Joyeux Anniversaire TRIPLE F

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

energia a écrit :
maditraitresse a écrit :p.s c'est dingue ce qu'il y a comme vioc sur ce forum, j'viens de m'en rendre compte!
Attention ma chère, les vieux ont vu ce que tu faisais des glaçons au Wagg... Et passé un certain âge on a plus aucun scrupule à ternir des réputations :twisted: alors un peu de respect MERCI :D
Hum... en fait je me suis maaaaal exprimée, je voulais dire...euh qu'est-ce qu'il y a comme gens qui font super jeune ici! j'espère que je serai comme eux :? c'est ça que je voulais dire en fait :smt120

TripleFace elle ne nous en veut pas mamie au moins?

Booklette quelle organisation ratée je comprend pas? on a juste failli fêter l'anniv de TripleF sans lui, rien de grave... de toute façon l'année prochaine il n'est plus invité, on a assez de photos de lui pour compenser maintenant :wink:

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Triple F, Deputa, Jack, et Ahinama....Merci de ne pas revenir l'année prochaine pour l'anniversaire de Doble F!!!

Nous (Booklette, Lily, Madinina, Sorcierenéné, Energia et moi) vous reprochons votre humour de répétition, votre manque d'implication pour les tâches ménagéres et vos blagues à 0.25 € :lol: !

Mais malgré tout, on a fêté comme il se doit les 3 F de DOBLE F !
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Bruja a écrit :Triple F (...)....Merci de ne pas revenir l'année prochaine pour l'anniversaire de Doble F!!!

heu, comment TripleF peut ne pas être là ? T'as écouté trop de MA encore !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Xandrex a écrit :
Bruja a écrit :Triple F (...)....Merci de ne pas revenir l'année prochaine pour l'anniversaire de Doble F!!!

heu, comment TripleF peut ne pas être là ? T'as écouté trop de MA encore !
no no tu as bien compris, il y aura les filles et une photo de tripleF :twisted:
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

:lol: oui, celle là, c'est ma préférée ! :twisted:

Image
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »