Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
oh t'exagère Jack n'est pas si vieux (un peu de respect pour le 3ème âge que diable)...et pis il n'a pas de barbeManille a écrit :![]()
LA nouvelle de la journée.... !!!
![]()
![]()
je vais aimer le vieux à barbe cette année !!!!!
Hey les autres vous dormez, vous êtes pas contents de cette super nouvelle?
Si c'est pour dire que vous préférez vous remettre d'un voyage au soleil sous les cocotiers ce soir là c'est même pas la peine d'intervenir on ne vous parle plus!
Modifié en dernier par madinina le ven. nov. 24, 2006 4:16 am, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sabah
- Ivory

- Messages : 312
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : mulhouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
moi je ne suis pas d'accord !
même si je sais que mon avis ne pèse pas lourd, voire rien du tout
; je le dis quand même
Et puis, je me vois mal sortir toutes les 5 mns. De toutes façons, cette loi qui existe déjà mais qui est tombée en désuétude sera réactivée entre janvier et février ; patienter quelques semaines ne vous tuera certainement pas
Et puis, je me vois mal sortir toutes les 5 mns. De toutes façons, cette loi qui existe déjà mais qui est tombée en désuétude sera réactivée entre janvier et février ; patienter quelques semaines ne vous tuera certainement pas
Modifié en dernier par sabah le mer. nov. 22, 2006 11:36 am, modifié 1 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Rien n'a été dit là-dessus... Les spéculateurs du Nouvel An veulent détrôner Paulito !sabah a écrit :moi je ne suis pas d'accord !même si je sais que mon avis ne pèse pas lourd, voire rien du tout
; je le dis quand même
![]()
Et puis, je me vois mal sortir toutes les 5 mns. De toutes façons, cette loi qui existe déjà mais qui est tombée en désuétude sera réactivée entre janvier et février ; patientez quelques semaines ne vous tuera certainement pas
-
sabah
- Ivory

- Messages : 312
- Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
- Localisation : mulhouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Si la date est posée rapidemment car il faut que je puisse réserver un hôtel qui ne soit pas trop loin du diabl, l'avion et tout le tralala. Ce serait "génialissime" d'être avec vous tous (cigarette ou pas-enfin, de préférence siSalsiccia a écrit :Est ce que ca veut dire que tu viens ma reine.......



