aurais pu poster ce message dans le sujet "Jeudi au Diab'Litho" ou "Dimanche au Wagg" ou tout simplement dans un sujet "Merci Jack"![]()
Néanmoins, il faut prévenir la population, qu' il existe une bombe sur cet album Old school d' Elio Reve : Arriba Las Manos (1996)
C'est le morceau Esa Mujer ! "Tranquilo y Suave" à souhait !
Voilà c'est dit, ne me dites pas que je ne vous avais pas prévenu !
Eh oui, ma petite dame, c'est la loi sur ce site : Nul n'est censé ignorer la bonne musica !
PS : Elio si tu me lis : Prépare toi ! J'arrive bientôt à Zurich !!!![]()
![]()
MUSICA CUBANA : OLD OU NEW SCHOOL?
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Leonel
- Staff

A vrai dire et pour aller a l'essntiel de la famiille Revé, vous pouvez acheter directment ce CD et vous aurez 1 morceau New School et tous les plus grands succès de Elio Revé père ! dont le fameux 'Rumberos Latinoamericanos' :

N'est ce pas mon Timbalero alias 'La Rumba soy Yo'

N'est ce pas mon Timbalero alias 'La Rumba soy Yo'
TIMBALERO a écrit :Pas mieux concernant cet album et plus généralement concernant la Revé father and son !!!!!!!!!!!!!!!!!Damian a écrit :
J'aurais pu poster ce message dans le sujet "Jeudi au Diab'Litho" ou "Dimanche au Wagg" ou tout simplement dans un sujet "Merci Jack"![]()
Néanmoins, il faut prévenir la population, qu' il existe une bombe sur cet album Old school d' Elio Reve : Arriba Las Manos (1996)
C'est le morceau Esa Mujer ! "Tranquilo y Suave" à souhait !
Voilà c'est dit, ne me dites pas que je ne vous avais pas prévenu !
Eh oui, ma petite dame, c'est la loi sur ce site : Nul n'est censé ignorer la bonne musica !
PS : Elio si tu me lis : Prépare toi ! J'arrive bientôt à Zurich !!!![]()
![]()
-
Kiriku
- Staff

Bien joué Leonel !
Baba, le fameux 'Rumberos Latinoamericanos' que tu cherchais la dernière fois sur la vidéo de Youtube, c'est celle-là...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

C'est bien le souci..Parfois ne pas se contenter de ce que l'on peut parfois considérer comme l'essentiel....
Ce "Arriba los manos" de 1995 est une pure merveille à part entière... Effectivement "Esa Mujer" m'a mis par terre dès la 1ere écoute mais les autres morceaux...
Une perle à se procurer impérativement pour ceux qui aiment ce style musical...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

http://www.salsafrance.com/article.php3?id_article=111
Regardez le 1er disque de la sélection...
C'est celui que je vous ai passé hier, au moment du départ des 4 Fantastiques : Titi, Doble Fracture, Bruja, Damian...
Ca c'est de la Old School, c'est même la Maternelle pour moi : 1993 : je commençais...
Mais quel disque !!!!!!!!!!!!!!!!
Le temps passe et la caravane aboie...
Regardez le 1er disque de la sélection...
C'est celui que je vous ai passé hier, au moment du départ des 4 Fantastiques : Titi, Doble Fracture, Bruja, Damian...
Ca c'est de la Old School, c'est même la Maternelle pour moi : 1993 : je commençais...
Mais quel disque !!!!!!!!!!!!!!!!
Le temps passe et la caravane aboie...
-
raymondo972
- Ivory

En attendant le prochain opus de Pascualito y su tumbao habana
Je suis tombé sur leur premier album éponyme que je ne connaissais (j'ai toujours cru que "Ese huevo quiere sal" était leur premier album...
)
et franchement
...waou!!
Fefa la oriental... énorme!! (l'extase à moins d'un €
)
et une reprise du morceau que te lleve otro de la charanga. surprenante!
Franchement sur ce site www.cubamusic.com le catalogue s'étoffe de plus en plus
Un bémol avec le téléchargement, c'est qu'on ne sait rien de l'album, chanteurs ?, musiciens?compositeurs?
Je suis tombé sur leur premier album éponyme que je ne connaissais (j'ai toujours cru que "Ese huevo quiere sal" était leur premier album...
et franchement
Fefa la oriental... énorme!! (l'extase à moins d'un €
Un bémol avec le téléchargement, c'est qu'on ne sait rien de l'album, chanteurs ?, musiciens?compositeurs?
-
TIMBALERO
- Staff

Pas plus tard que vendredi soir, c'est 'Lo que te pasó conmigo ' qui faisait gigoter la salamandre...raymondo972 a écrit :En attendant le prochain opus de Pascualito y su tumbao habana![]()
Je suis tombé sur leur premier album éponyme que je ne connaissais (j'ai toujours cru que "Ese huevo quiere sal" était leur premier album...)
et franchement...waou!!
Fefa la oriental... énorme!! (l'extase à moins d'un €)
Il y a quelques années ( Papy's style), cela tournait essentiellement entre Vaiven et le titre nommé ci-dessus...
Bon, ça vaut pas un concert de la Revé mais ça fait patienter (
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
TIMBALERO
- Staff

TIMBALERO a écrit :Pas plus tard que vendredi soir, c'est 'Lo que te pasó conmigo ' qui faisait gigoter la salamandre...![]()
C'est dans ces moments là que je me dis que la route est encore longueSalsiccia a écrit :De ce groupe je ne pense connaitre que Johanna ( j espere qu on va pas me tomber dessus...)
-
madinina
- Platinum

Si tu lui faisais son éducation musicale comme tout bon DJ qui se respecte on n'en serait pas là!TIMBALERO a écrit :TIMBALERO a écrit :Pas plus tard que vendredi soir, c'est 'Lo que te pasó conmigo ' qui faisait gigoter la salamandre...
C'est dans ces moments là que je me dis que la route est encore longueSalsiccia a écrit :De ce groupe je ne pense connaitre que Johanna ( j espere qu on va pas me tomber dessus...)![]()
![]()
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!