Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
maditraitresse a écrit :p.s c'est dingue ce qu'il y a comme vioc sur ce forum, j'viens de m'en rendre compte!
Attention ma chère, les vieux ont vu ce que tu faisais des glaçons au Wagg... Et passé un certain âge on a plus aucun scrupule à ternir des réputations alors un peu de respect MERCI
Hum... en fait je me suis maaaaal exprimée, je voulais dire...euh qu'est-ce qu'il y a comme gens qui font super jeune ici! j'espère que je serai comme eux c'est ça que je voulais dire en fait
TripleFace elle ne nous en veut pas mamie au moins?
Booklette quelle organisation ratée je comprend pas? on a juste failli fêter l'anniv de TripleF sans lui, rien de grave... de toute façon l'année prochaine il n'est plus invité, on a assez de photos de lui pour compenser maintenant
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Triple F, Deputa, Jack, et Ahinama....Merci de ne pas revenir l'année prochaine pour l'anniversaire de Doble F!!!
Nous (Booklette, Lily, Madinina, Sorcierenéné, Energia et moi) vous reprochons votre humour de répétition, votre manque d'implication pour les tâches ménagéres et vos blagues à 0.25 € !
Mais malgré tout, on a fêté comme il se doit les 3 F de DOBLE F !