Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Manille
Ivory
Ivory
Messages : 331
Enregistré le : mer. août 16, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Manille »

:chore: :chore: LA nouvelle de la journée.... !!! :chore: :chore:

:smt111 je vais aimer le vieux à barbe cette année !!!!!


zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

ah ! voila une idée qu'elle est pas mauvaise du tout cette idée du nouvel an :lol:


je reserve cette soirée egalement 8)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Manille a écrit ::chore: :chore: LA nouvelle de la journée.... !!! :chore: :chore:

:smt111 je vais aimer le vieux à barbe cette année !!!!!
oh t'exagère Jack n'est pas si vieux (un peu de respect pour le 3ème âge que diable)...et pis il n'a pas de barbe :smt003 moi aussi je t'aime Jack

Hey les autres vous dormez, vous êtes pas contents de cette super nouvelle?
Si c'est pour dire que vous préférez vous remettre d'un voyage au soleil sous les cocotiers ce soir là c'est même pas la peine d'intervenir on ne vous parle plus!
Modifié en dernier par madinina le ven. nov. 24, 2006 4:16 am, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
poca
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clichy
Contact :
Status : Hors ligne

Message par poca »

c'est une très bonne initiative en effet !!!
:arrow: je mets une option NON FUMEUR
Miss Poca
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

poca a écrit :c'est une très bonne initiative en effet !!!
:arrow: je mets une option NON FUMEUR

IDEM
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

zanatany a écrit :
poca a écrit :c'est une très bonne initiative en effet !!!
:arrow: je mets une option NON FUMEUR

IDEM
BIS IN IDEM

But already said.
zanatany
Silver
Silver
Messages : 677
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

le club des nons fumeurs :

- poca
- zanatany
- lindasuave
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

Pas de Timbalero sur ce coup là :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

TIMBALERO a écrit :Pas de Timbalero sur ce coup là :wink:
J'espère que ce n'est pas parce que tu aimes fumer voire... :lol:
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Yo on va essayer de venir avec ma Chiri !

OK pour non-fumeur too :twisted:
faites vivre votre passion et la passion vivra
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

moi je ne suis pas d'accord ! :evil: même si je sais que mon avis ne pèse pas lourd, voire rien du tout :lol: ; je le dis quand même :twisted:

Et puis, je me vois mal sortir toutes les 5 mns. De toutes façons, cette loi qui existe déjà mais qui est tombée en désuétude sera réactivée entre janvier et février ; patienter quelques semaines ne vous tuera certainement pas :smt098
Modifié en dernier par sabah le mer. nov. 22, 2006 11:36 am, modifié 1 fois.
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

Est ce que ca veut dire que tu viens ma reine.......
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

sabah a écrit :moi je ne suis pas d'accord ! :evil: même si je sais que mon avis ne pèse pas lourd, voire rien du tout :lol: ; je le dis quand même :twisted:

Et puis, je me vois mal sortir toutes les 5 mns. De toutes façons, cette loi qui existe déjà mais qui est tombée en désuétude sera réactivée entre janvier et février ; patientez quelques semaines ne vous tuera certainement pas :smt098
Rien n'a été dit là-dessus... Les spéculateurs du Nouvel An veulent détrôner Paulito ! :lol:
sabah
Ivory
Ivory
Messages : 312
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : mulhouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par sabah »

)
Salsiccia a écrit :Est ce que ca veut dire que tu viens ma reine.......
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Si la date est posée rapidemment car il faut que je puisse réserver un hôtel qui ne soit pas trop loin du diabl, l'avion et tout le tralala. Ce serait "génialissime" d'être avec vous tous (cigarette ou pas-enfin, de préférence si :roll:
Salsiccia
Gold
Gold
Messages : 1399
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

SOUUUUUUUUUUUPER!!!!Ma reine sera là!!!!
J avoue qu avec cigarettes ce serait cool, mais je me plie a toutes vos exigences pour cette soirée...
Répondre